Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...

Aller en bas 
+27
DINO777
shamrock73
cc21
STOK51
jlnob
Raaur
papatruf
stephanedu14
job_10
olfrjf
Loison
toumti
sebzzz
LIGHT-IS-RIGHT
Sipido
CityHunter
Gagat
mechanichpassion
racingnokia
flo
Jno10
gipa39
Guihanos
soxle
Dégé
sebastien
riri1383
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:43

Sipido a écrit:
scratch Ouaips!!! Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à cette caisse à savon, elle est comme toutes les autres, 4 roues et un volant Suspect .........................Non je déconne Laughing

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Photos10
Une préférence pour la ptite dernière

cheers
a celle la est de chez nous je l'avais schootée l'année derniere ou il y a 2 ans au motor festival de AVIGNON.

geek
pas bien toi aussi tu pique les photos.

Razz Razz Razz Razz
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:21

Rolling Eyes Bon si il y a des passionnées de la Barzoï, on la fait aussi en kit Laughing Vous connaissez nos coordonnées.....


pig Mais nous aussi, nous avons plein de photos de la jaune, et pleins d'autres version.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
riri1383
habitué
riri1383


Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : BANDOL
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:43

" Bon si il y a des passionnées de la Barzoï, on la fait aussi en kit . Vous connaissez nos coordonnées....."
J'ai pas bien compris là ???
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:15

lol! On vend des kits de Cobra, 718,Bounty...... et Barzoï
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:13

Ben j'était passé l'été dernier en vue de voir ce kit, mais il n'y avait pas de caisse de moulée, alors si un jour tu en as une de faite,, je demanderai à passer la voire. (en vue de monter un moteur en centrale AR comme avec les 1600 Renault de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:11

- Qu'est-elle devenue ?

- Pas la Barzoï , on s'en fout , la pépée au volant king


Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 18597836
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:31

Jno10 a écrit:
- Qu'est-elle devenue ?

- Pas la Barzoï , on s'en fout , la pépée au volant king


La voici : Laughing

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Mamiefume
Revenir en haut Aller en bas
sebzzz
habitué
sebzzz


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : chaumont
Emploi : mecanicien auto
Date d'inscription : 08/02/2009

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:56

hahhhhaaaahhaaaaahhhaa Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Lol Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Lol
Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Icon_razz Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Icon_razz Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Icon_razz Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Icon_razz Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Icon_razz Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Icon_razz Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:10

merde! popeye conduisait un barzoï?
j'ai loupé le meilleur épisode ou quoi!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:02

Sipido a écrit:
CityHunter a écrit:
Ben j'était passé l'été dernier en vue de voir ce kit, mais il n'y avait pas de caisse de moulée, alors si un jour tu en as une de faite,, je demanderai à passer la voire. (en vue de monter un moteur en centrale AR comme avec les 1600 Renault de l'époque)

Laughing Mon ptit lapin, si on s'amusait à faire une pièce d'expo de tous les moules que nous avons, afin de satisfaire chaques clients. Primo cela nous coûterait un bras, et secondo il faudrait faire un bâtiment pour les exposer. Alors affraid
Rolling Eyes Mais si tu passes commande, promis tu veras le kit au complet. Wink

je ne dis pas le contraire, mais même des photos le jour ou tu moule une caisse me conviendrait, car il existe pluseurs modèles de barzoï I et je ne sais pas les quel est-ce. et il est absolument hors de question que j'achète une auto dont je ne rien vu du tout.
exemple : quel est l'arrière de celle que tu propose ? (avec la persienne ? sans la persienne?, avec ou sans les ouies latérales? avec ou sans le bequet? pour quel types de feux ? .....)
perso, ma préféré étant la bleue et celle que j'aime le moins est le tout premier modèle sorti, c'est à dire comme la rouge avec les feux ronds.
Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Download

et encore, je ne parle pas de la largeur des ailes bounce

comprends tu ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:52

J'ai trouvé ça sur la toile

http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=41&start=240
http://voitures1982.skyrock.com/515883168-MARCADIER-BARZOI-II-1977-1983.html

J'aimais bien cette version cunéiforme il y a 25 - 30 ans puis les années passant....... Je trouve la première version plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Loison
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : en France
Emploi : ...........
Date d'inscription : 10/12/2008

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:07

Bonsoir, ne connaissant pas vraiment la Barzoï, j'aimerais avoir pas mal d'infos pour ma petite culture personnelle, dimensions, motorisations, etc... ça serait plus intéressant car cette auto mérite d'être connue c'était la belle époque de l'auto.
Cessez de demander pour un kit de Barzoï, cette histoire me fait penser un peu à un marchand de fruits et légumes qui parlerait de ses beaux fruits et qui n'aurait rien devant les yeux si vous voyez ce que je veux dire study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transports.equipement.gouv.fr/
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:19

Tu as tout là
http://gtfrance.free.fr/marcadier.html

pour les moteur, c'était un peut comme pour les BSH, à savoir moteur R8 ou R16 ( à l'époque) mais il fut créé 2 type de suspenssions, soit à trompette, soit triangulées, mais réputées très très fragiles
la plupart du temps, mes motorisation que l'on retrouveit dans un barzoi était issue des A110 Alpine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:26

Et ce qu'ont trouvent dans les A110 sort de chez Renault .... bounce

Quasiment tous les petits constructeurs artisanaux proposait des mécaniques Renault , vu la faiblesse du choix !!

Quant aux kits , il en existe beaucoup , faut dire qu'il a rien de compliquer a reproduire , d'ailleur quant j'ai solicité la FFVE pour obtenir une CG de collec , ils m'ont refusés mon dossier parce que trop de demandes de CG de collec sur des Marcadier Barzoï neuve ... Suspect , heureusement que faisant partis du club , j'ai pu obtenir un certificat d'authenticité pour immatriculer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:59

Y'a eu modération a la Hache ou j'ai rêvé, un petit mail messieurs les modos, pour expliquer, ce serait pas mal.... ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord, que l'on a pas le droit a la parole....

bref, je fais biend e moins poster sur ce forum Wink

A+ et bon courage pour la suite,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:05

olfrjf a écrit:
Y'a eu modération a la Hache ou j'ai rêvé, un petit mail messieurs les modos, pour expliquer, ce serait pas mal.... ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord, que l'on a pas le droit a la parole....

bref, je fais biend e moins poster sur ce forum Wink

A+ et bon courage pour la suite,

Olivier
Je viens juste d'achever le nettoyage en effet, tu m'as pris de vitesse car j'explique toujours mes modérations.
Le post en question à tourné en règlements de compte, je viens juste de créer le topic pour parler du Barzoï, pas pour être une arène ouverte au public!
Maintenant si tu ne comprend pas cela et que tu ne souhaite plus poster... c'est toi qui vois.

_________________
Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 63718552264921


Dernière édition par Gagat le Dim 17 Jan 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:21

bon, j'ai pas suivi le topic... mais bon, tout ça pour une histoire de gonzesse, je suppose. (ou un truc genre kimékoidanki Laughing )

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Mamiefume
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:29

Bon revenons à nos moutons , enfin chiens plutôt car pour ceux du fond de classe (dont je faisais partie il y peu!) le Barzoï c'est un lévrier , maintenant pourquoi j'en sais rien une idée au dédé (Marcadier) Laughing

Quelques modéles en compét'

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 89373479


Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 26908254


Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 14217476


- Celle ci à un moteur Peugeot

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 10311623




Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 85314218
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
sebzzz
habitué
sebzzz


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : chaumont
Emploi : mecanicien auto
Date d'inscription : 08/02/2009

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:36

superbe tes photos Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 630340 Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
riri1383
habitué
riri1383


Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : BANDOL
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi le Barzoï   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:11

Le Barzoï est un lévrier qu'on voit dans les courses sur les cynodromes. Il est racé, pas un pet de graisse, très agile... bref tout le symbole de la philosophie de construction de Marcadier (simple, léger, efficace).
Revenir en haut Aller en bas
job_10
habitué
job_10


Nombre de messages : 97
Age : 73
Localisation : AUBE (10)
Emploi : Retraité enseignement technique
Date d'inscription : 18/04/2008

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:12

Belles tes photos Jean No
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
habitué



Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : puy de dome
Emploi : tp
Date d'inscription : 25/11/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:01

j adore celle de bukowski il a qoi comme moteur dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:08

sebastien a écrit:
j adore celle de bukowski il a qoi comme moteur dessus ?

Un Peugeot mais je nen connais pas l'origine ni la cylindrée juste que c'est un 8 soupapes



- Celle ci était a vendre l'année derniére 45M€ bom

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 76767993
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:13

- Dis donc riri 1383 t'as fais ouvrir une section sur les Marcadier mais t'as pas l'air d'avoir grand chose a y mettre Question Neutral




_ Le modéle "décapsulé" de la Barzoï ; la barquette dont un de nos imminents forumiste en posséde un trés bel exemplaire entiérement reconstruit /restauré , si il veux bien mettre qqs tof ce serait sympa

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 84891190

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 42884614

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 85386621

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 75166829

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 12376660
- Coucou le vieux dans le fond que je connais pas , si t'es tjs en vie Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 125851



Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 82908242


Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 38533721


Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 11415363




- Le proprio était trop grand donc la soluce qu'il a trouvé ; couper le haut des portes papillons Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 642131


Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Divers010


- Celle de mon pote Dany , avec son capot arriére modifié style March qui lui va trés bien je trouve ..

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 77861669
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:59

j'ai une question technique.

les péages autoroutiers, c'est gratuit avec cette voiture, non?
Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 4589
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:54

- Ca peut l'être mais faire gaffe tout de même , des fois tu crois que ça passe


Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Noroofaviondecapoteurkd


- Et pis non , Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 20375 Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 20375
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:47

tu récoltes des infos techniques pour top-chopper le prairie?
Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 20375
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:13

Basketball Un up pour réveiller un peu cette section.
C'est une petite auto sympatique ,on pourait avoir quelques photos du chassis,svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:01

- Il existe des châssis avec trains avant et arriére de R8 avec moteur en porte à faux

- et train arriére triangulé comme une F3 avec moteur central

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Marcadier112




Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Marcadier113




Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Marcadier2007003

Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:01

Merçi pour les photos.
Il y a moyen de pouvoir recyclé les mécanique Renault qui peuvent dormir dans nos garages.
je ne pence pas qu'il existe des kits,mais peut etre que par l'assos il y a moyen d'en aquerir une repro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot AR Marcadier
» Moteur moto - refroidissement d'huile spécifique
» un Barzoï I sur le bon coin
» un Barzoï I sur le bon coin
» Marcadier Barzoï 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Le Barzoï-
Sauter vers: