Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle vidéo avec le fonctionnement de ma suspension

Aller en bas 
AuteurMessage
caisse433
habitué
caisse433


Nombre de messages : 149
Age : 59
Localisation : liège belgique
Emploi : peintre-décorateur soudeur
Date d'inscription : 22/03/2012

nouvelle vidéo avec le fonctionnement de ma suspension Empty
MessageSujet: nouvelle vidéo avec le fonctionnement de ma suspension   nouvelle vidéo avec le fonctionnement de ma suspension EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:24

nouvelle vidéo avec le fonctionnement de ma suspension , de meilleur qualité, , réalisée lors d'une manche de coupe d'europe, à LaRoche en ardenne,belgique .
piste longue et tres rapide,j'ai fais lors de ce run une vitesse de pointe de 92 km/h, malheureusement, à cause d'un angle de chasse exagéré,le chrono est pas tres bon, car la direction était vraiment beaucoup trop dur,du style camion sans direction assistée,donc obligé de freiner pour les virages !
autant dire que les nouvelles pieces pour corriger ce probleme sont déja fabriquées et en cours d'installation

https://youtu.be/WoILmo94tv4

la meme descente, vue de l'extérieur ! ça vibre car la caméra est fixée directement sur la carrosserie !!

https://youtu.be/VW1mQku41iI
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vidéo avec le fonctionnement de ma suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension elastomere
» Basculeurs de suspension
» triangle de suspension
» Epures de suspension
» logiciel suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: