Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 j'ai acheté ca (ou plutot son frere)

Aller en bas 
+5
Momo
Jno10
Sipido
yoyo81
Emerson
9 participants
AuteurMessage
Emerson
Intéressé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:23

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 4tkfzfcf

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Mqqq67ri

c'st un fun-car Liberta a mécanique R8 - seulement le propriétaire du bleu (le mien est mauve) me dit que ca saute assez bien de devant - étant donné que toute la mécanique est R8, pensez vous que p.e. supprimer la barre avant éliminerait ce problème ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:04

si çà "saute " de l'avant parceque le rapport de poid est désiquilibré, c'est à dire beaucoup plus de poids à l'arrière que à l'avant, je suis pas sur que se soit la bonne méthode.
moi j'essaierai de transfere le plus de poid possible voir lester l'avant, mais bon,
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:52

scratch Je suis du même avis que Yoyo. Et pour voir si s'est un pb de répartition des masses, pose juste 2 sacs de ciments ds coffre avt et tu verras tt de suite.Et après tu verras pr le transfert des masses
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:36

- Sur ma Marcadier il y a une traverse avant de R8 Gord avec les ressorts /amortisseurs , pour éviter le phénomène que tu décris j'ai remplacé les ressorts par ceux d'une Dauphine et c'est bien mieux d'assouplir la suspension que de couler une dalle dans le coffre + des rails de chemin de fer j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 710511
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyMer 12 Déc 2007 - 6:45

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 429496 bounjour, jé viens fére la mur dé bétonche dans la voitoure j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 378661
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:29

Non non pas quechtion de faire la moure auchourdoui tou a déjà achtiqué la péniche toute la chournée hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: francais   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:58

vous etes bien sympa les gars mais pour vous lire il faut etre natif du pays alors si vous voulez que l on trouve la conversation interressante un peu plus!!!restons francais.
lou notaire olé une drole d osias afons point bésoin deux ailes pour foller a piume ô suffit
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:37

scratch

sacré BITZA
phare de diane je pense,
moteur R8 dit tu,
feu arriere de simca 1000,

lol!

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:49

pour posséder des renault d'époque (4CVde 51 et A110 de 71) la solution la plus simple des solutions est de placer des masses à l'avant
ceci a deux avantages
ça évite un temps soit peu le sautillement
ça appuis sur les roues avant ce qui favorise la tenue de cap en virage (toute proportion gardée pour ce type de voiture)
(ce qui n'est pas toujours le cas avec des resorts plus souples. pour la 4CV, on ne trouve pas plus souple)
Sur la R8 S de mon père, il y avait une masse de tracteur en fonte dans la roue de secour.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:03

J'avais 20 kg de sable et une batterie dans le coffre de ma dauphine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:49

- j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 378661 j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 378661 j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 378661 j'ai acheté ca (ou plutot son frere) 378661

Allez expliquer ça a tout ceux qui ont fait de la côte avec des 4 CHX et Dauph' Proto , demander à Georges Quéron comment il faisait tenir sa Dauph' par terre , sûrement pas en lui collant 20,30,50 , 100 kg dans le coffre , il savais régler un train avant lui , quel intérêt de mettre un 1300 ou 1600 aux fesses si c'est pour pousser un sur-poids qui va anéantir l'augmentation de puissance

- D'ailleur regardez bien ce document édifiant lors d'une manche de la coupe R8 Gord de 68 ou 69 la Bleu N°29 à oubliée avant le départ de passer au "bac à sable" comme vous pouvez le constater sa tenue de route est déplorable alors que la blanche N°23 à enfermée dans son coffre Carlos et 20 cartons d'Oasis et bien la photo parle d'elle même ...



j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Elf612qi4
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé





j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ca (ou plutot son frere)   j'ai acheté ca (ou plutot son frere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai acheté ca (ou plutot son frere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Les tubulaires-
Sauter vers: