Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?

Aller en bas 
+8
nano49
punchy
oui-oui
ceve 77
Steed
zenguy
Jno10
laurentjouet
12 participants
AuteurMessage
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 26/10/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:48

j aimerai avoir vos impressions,ca va bien,ca pousse?c mechant?quelle puissance faut il pour dire d avoir de vraie sensation de colage au siege,merci
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:00

-Pour les sensations , si tu veux commencer doucement
je peux te faire-faire un tour de la mienne , logiquement
tu ne devrais pas avoir mal au coeur qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 405874 qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 378661

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Moienseven002lg4
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
zenguy
habitué
zenguy


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : 49
Emploi : Magasinier dans l'automobile
Date d'inscription : 29/10/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:27

Moi j'ai eu l'honneur de faire un tour en passager a bord d'une réplique Marcadier sur piste, a l'occasion du téléthon.
Résultat pour moi : c'est LA voiture de sport.
La marcadier a un 1,8 L de fiat, de 120 chx, pour 480kilos (je crois), et ca suffit largement pour se fendre la poire. qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 405874
En virage, c'est affolant, toutes les limites des voitures "classiques" sont repoussées, c'est bluffant ! qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 127974
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptySam 13 Jan 2007 - 9:47

J'ai conduit une Caterham pendant 30 minutes sur un circuit. Il faisait un temps pourri mais c'était génial. C'était une 1.6L K-series. C'est très sympa, il faut bien doser l'accélérateur pour ne pas finir en tête à queue (la piste était complètement trempée)

A+ Wink
Damien

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
ceve 77
habitué
ceve 77


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : du côté de Fontainebleau (77)
Emploi : R&D metalurgie
Date d'inscription : 01/12/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptySam 13 Jan 2007 - 10:15

Ouaip, c'est vrai ça ... je connas un peu les petits roadster (mx-5, smart roadster) mais pas si petit qu'une seven et j'oserais bien demander si, à l'occas, quelqu'un serais dispo pour un baptème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/moto_passion_triumph/
oui-oui
habitué
oui-oui


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : blois
Emploi : concepteur aeronautique
Date d'inscription : 17/05/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:32

Salut à tous cheers

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 692341 Bonne année avec tout plein de projets qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 692341

J'ai 2 duttons qui sont loin d'être des sevens mais il y a de quoi s'amuser à un coût réduit (pour info environ 120ch pour 450-480 kilos)
Je suis dans le 41, ce serait sympa de faire une petite rencontre tous styles confondus. J’ai des potes qui font de la WW qui seraient les premiers réjouis. RDV à prévoir pour le début des beaux jours car un baptême sur routes humides risque d'en surprendre plus d'un (il parait que l'arrière est plus pressé que l'avant dans les virages).


A+ qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 620846
jacques
Revenir en haut Aller en bas
punchy
habitué
punchy


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:42

oui-oui a écrit:
450-480 kilos
ça fait pas beaucoup !
Tu l’as déjà pesé ?

Wink

(Ne voit aucune critique dans ce message)
Revenir en haut Aller en bas
ceve 77
habitué
ceve 77


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : du côté de Fontainebleau (77)
Emploi : R&D metalurgie
Date d'inscription : 01/12/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:47

oui-oui a écrit:
J'ai 2 duttons qui sont loin d'être des sevens mais il y a de quoi s'amuser à un coût réduit (pour info environ 120ch pour 450-480 kilos)
Je suis dans le 41

J'ai vu dans ton profil que tu est de Blois ... j'ai une formation du 29/02 au 02 /02/2007 pas loin du Cap'ciné, si tu est dispo je serais très très curieux de voir tes Dutton. je connais que très peu cette voiture mais m'y interrèsse depuis peu (depuis qu'une m'a filé sous le nez).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/moto_passion_triumph/
nano49
Visiteur
nano49


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : 49 Beaucouzé
Emploi : Responsable produits
Date d'inscription : 16/01/2007

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Ma marcadier   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:05

lol! Je suis l'heureux propriétaire de la Marcadier que vous pouvez voir dans mon avatar et sur mon site [url]http://marcadier7.chez-alice.fr [/url]

C'est aussi celle que ZENGUY qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 581121 a pu essayer au téléthon de montreuil juigné...

ça marche assez fort mais plus que la poussé, je pense que ce qui permet de d'aller vite c'est l'absence de poids (donc d'inertie) la vitesse de passage en virage est vraiment impressionnante (et pourtant mes pneus sont durs comme du bois car ils sont de 1984! rabbit )

Tous ceux qui sont montés dans mon auto et qui ont fait de la moto avant ont trouvé que ça se ressemblait beaucoup....

A+
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:24

J'ai fait, en septembre, un stage de pilotage de Catheram au circuit du Laquais, à Champier en Isère, avec des potes. Je vous le conseille : c'est bien sympa, pas tellement cher et très formateur. http://www.circuitdulaquais.com/
Les moteurs sont les Rover 1800 de 120 cv seulement et ça manque un peu de watts en sortie de virage, surtout que les Yokohama 032 accrochent fort ! Avec cette puissance ce serait plus amusant avec des pneus moins efficaces. Mais quand même : Si l'on trajecte propre, ça dérive gentiment. Si l'on brusque un peu l'auto, on obtient de belles glisses. Réactions à réserver au circuit bien entendu. qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 807561 qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 449553 qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 930827
Revenir en haut Aller en bas
JP315
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Reims, le circuit et les petites °°bulles°°
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/07/2007

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:33

J'ai eu a conduire pendants quelque temps une donkervort de 400cv (legere prepa) pour 680kg, un seul mot DEMONIAQUEEEEEEEE, sinon vraiment des sensations a part que je n'ai jamais retrouver ailleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:55

Ah, comme tu dis, 400cv une légère prépa !!! qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 20375

Tu peux nous dire ce qu'il y avait comme moulin dans ta Donk ? Suspect
Ca me semble un poil optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
habitué



Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Alsace
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 18/02/2007

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:00

Plutôt que la puissance, j'imagine que juste la conduite à ras du sol doit déjà être impressionnante et un moment unique 100% plaisir de conduire différent, à savourer !..... bounce

Ca donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure tout ca... .
Revenir en haut Aller en bas
JP315
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Reims, le circuit et les petites °°bulles°°
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/07/2007

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:21

cob289 a écrit:
Ah, comme tu dis, 400cv une légère prépa !!! qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 20375

Tu peux nous dire ce qu'il y avait comme moulin dans ta Donk ? Suspect
Ca me semble un poil optimiste ...

un cosword avec prepa (arbre a came, piston, etc...) ,et un gros tres gros turbo...

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Photo067tm0

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Photo066lg4
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:26

JP315 a écrit:


un cosword avec prepa (arbre a came, piston, etc...) ,et un gros tres gros turbo...


Très belle auto qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 630340 qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 630340

Si tes chiffres sont exacts, ce doit effectivement être un monstre de plaisir. qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 716280 qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? 716280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?   qui a  deja essayé une lotus7 ou derivé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochure MARTIN lotus7
» Aujourd'hui j ai essayé .....
» Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)
» bonjour a tous
» (vendu)[Dérivé Mini] Buggy Siva Moonbug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: