Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ça nous pend au nez...

Aller en bas 
+6
gil67
Sipido
reg
labuse
Drogo
Speedoo
10 participants
AuteurMessage
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:21

Bonjour,
Il y'a une loi en Suisse qui doit être votée prochainement, si elle passe les véhicules neufs consommant plus de 10.5 litres /100kms seront interdits en Suisse ! :33:

http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/l-initiative-anti-4x4-menace-65-modeles-de-voitures_9-205169
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
Rabatteur en chef!



Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur
Date d'inscription : 04/07/2008

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:27

Les Suisses ne pourront plus rouler en Monteverdi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:57

les suisses en c1 ou 107 Ça nous pend au nez... 4589 Ça nous pend au nez... 4589
toutes les fortunes du coin vont deserter le pays si ils peuvent plus rouler en ferraillerie et autre matuvu
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:00

c est sur, les banques suisses vont en prendre un coup Ça nous pend au nez... 4589
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:31

Ça nous pend au nez... 1280 Maaaiiiis les Suuuuisses sooont siiii leeeents, queee laaa loooie seeera voooté en 2100. Ça nous pend au nez... 378661

P.S. Ça nous pend au nez... 127974 pardon à ma famille en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:59

Sipido a écrit:
Ça nous pend au nez... 1280 Maaaiiiis les Suuuuisses sooont siiii leeeents, queee laaa loooie seeera voooté en 2100. Ça nous pend au nez... 378661

ceci étant, ils ont viré tout le trafic poids lourd de transit.
Ils nous les cassent ces ecobobos, quand il s'agit de s'en prendre aux vrais pollueurs, ceux qui deversent en masse l'huile de vidange de leurs camions dans les rivières ou encore les industriels qui enterrent leurs ordures toxiques ou encore ceux qui ne ... etc... Plus personne
Quand je vois que je me fais traiter de pollueurs en sortant le 4x4 qui fait 5L/50km, alors qu'en voiture plate ça passe facilement avec un peu plus de 10L/100km, je me dis tous des co...s
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:50

Ça nous pend au nez... 265681 Oui , et bien le gouvernement français pourrait bien en prendre de la graine. Si on mettait sur rail tous les camions qui ne font que traverser la France, cela fera des emplois en plus, de la pollution et des accidents en moins. Mais bon avec des si........... Ça nous pend au nez... 378661
Revenir en haut Aller en bas
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptySam 2 Aoû 2008 - 3:09

Sipido a écrit:
Ça nous pend au nez... 265681 Oui , et bien le gouvernement français pourrait bien en prendre de la graine. Si on mettait sur rail tous les camions qui ne font que traverser la France, cela fera des emplois en plus, de la pollution et des accidents en moins. Mais bon avec des si........... Ça nous pend au nez... 378661

Si je peux me permettre avec des si ca ferait longtemps que l'aurais mis en bouteille ce gouvernement (et pas pour en faire un cru!)...
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:33

Sipido a écrit:
Ça nous pend au nez... 265681 Oui , et bien le gouvernement français pourrait bien en prendre de la graine. Si on mettait sur rail tous les camions qui ne font que traverser la France, cela fera des emplois en plus, de la pollution et des accidents en moins. Mais bon avec des si........... Ça nous pend au nez... 378661

Pas si simple en fait.

Soit on le décrète, on l'impose et on demande au contribuable de payer.
Soit on en fait une alternative économiquement viable mais là :

Il vaut mieux mettre des conteneurs sur des wagons que des camions entiers, ça ne sert à rien de faire traverser la France à des tracteurs routiers qui pèsent lourd et qui prennent de la place pour rien sur les convois. Sans compter les wagons aménagés pour les chauffeurs.
En France, un train est limité à 750 mètres de longueur maxi, et pas partout. Puis le tonnage maxi est en moyenne de 1800 tonnes, et sur les grands axes uniquement

C'est un bon système pour franchir un obstacle (les Alpes par exemple) mais ce n'est pas la solution universelle
Revenir en haut Aller en bas
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:15

Sipido a écrit:
:Pas si simple en fait.

Soit on le décrète, on l'impose et on demande au contribuable de payer.
Soit on en fait une alternative économiquement viable mais là :

Il vaut mieux mettre des conteneurs sur des wagons que des camions entiers, ça ne sert à rien de faire traverser la France à des tracteurs routiers qui pèsent lourd et qui prennent de la place pour rien sur les convois. Sans compter les wagons aménagés pour les chauffeurs.
En France, un train est limité à 750 mètres de longueur maxi, et pas partout. Puis le tonnage maxi est en moyenne de 1800 tonnes, et sur les grands axes uniquement

C'est un bon système pour franchir un obstacle (les Alpes par exemple) mais ce n'est pas la solution universelle

C'est clair mais est on tous fautif? Aurait on du le voir avant ou meme se battre maintenant pour que ca change? Aidez moi car quand je lis toute l'actualité mondiale, je me demande parfois si l'avenir de nos enfants et meme le notre ne va pas etre noir, tres noir... Certains dise que le petrole n'est que le debut et que le prochain combat sera l'eau... Je trouve cela alarmant! Et je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:20

labuse a écrit:
les suisses en c1 ou 107 Ça nous pend au nez... 4589 Ça nous pend au nez... 4589
toutes les fortunes du coin vont deserter le pays si ils peuvent plus rouler en ferraillerie et autre matuvu

Tu parle, quand tu sais que schwarzy et George Clooney roulent dans des voitures de sport ELECTRIQUES (équivalence thermique de 300 cv) Tarif 105 000 €!!!

Dans un pays d'écolos, y'as plutôt de l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:55

matious a écrit:


C'est clair mais est on tous fautif? Aurait on du le voir avant ou meme se battre maintenant pour que ca change? Aidez moi car quand je lis toute l'actualité mondiale, je me demande parfois si l'avenir de nos enfants et meme le notre ne va pas etre noir, tres noir... Certains dise que le petrole n'est que le debut et que le prochain combat sera l'eau... Je trouve cela alarmant! Et je suis perdu...

Pô grave, j'en bois pas.... Laughing Ça nous pend au nez... 581121
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:31

matious a écrit:

C'est clair mais est on tous fautif? Aurait on du le voir avant ou meme se battre maintenant pour que ca change? Aidez moi car quand je lis toute l'actualité mondiale, je me demande parfois si l'avenir de nos enfants et meme le notre ne va pas etre noir, tres noir... Certains dise que le petrole n'est que le debut et que le prochain combat sera l'eau... Je trouve cela alarmant! Et je suis perdu...
Oula, tu nous fais une déprime ?
Il faut arrêter de regarder le JT de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça nous pend au nez... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous pend au nez...   Ça nous pend au nez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça nous pend au nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: