Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sterling rassemblement vw

3 participants
AuteurMessage
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

sterling rassemblement vw Empty
MessageSujet: sterling rassemblement vw   sterling rassemblement vw EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:15

est ce qu'il y aura une Sterling, comme l'an dernier au rassemblement VW du Cap d'Agde week-end prochain?
L'an dernier comme chaque année j'était au bord de la route au grau d'agde, On buvait l'apèro, et l'idée nous a pris de donner un jaune a un participant lors de la parade ( pas le conducteur biensur), les comptes une bouteille de pastis et une de jb ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
Ca fait quand même pas mal entre les cox, buggy, et autre karman de voir arrivé une sterling dans un tel rassemblement ( je sais pas mais doit y avoir pas loins de 100 véhicules).
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: sterling rassemblement vw   sterling rassemblement vw EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:52

a ma connaissance scratch a part daniel (poo le notre) Wink je ne vois pas qui d'autre, a voir l'immatriculation qui pourrait nous aider, sinon peu etre celle de lecraujone sont encienne (la noir) qui est partie dans les coins et qui pourrait se presenter cette année confused
mais si t'en vois une donne l'adresse du sit qu'on puisse faire sa connaissance
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: sterling rassemblement vw   sterling rassemblement vw EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:04

l'an dernier il y en avait une de blanche
http://sterlingscobra.over-blog.com/
volksman
habitué
volksman

Emploi : technicien

MessageSujet: Bien...heu... C'était déjà moi !   sterling rassemblement vw EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:26

Ben en fait ça fait plus de douzes ans que je fais cette concentr., et c'est la deuxième fois que je la fait avec mon Joujou ! Petites précision, l'an dernier il y avait plus de 500 véhicules et donc probablement plus de 250 lors du cruising, et cette année, il y en a eu plus de 750 !
Encore une précision, mon Nova est un "defi", à toujours été blanc (il n'était pas peint quand je l'ai acheté) et vient d'Alençon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sterling rassemblement vw   sterling rassemblement vw Empty

sterling rassemblement vw
Page 1 sur 1