Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

securite sur frein à main

4 participants
AuteurMessage
Alvin24
habitué
Alvin24

Emploi : sans

securite sur  frein à main Empty
MessageSujet: securite sur frein à main   securite sur  frein à main EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:21

Hello,
Comme il y a ici pas mal de propriétaires de voitures sans toit, je me permet une petite question : avez vous une sécurité qui permet de verouiller le frein à main en position serré, histoire de ne pas tenter une personne mal intentionnée qui voudrait voir comment ça fait quand ça descend tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
habitué
manu87220

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: securite sur frein à main   securite sur  frein à main EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:59

il existe des systèmes antivol qui bloquent le frein à main et le levier de vitesse .
Alvin24
habitué
Alvin24

Emploi : sans

MessageSujet: Re: securite sur frein à main   securite sur  frein à main EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:59

oui, j'ai vu ça.... il faut quand même que le frein à main soit aligné avec le levier de vitesse, dans mon cas c'est loin d’être le cas.
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: securite sur frein à main   securite sur  frein à main EmptySam 12 Sep 2020 - 14:55

Je suis dans ce cas, je n'ai pas de toit, juste un couvre tonneau. Je n'utilise rien pour bloquer le frein à main et je pense qu'il faudrait être sacrément tordu ou débile pour aller desserrer le frein à main d'une voiture en stationnement... Cela dit, à un rassemblement, j'ai eu la désagréable surprise de revenir auprès de ma voiture et de retrouver un gamin qui avait été installé dedans, au volant, pour que ses abrutis de parents le prennent en photo. Comme souvent, j'aurais été le premier à le proposer si j'avais été là mais fait comme ça, sans que je sois là, je crois qu'ils doivent s'en souvenir encore... Rolling Eyes

GTM63
habitué
GTM63

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: securite sur frein à main   securite sur  frein à main EmptySam 12 Sep 2020 - 18:09

Maurice a écrit:
je pense qu'il faudrait être sacrément tordu ou débile pour aller desserrer le frein à main d'une voiture en stationnement...
Quand tu penses que des tarés mutilent des animaux, il faut s'étonner de rien affraid

Sanson aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: securite sur frein à main   securite sur  frein à main Empty

securite sur frein à main
Page 1 sur 1