Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rassemblement Sterling sur You Tube

5 participants
AuteurMessage
Wolf67
habitué
Wolf67

Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau

Rassemblement Sterling sur You Tube Empty
MessageSujet: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptySam 25 Juil 2009 - 18:07

Voici deux vidéos YouTube sur un rassemblement de Sterling au Etats-Unis!

Tout à fait spectaculaire!! On n'est pas près de voir pareil en France.... (à qui la faute...)

Rassemblement Sterling sur You Tube 192288 Rassemblement Sterling sur You Tube 192288 Rassemblement Sterling sur You Tube 653302 Rassemblement Sterling sur You Tube 653302 :444: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptySam 25 Juil 2009 - 22:48

Wolf67 a écrit:
Tout à fait spectaculaire!! On n'est pas près de voir pareil en France.... (à qui la faute...)
je te trouve taquin wolf voir agressif :22:
nous rentrerons pas dans le détails de peur de faire polémique Rolling Eyes
nous dirons seulement qu'il n'y en a pas autant de construite en France
mais un jour qui sait, les polonais pourraient faire la même chose, aussi bien en volonté qu'en nombre :333:
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:53

la faute au pont et au arbre qui traverse la route!!! :22:

:6: :3: Rassemblement Sterling sur You Tube 420768 :111: :1:
Wolf67
habitué
Wolf67

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:33

labuse a écrit:
Wolf67 a écrit:
je te trouve taquin wolf voir agressif :22:
nous rentrerons pas dans le détails de peur de faire polémique Rolling Eyes
nous dirons seulement qu'il n'y en a pas autant de construite en France
mais un jour qui sait, les polonais pourraient faire la même chose, aussi bien en volonté qu'en nombre :333:

Personnellement je ne vois qu'un responsable.... LA FRANCE! :33: :5:
Si la législation était un peu plus ouverte, on aurait certainement la possibilité de faire plus de choses.

Je ne pensais naturellement pas à nos amis les arbres et les ponts :22: ni aux quantités produites. Je pense quelles ont étaient tout de même conséquentes (même si pas assez à mon goût) Rolling Eyes
Aux E-U, il y en a environs 800 qui ont été produite...(8x plus qu'en France... peu par rapport à la taille du pays)
soxle
habitué
soxle

Emploi : testeur de miracles

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:21

je discutais (tout sauf de voitures...) hier avec un ami allemand et on est arrivé à la conclusion que, bien que tres carré et suivant les regles, l'allemand ne se pose pas de propres limites alors qu'il est courant de voir chez le français une certaine aptitude à l'auto-censure; qui forcement freine l'esprit d'initiative et l'expression de soi...

je sais pas si c'est H.S, je vous ai lu, je vous aime bien (je veux dire par là que je suis tempéré et serein en lisant ce topic doté de certaines répliques réactionnaires) et j'ai pensé à ça.

Wink

tres sympas ces vidéos! le charme des vieilles bandes muettes! on a pas tous ça comme films de familles!
volksman
habitué
volksman

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:59

C'est assez bluffant ! Dommage qu'on ne voie pas les détails qui les différencie les unes des autres. Mais le Français préfèrera toujours se cacher derrière ces œillères ! (surtout le fonctionnaire Français qui ainsi n'a pas de responsabilité à prendre !) quel dommage !
Wolf67
habitué
Wolf67

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:03

Bah pour ma part, il n'y avait rien de "réactionnaire"... un peu de "joke" et juste un malheureux constat! Rolling Eyes
soxle
habitué
soxle

Emploi : testeur de miracles

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:48

Wolf67 a écrit:
Bah pour ma part, il n'y avait rien de "réactionnaire"... un peu de "joke" et juste un malheureux constat! Rolling Eyes

oui, je suis au courant pour le "constat" et bon, ça correspond aussi à un individualisme exharcébé et déplacé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement Sterling sur You Tube   Rassemblement Sterling sur You Tube Empty

Rassemblement Sterling sur You Tube
Page 1 sur 1