Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludoprorider
habitué
ludoprorider


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Emploi : Chef d'atelier
Date d'inscription : 23/05/2016

(ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 Empty
MessageSujet: (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1   (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:24

Tous ai dans l'annonce je recherche un parebrise complet de dutton phaeton serie 1 complet ou au moins l'encadrement et les support

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc74
habitué



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : 74250 La Tour
Emploi : mécanicien auto / responsable atelier
Date d'inscription : 26/02/2016

(ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 Empty
MessageSujet: Re: (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1   (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:56

salut , désolé pas de pare brise à vendre , mais là je sens que tu t'ai mis au travail . tu nous mettra 2 ou 3 photos en attendant de la voir en vrai . moi j'ai pas bossé beaucoup sur la mienne ces derniers temps , cause santé . fait pas bon devenir vieux dans la mécanique . samedi je dois l'emmener à cruseilles à l'école de mécanique . apparement il y aurait une centaine de voiture ancienne et ils veulent que je vienne . tu me laissera ton tel pour que l'on arrive à ce voir . 2 dutton à 20km , je pense que c'est pas courant . A +
Revenir en haut Aller en bas
ludoprorider
habitué
ludoprorider


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Emploi : Chef d'atelier
Date d'inscription : 23/05/2016

(ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 Empty
MessageSujet: Re: (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1   (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 EmptyVen 24 Juin 2016 - 3:37

Salut jean Luc et merci de ton message , j'ai fini de remonter une de mes moto et je viens de recevoir le papier pour faire la carte grise de la mienne donc oui sa va commencer à bricoler ( au moins pour passer le contrôle technique ) car à partir de septembre je pense la démonter complète pour refaire le châssis à neuf , passer le poste de pilotage à gauche, agrandir le châssis à l intérieur. ...bref du gros chantier
Faut que je crée un poste sur l auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 Empty
MessageSujet: Re: (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1   (ACH)parebrise dutton phaeton serie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACH)parebrise dutton phaeton serie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dutton phaeton
» Ma Dutton phaeton
» Dutton Phaeton!
» Dutton Phaeton S1
» Dutton phaeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Bric à brac-
Sauter vers: