pour moi une bison steup
vas pas te faire péter les boyaux d'la tète , je sais ce que c'est d'organiser des rassos tkt !!
y'a douze ans j'en avais organisé un sur le 44 , renouvelé chaque année , on a fini par le privatiser aux amis point
entre les fouteurs de merde , les resquilleurs de tout poil , les mecs que tu accueille chez toi qui te poignardent ensuite etc etc c'est bon
y'a deux ans les autorités m"ont brises les burnes, j'ai raccroché , basta , ainsi va la vie
faut relativiser , regardes tu dis 4000 INSCRITS mais combien se connectent encore ? 50 ?
mais bon la n'es pas le bleme , des participants on en trouverait a condition d'elargir un peu
le bleme c'est qu'on a rien pour organiser , on part de zero donc pour moi fausse route et c'est du vecu
j'avais fais de la retape pour organiser un truc semblable , C. ROSSI me dit " alain si tu venais avec nous au lieu de faire un truc ds ton coin "
il avait raison , j'ai donc collé mon organisation a la sienne a la furia , du coup c’était un super moment très bien organisé et on a roulés au mans qd même , ce qui aurait été impossible pour moi ds mon coin , tandis que comme ça j'ai juste géré les inscription de mon groupe et le repas du samedi soir , tout bénef pour tous
sinon je crois que ca fera comme ca
de l'agitation pour ne pas avancer