Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Seven GBS reconversion d'un Rallyman

Aller en bas 
+18
Chris58
sevencri
roudoudou51
multicarpower
STOK51
Resonance 94
remi 08
manacri60
Jno10
cvermale
alex89
zozo
marcdesens
stephanedu14
chamanne
phiflos
alfa37
Rallyfab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:07

Pour mon dernier montage j'ai pris de la tige fileté en 8.8 et deux ecrous long que j'ai vissé et et soudé sur la tige fileté. Pour les inquiets on peux aussi ajouter un contre ecrou sur le tige cote écrou long.
Ce montage me convient bien puis il est simple à réaliser.

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 2014-011

Avec un cache en plastique

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:10

tout ces systèmes fonctionnent, mais il faut savoir si c'est autorisé en vue d'une RTI ou passage IVA?
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:39

Rallyfab a écrit:
tout ces systèmes fonctionnent, mais il faut savoir si c'est autorisé en vue d'une RTI ou passage IVA?
questionnes Chamanne ,il va devenir incollable sur ce qu'il faut ou pas pour Passer le premier diplôme IVA.... Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 763414 Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 445549
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:01

voilà à quoi j'ai passé mon temps le weekend dernier, je pense qu'avec ça le sablage du châssis va être une formalité.

j'ai fait un rapide essai ce soir, ça va donner!!

j'ai sablé les triangles avec un pistolet de sablage type pistolet à peinture, j'y ai passé un temps fou, impossible de remettre
ça pour le châssis.

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 30-04-10" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 30-04-11" />
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:00

hello rallyman, tiens je vais faire une côte ce week end pour oublier que j'attends tjrs le retour de ma voiture...
peux tu detailler ton systeme de sableuse? stp
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:53


Salut Marc, quelle côte parles tu et avec quoi roules tu?

pour la sableuse c'était les premiers test aujourd'hui sur le chassis, ça marche super sauf que bien sur mon
compresseur 100 l 2 Ch n'est pas à la fête, je savais qu'il faut un compresseur de chantier pour faire tourner ces bêtes là.

pour le détail, il n'y a rien de complique, il faut un réservoir resistant à la pression, un gros manchon en haut pour le remplissage de sable,
une entrée d'air sur le coté vers le haut ou en haut, et bien sûr un manchon en bas pour laisser s’écouler le sable vers le tuyau de sortie.

les photos parlent d'elles mêmes, il faut envoyer la pression dans la bonbonne au dessus du sable pour le mettre en pression et en même temps
faire un circuit "venturi" sur la sortie basse du sable pour pousser le sable vers le tuyau bleu, équipé également d'une vanne pour stopper le sable
et surtout d'un embout acier "dur" ou inox ou "céramique du commerce". j'ai vu aujourd'hui que le bon diamètre de sortie pour moi est entre 3 et 4 mm.

pour le reservoir sous pression, j'ai modifié une bouteille de gaz vide bien sûr, MAIS JE NE DÉTAILLERAI PAS ICI COMMENT NEUTRALISER UNE BOUTEILLE DE
GAZ CAR MÊME VIDE, PERCER UNE BOUTEILLE DE GAZ ET LE RISQUE D'EXPLOSION EST RÉEL ET SÉRIEUX? SI VOUS NE SAVEZ PAS EXACTEMENT CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE ET COMMENT, NE LE FAITES PAS!!!!!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:58

quelques nouvelles après ces 2 weekend à rallonge.

j'ai récupéré mes triangles peints (époxy) super rendu, ils sont equipés prêt à être montés

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 11-05-10" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 11-05-11" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 11-05-12" />

le châssis est sablé, apprêté (apprêt phosphatant) il attend son passage en cabine de peinture pour sa première couche de noir.

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 11-05-13" />

je suis en train de préparer mon gabarit (en CTP) pour les support d'etrier de frein AR sur les portes moyeux, je vais attendre de monter le pont et la suspension
pour prévoir la bonne épaisseur de ce support qui doit permettre d'ajuster la position des cardans.

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 11-05-14" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 11-05-15" />
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:13

Bon, après une petite pause forcée en attendant la mise en peinture du châssis, le voilà de retour et j'ai donc commencé le montage sérieux:


[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Dsc_0010[/img]

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Dsc_0011[/img]

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Dsc_0012[/img]

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Dsc_0013[/img]

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Dsc_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:44


Pont en place:

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 01-06-10[/img]

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 01-06-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manacri60
habitué



Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : COMPIEGNE
Emploi : Chargé d'affaires
Date d'inscription : 09/08/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:00

Je découvre que la croix de renfort est une option GBS, faudra aussi que je la fasse.

Féloche pour l'avancement  Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 763414 . Par contre, il fallait pas installer les grands panneaux latéraux avant le montage du train avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:08

si si, mais quand j'ai voulu présenter les panneaux latéraux, j'ai vu qu'ils recouvraient dessous les platines de support moteur et comme
j'ai encore rien déterminé pour la suspension moteur, je préfère présenter les trains, faire mon circuit de freinage et présenter le moteur
avant de mettre les panneaux.

j'ai remarqué sur quelques blogs anglais, ils faisaient ça aussi.

et pis je veut aussi faire mes rallonges de biellettes de direction, à ce propos Chamanne, je ne sais toujours pas si je peux
les faire en soudant une rallonge sur l'existant (autorisé à l'IVA ou pas?) ou doit-je faire des rallonges vissées?
Revenir en haut Aller en bas
manacri60
habitué



Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : COMPIEGNE
Emploi : Chargé d'affaires
Date d'inscription : 09/08/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:13

