Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reverse trike sur base Zéphyr.

Aller en bas 
+5
SETHalpine
Jno10
XDG
les stroumfs
Ze Pouns
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverse trike sur base Zéphyr.   Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:42

salut Ze Pouns , c´est un peu à l´opposé du mien qui sera très déshabillé mais j´aime beaucoup , spécialement l´arrière où tu donnes un équilibre à l´ensemble . Sur le mien , la greffe AV voiture , AR moto choque beaucoup plus .
Par contre tu vas avoir beaucoup de taf pour fabriquer la carrosserie .
L´arceau est un élément de sécurité qui me paraît indispensable . Si tu vois qu´il choque esthétiquement tu pourras toujours le réduire en largeur.
J´en profite pour te demander si tu comptes mettre des ceintures de sécurité ? Je suis en train de faire les fixations de ceintures à enrouleur récupérées sur ma Rover et c´est galère .
Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverse trike sur base Zéphyr.   Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:23

Salut P-BAY, content de te lire. ça avance ? Je suis ton post,sérieux cela lui fait une gueule magique à ton 3 roues, j'adore.
Concernant le mien, j'ai commencé à rassembler les éléments pour la suite du chantier et je viens de remonter à l'instant de poncer ma première couche de platre à la maquette, j'y retourne après y apposer mon enduit de finition. Je pense avoir fini la maquette mercredi ou jeudi au plus tard, maintenant que l'école a repris, à moi les tranquillités du matin (je ne bosse que les après-midis et le samedi toute la journée !!)
Pour ta questions j'avais posté ces 3 photos à l'époque, je les remets. En fait j'ai privilégié des Harnais homologué 4 points réglables, le prix était intéressant et la qualité du matériel est très sympa.
Pour la carrosserie je suis d'accord avec toi, ce sera long et fastidieux, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, de toute manière je me suis donné encore 6 mois pour un engin roulant parfaitement. Pour l'instant mes premiers essais roulant n'étaient pas fameux du fait de suspensions trop souple, d'accélérateur à la main, de sièges juste posé, d'absence de frein (enfin que frein moteur) et absence de silencieux d'échappement.... rabbit [les voisins ne me parlent plus, je comprends pas leur réaction ...] Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais bon au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant....

Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Constr10

Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Constr11

Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Constr12
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverse trike sur base Zéphyr.   Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:52

Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Repris22
Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Repris23
Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Repris24
Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Repris25


Voilà, a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverse trike sur base Zéphyr.   Reverse trike sur base Zéphyr. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reverse trike sur base Zéphyr.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drift Trike Nitro - Driftro
» Un sacré trike.....
» Mini Trike
» plan trike vw
» trike de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les 3 roues :: Tricycles et trikes, c'est par ici-
Sauter vers: