Bonjour à tous,
Je reviens vous voir au sujet de la Sandero de ma femme...
J'avais posté il y a quelques mois... années en fait, des question concernant le train avant que
je trouvais terriblement dur sur cette auto (modèle de base sans DA ni rien du tout)
La conclusion était que c'était parce que je n'avais plus l'habitude des autos sans DA, et que c'était normal...
En fin d'année dernière, j'ai acheté des pneus hivers car elle doit faire 40Km pour aller bosser, et que j'y tiens un peu
(à ma femme, pas à sa voiture !)
Et comme je ne voulais pas m'embêter à aller chez le garagiste à chaque changement de pneus, j'ai acheté des jantes
tôles pour ces pneus. (adaptés à la voiture)
Je m'attendais à un comportement bien pire, car pneus plus souples, et plus accrocheurs et... l'inverse !
L'auto est bien plus agréable (normale je dirais), et même en conduite rapide, l'auto est transformée.
Je viens de contrôler à l'instant l'offset des jantes, et d'origine il est à +35 et sur les jantes avec pneus hiver, il est à +50
DONC DONC DONC !!!
Les jantes d'origine ne sont pas adaptées à l'auto
Voilà, si vous connaissez des personnes ayant acheté cette auto, sachez qu'il existe une alternative aux séances
de musculation obligatoires pour la conduire