Ok, mais alors il faudra que tu redemontes tes triangles pour mettre les panneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:26

oui, mais il n'y a que 4 vis par coté à dévisser et pour l'instant il y a plein de choses que je veux présenter et valider avant de mettre
les panneaux latéraux et de risquer de les abîmer.

mais j'ai commencé à installer d'autres panneaux quand même:


Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 10-06-10" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 10-06-11" />

j'ai aussi commencé à réfléchir pour modifié mon cardan d'origine à partir du manchon coté boite que j'ai ressoudé sur l'autre extrémité du cardan
en attendant de manchonné le tout à la bonne longueur, d’ailleurs il faudra aussi que je re-dépose le pont puisque quand il est en place, pas possible de mettre le cardan

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 10-06-12" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 10-06-13" />
Revenir en haut Aller en bas
manacri60
habitué



Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : COMPIEGNE
Emploi : Chargé d'affaires
Date d'inscription : 09/08/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:27

Oui, tout à fait pour les triangles avant
Pour les cardans tu devrais pouvoir les emmancher en enlever l'axe du dessus du porte moyeux et le faire pivoter.
--> mp
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:43


non en fait, je parle du cardan entre la boite et le pont, qu'on doit positionné avant de monter le pont AR car c'est vrai d'après
la fiche de montage reçu de Franck, c'est la première chose à faire et je comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:02

mais dit donc tu travail en gants blanc pour obtenir un resultat aussi propre?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
remi 08
habitué



Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : couvreur
Date d'inscription : 06/01/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:26

j' ai réussi à passer mon arbre de transmission ( celui fourni par GBS ) par l'avant , ci cela peut t'éviter de redémonter ton pont
par contre ca passe au mm
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:26

Marc, les pieces neuves sont peintes et mes pieces de sierra, j'ai eu tout l'hiver pour les nettoyer et les peindre, pourquoi voudrais tu que se soit sale?


Rémi, tu veux dire que tu arrives a passer la bride de fication cardan sur le pont à travers les tubes du tunel, il faudrait m'expliquer parce que des fois je comprend lentement!
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:33

Rallyfab a écrit:
Marc, les pieces neuves sont peintes et mes pieces de sierra, j'ai eu tout l'hiver pour les nettoyer et les peindre, pourquoi voudrais tu que se soit sale!
je voulais faire de l'humour rabbit pour te complimenter sur ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:37

Merci Marc mais il est vrai que je peux etre un peu maniac geek 
Revenir en haut Aller en bas
remi 08
habitué



Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : couvreur
Date d'inscription : 06/01/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:11

tout a fait tu peu le passer directement dans le tunnel mais la bride de fixation passe très juste en biais
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:00

Enfin un weekend de libre, j'ai décidé de présenter le moteur/boite dans le châssis, une fois dans ces lignes j'ai fait mes support en place,
... à ma façon.

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 29-06-10" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 29-06-11" />

l'autre coté:

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 29-06-12" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 29-06-13" />


les rallonges de biellettes de direction en place:

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 29-06-14" />
Revenir en haut Aller en bas
manacri60
habitué



Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : COMPIEGNE
Emploi : Chargé d'affaires
Date d'inscription : 09/08/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:08

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 763414 
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:25

Quelques petits ajouts:

j'ai installé une premier panneau lateral

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 06-07-10" />

première durite de frein

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 06-07-11" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 06-07-12" />
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:10

Houlala mais c'est que je suis à la bourre moi.

bon j'ai enfin reçu mes amortisseurs et mon nez en fibre pendant que j'étais en vacances mai bon (Franck, j'aurais bien voulu que tu m'envoi un mail quand tu envois le colis comme tu l'avait dis, ça m'aurais évité quelques embrouilles au moment de la livraison puisque j'étais à 1300 Kms de chez moi),  du coup de retour j'ai pu avancer,  en vrac les dernières évolutions

fixation du "nez", dites moi ce que vous en pensez, car j'ai vu sur plusieurs blog anglais que les pattes de fixation en haut étaient à l’extérieur
mais ça ne me parait pas logique et je préfère dégager la feuillure pour l'appui du capot.

-réalisation et fixation des durites de freins avants et arrières

-le deuxième panneau latéral est en place

-les amortisseurs sont montés

je regarde moi aussi quelles jantes je peux monter, les jantes chez Kitspa
es sont belles mais j'aime bien avoir d'autres choix: Quel est l'ET conseillé par GBS pour les jantes sur la Zero?

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 14-08-10" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 14-08-11" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 14-08-12" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 14-08-13" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 14-08-14" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 14-08-15" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 14-08-16" />
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:15

Je viens de chercher un peu et apparemment les roues conseillées par GBS en 7" de large seraient en ET 15

quelqu'un confirme?

merci

A+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:06

Ils sont sympa tes amortos.
Tu as pris quoi comme tarage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:10


Alors là, je n'en sais rien, c'est des Protech adapté pour la Zéro, sur les conseils de "Chamanne".

pour les réglages fin voir les modifications on verra après le roulage mais là on n'y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:42

Okn sympa des protech.
Si tu veux connaitre les tarages et/ou modifier les tarages, il faut appeler Mike de chez shocks factory, tres sympa et de bon conseils  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:15

pour la fixation superieur de ton "nez" ne risques tu pas d'être géné par la tête de vis quand tu poseras ton capot?
c'est vrai que ça fait plus propre.
on voit l'ancien rallyman , t'as protégé tes conduits de freins, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven GBS reconversion d'un Rallyman
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: