Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seven GBS reconversion d'un Rallyman

Aller en bas 
+18
Chris58
sevencri
roudoudou51
multicarpower
STOK51
Resonance 94
remi 08
manacri60
Jno10
cvermale
alex89
zozo
marcdesens
stephanedu14
chamanne
phiflos
alfa37
Rallyfab
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:34

Et bien voilà, cela fait 1 an de recherche, puis démontage, nettoyage de bon nombre de pièces issue d'une Sierra et d'une Mondeo  mais c'est vraiment depuis hier que l'aventure à commencée.

12 h de route pour ramener mon Kit GBS Z300 de chez Kitcar-France et le châssis à trouvé sa place aujourd'hui jusqu’à ce qu'il prenne vie.

Petite présentation pour commencer:

châssis conduite à gauche (on va y revenir plus tard!) en version GT (large)
Plancher surbaissé
Brute de soudure, non peint c'est pour pouvoir rajouter quelque petites choses à ma façon.
Base mécanique de Sierra, BV type T9
Moteur 1,8 L Zetec blacktop de Mondeo 1999.


Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0013" />

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0014[/img]

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0015[/img]



Au boulot Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:46

Bon, ça commence bien!!, première pièce en place et premier problème.

on dirait bien que nos amis english on oublié que mon châssis était une conduite à gauche en soudant
un support de crémaillère pour conduite à droite: on voit que l'entraxe des trous de fixation sont différents
et son inversés.

A moins qu'il n'ont pas appréciés qu'on les battent cette année au tournoi des 6 nations, Ah ! ces anglais  Laughing 

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0016" />

c'est pas grave du tout, je vais souder dessus 2 petites tôles et repercer à la demande, de toute façon je vais fabriquer mes propres supports.

tu vois Franck, j'ai bien fait de le demander non peint, qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
alfa37
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tours
Emploi : cadre dans l'industrie
Date d'inscription : 30/03/2014

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:47

Salut Rallyfab

beau projet que tu as là
je regarde souvent cette rubrique seven et nottamment tout ce qui concerne le kit GBS. mais pour moi ce n'est qu'un doux rêve car trop peux de connaissance en mécanique
je me suis inscrit sur le forum pour suivre ton projet avec attention et espère voir en 2015 (car je pense que c'est trop juste pour cette année) ta belle en 000 au 12travaux
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:54

Je vais suivre de prêt ton sujet car tu va commencer ton projet un peu en avance compare a XUARIG et moi! J espère que tes expériences nous feront avancer et inversement!

A bientôt


Dernière édition par phiflos le Lun 31 Mar 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:00

Rallyfab a écrit:

tu vois Franck, j'ai bien fait de le demander non peint, qu'est-ce que t'en pense?

Bon ben, mea culpa.
Mea maxima culpa.


En voici un autre, correctement monté :
Seven GBS reconversion d'un Rallyman Gbs-021-img

 rabbit 
 rabbit 

FF


Dernière édition par chamanne le Lun 31 Mar 2014 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:44


je suis d'accord avec toi Chamanne pour les pattes de fixation mais précisément si je devais utiliser les fixations
prévues, je ne pourrai pas les monter:

l'entraxe des trous oblongs à droite correspond au diamètre du tube de crémaillère pour y mettre le cavalier en tige fileté
à gauche et inversement. si si.....



Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:46


bonjour Alfa37, content de te lire, je vois que tu ne fréquente pas que les forums du "centre ouest"

par contre pour les 12 travaux 2015, on verra, je ne sais pas si je serais prêt, en fait je ne me suis mis aucun impératif de temps
Revenir en haut Aller en bas
alfa37
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tours
Emploi : cadre dans l'industrie
Date d'inscription : 30/03/2014

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:39

et non, je ne suis pas que sur les forums de rallye  Razz 
c'est même de moins en moins

en tous les cas beau projet que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:26

Salut.
C'est comme une maquette plastique,une fois que tu met les mains dans la boite,
tu te prends au jeu,et cela se monte rapidement.
Dans 6 mois tu serras déjà bien avancé,et peut être déjà prêt a rouler.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:39

T'inquiètes Franck, ça fait parti du jeu, on parle bien d'un montage artisanal avec la part
d'aleatoire qui va avec.

c'est ce qui rend chaque montage unique
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:45

Rallyfab a écrit:
T'inquiètes Franck, ça fait parti du jeu, on parle bien d'un montage artisanal avec la part
d'aleatoire qui va avec.

c'est ce qui rend chaque montage unique
alors toi tu as la bonne mentalité, tu as l'esprit "kitcar" (pas la saxo,ou 106 du rallye, biensur Laughing )maintenant j'ai envie de suivre les nouveaux constructeurs,
mais tu veux l'homologuer ou non?
si tu veux l'homologuer je te conseil de suivre mon montage qui t'évitera beaucoup d'erreurs si tu devais en commettre, se dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:29


en fait après 2 montages de voiture de rallye presque de A à Z, tu apprends à relativiser car à chaque
pièce que tu veux monter tu dois en adapter une autre et tout ça en respectant un règlement technique précis.

oui je veux tenter de l'homologuer mais je veux aussi faire les choses à ma manière, je sais que ce ne sera pas toujours compatible
c'est pour ça que j’essaierai de montrer les détails de ce que je fais pour pouvoir le refaire si cela ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:13

Du nouveau depuis ce weekend, support de crémaillère modifié et direction opérationnelle:

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0017" />


le support de crémaillère:

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0018" />


la colonne rallongée et manchonnée:

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0019" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0020" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman Dsc_0021
" />

j'ai aussi commencer à préparer, avant peinture, les triangles de suspension en meulant les manchons pour loger les coussinets. des photos plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:41


On est bien d'accord Franck, c'est bien là qu'il faut s'attarder???

https://www.gov.uk/government/publications/iva-manual-for-vehicle-category-m1

Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:17

Exact, c'est la bible.

Je recommande à chaque assembleur de le lire au moins une fois.

Je sais maintenant (après 28 kits de vendus) que personne ne le lit à fond  Seven GBS reconversion d'un Rallyman 449553 , c'est pourquoi je demande maintenant à recevoir régulièrement des photos pour pouvoir intervenir AVANT que n'apparaissent des non-conformités.

Il existe des tonnes de site ou de blogs de montage où les gars ont résumé les "bases".
http://www.greatoldone.co.uk/iva-advice/
http://www.madabout-kitcars.com/forum/showthread.php?t=3282
http://www.autobionics.co.uk/IVA.html
http://www.mevowners.proboards.com/thread/3923/iva-test
etc
etc
...


FF
Revenir en haut Aller en bas
zozo
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : cherche encore...
Date d'inscription : 08/03/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:04

bonjour Rallyfab,  Basketball 
pourquoi avoir rallongée et manchonnéé la colonne ?
c'est la colonne de la sierra donneuse que tu as adapté, mais pas celle qui est vendu par GBS ?

soudure MIG ?

stef
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:00


Exacte, c'est la colonne de la Sierra que j'ai rallongé, GBS fait la même chose, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil.

pour la soudure, c'est un TiG (soudures bouchons sur la colonne) et j'apprend à maîtriser la technique, ça s’améliore doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:35



Est-ce que quelqu'un sait quel est le taraudage des douilles soudées sur le châssis qui servent à fixer les harnais?
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:21

Filetage anglais en 7/16 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:29

merci pour l'info, effectivement cela correspond à ce que j'ai mesuré
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:24

Ce weekend, le temps de disponible a été consacré à l'ebavurage et sablage des triangles de suspension.
Je mettrais des photos plus tard pour le moment tout est chez le peintre pour peinture epoxy.
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:02

Petites choses qui prennent du temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:00

Suite de mes montages à blanc pour vérifier que le châssis est OK.

aujourd'hui présentation du pont AR, c'est un peu galère au 1er coup car ça rentre au chausse pied mais quand on a compris
le truc ça va presque tout seul.

j'ai juste eu besoin de "carotter" les 2 trous les plus en avant car il y avait un décalage de 2 mm.
Ensuite, confection des douilles sur les côtés.

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman 20-04-10" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman 20-04-11" />

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman 20-04-12" />

le support de boite modifié:

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman 20-04-13" />

prochain boulot modifier la fixation du frein à main pour adapter celui de Sierra:

Seven GBS reconversion d'un Rallyman <a href=Seven GBS reconversion d'un Rallyman 20-04-14" />

Bientôt, je vais pouvoir me consacrer à la préparation du châssis pour passer l'apprêt avant de passer au montage des panneaux alu.
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:56



aujourd'hui, je fait un petit bonus, la croix de renfort à l'avant du châssis vendue en option chez GBS:

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman 21-04-10[/img]

[img]Seven GBS reconversion d'un Rallyman 21-04-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:25

Beau travail !

Pour le frein à main je te conseille de l'orienter franchement vers le siège passager cela permet d'être plus confortable pour le conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:33

- Ou de le surbaisser le plus possible, parce que comme accoudoir  scratch ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:30

Sur ma 7k juste en orientant le frein à main je ne suis plus gêné. Cela évite d'avoir le coude à cheval sur le tunnel et je peux m'appuyer dessus correctement et du coup le levier de vitesse tombe pile.

Seven GBS reconversion d'un Rallyman 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:55


c'est vrai qu'il a l'air de bien prendre de la place, je pense que je vais l'orienter un peu vers la droite ça va
dégager dans l'axe du levier de vitesse. il suffit juste de repercer un trou.

autre question pour les habitués, est-ce que j'ai le droit de rallonger les biellettes de direction en soudant des rallonges.

je crois me rappeler sur un forum anglais qu'on avait pas le droit de souder sur les éléments de la direction mais je ne
vois rien de précis la dessus sur le règlement IVA, à moins que j'ai mal lu?

je récupère mes triangles peints demain, on va pouvoir avancer dans le montage des trains.

Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:41

Rallyfab a écrit:



autre question pour les habitués, est-ce que j'ai le droit de rallonger les biellettes de direction en soudant des rallonges.

je crois me rappeler sur un forum anglais qu'on avait pas le droit de souder sur les éléments de la direction mais je ne
vois rien de précis la dessus sur le règlement IVA, à moins que j'ai mal lu?



la sécurité serait des rallonges vissée, une soudure peut toujours casser....le kit rallonge n'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:47

-Ton frein à main tu peux aussi le loger sous la colone de direction comme les 2CV ou 4L , là il gênera plus ... Seven GBS reconversion d'un Rallyman 59462 

- Sur la mienne (crémaillére 4L) j'ai manchonné / soudé des axes filetés pour permettre le montage de rotules Ford..

Seven GBS reconversion d'un Rallyman Acni
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé





Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty
MessageSujet: Re: Seven GBS reconversion d'un Rallyman   Seven GBS reconversion d'un Rallyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven GBS reconversion d'un Rallyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un rallyman en reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: