Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Train avant de Dacia Sandero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Train avant de Dacia Sandero Empty
MessageSujet: Train avant de Dacia Sandero   Train avant de Dacia Sandero EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:22

Bonjour à tous,

Je reviens vous voir au sujet de la Sandero de ma femme...
J'avais posté il y a quelques mois... années en fait, des question concernant le train avant que
je trouvais terriblement dur sur cette auto (modèle de base sans DA ni rien du tout)

La conclusion était que c'était parce que je n'avais plus l'habitude des autos sans DA, et que c'était normal...

En fin d'année dernière, j'ai acheté des pneus hivers car elle doit faire 40Km pour aller bosser, et que j'y tiens un peu
(à ma femme, pas à sa voiture !)
Et comme je ne voulais pas m'embêter à aller chez le garagiste à chaque changement de pneus, j'ai acheté des jantes
tôles pour ces pneus. (adaptés à la voiture)

Je m'attendais à un comportement bien pire,  car pneus plus souples, et plus accrocheurs et... l'inverse !
L'auto est bien plus agréable (normale je dirais), et même en conduite rapide, l'auto est transformée. Cool

Je viens de contrôler à l'instant l'offset des jantes, et d'origine il est à +35 et sur les jantes avec pneus hiver, il est à +50

DONC DONC DONC !!!
Les jantes d'origine ne sont pas adaptées à l'auto Train avant de Dacia Sandero 745884

Voilà, si vous connaissez des personnes ayant acheté cette auto, sachez qu'il existe une alternative aux séances
de musculation obligatoires pour la conduire cheers


Dernière édition par Forthman le Dim 4 Mar 2018 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Train avant de Dacia Sandero Empty
MessageSujet: Re: Train avant de Dacia Sandero   Train avant de Dacia Sandero EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:20

surement un pb d'angle de pivot Wink
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Train avant de Dacia Sandero Empty
MessageSujet: Re: Train avant de Dacia Sandero   Train avant de Dacia Sandero EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:50

Si tu augmentes l´ET , cela n´affecte en rien l´angle de pivot mais par contre tu réduis le déport au sol , donc moins d´effort pour tourner le volant , me semble-t-il .
Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Train avant de Dacia Sandero Empty
MessageSujet: Re: Train avant de Dacia Sandero   Train avant de Dacia Sandero EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:42

oui oui pardon j'ai fais un abus de langage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train avant de Dacia Sandero Empty
MessageSujet: Re: Train avant de Dacia Sandero   Train avant de Dacia Sandero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train avant de Dacia Sandero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train avant cox?
» Train avant 993
» amélioration train avant
» train avant cox -6
» TRAIN AVANT PILGRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: