Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.

Aller en bas 
+15
vmt
mechanichpassion
ttfredo
Hisoka
Hiro
soxle
RMI
bigmon
superkart
Freddy
ttom36
LIGHT-IS-RIGHT
racingnokia
sylv-1
Streetwithin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 7:40

soxle a écrit:


et me parlez pas de lag ou autre, on n'est plus à l'age de pierre! Wink

si une moto turbo peut courir parmi des atmos (et gagner), ça doit etre gérable avec une monoplace...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:02

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 9165e3a16a52be698231a83a5fe6a5c5

Bah...si un jour , tu trouves ton chassis trop lourd, tu n'auras qu'à le percer un peu Laughing , pas très économique comme technique (et fastidieux!) de gaspiller autant d'acier pour le fraiser ensuite certes, mais est-ce qu'on perd beaucoup de rigidité en torsion au final? Logiquement, sans doute mais en cas d'absorption longitudinale d'un choc, je preferai que mes tubes soit percé sur la structure avant, que plein, logiquement, cela devrai mieux absorber l'énergie. m'enfin,je dis ça, j'y connais rien Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 420768
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:00

J'en sais rien, mais c'est sympa ce que ta fait en infos... sa donne une idée de l'avancé du truc.

Pour le poid j'ais tablé sur un 70 kg, et je suis sur que je ne le dépasse pas en fait....donc sa va c'est pas la mort.

Surtout que le bloc est donné pour 180 ch avec l'admi forcé, donc vu que j'auras en plus la gestion complète + le collecteur ligne sur mesure.

Sa va le tiré déja par contre je me tate fort pour un truc...

C'est la Boite CM, vous connaisez ? C'est pas donné, mais sa à l'air d'être le must. Marche arrière, LSD, plus de chaîne, ...etc
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:18

Streetwithin a écrit:

Sa va le tiré déja par contre je me tate fort pour un truc...
C'est la Boite CM, vous connaisez ? C'est pas donné, mais sa à l'air d'être le must. Marche arrière, LSD, plus de chaîne, ...etc

Le boitier CM utilisé sur les fun boost, c'est pas mal mais reste assez fragile à l'utilisation.
Je pense que le top c'est un Quaife utilisé sur les radical ici: Quaife

Pour info, et pas seulement pour la boite tu peux trouver plein de bonnes idées sur le site de radical : radical
Le boite utilisé sur le modele SR3 est celle vu dans le lien Quaife, plus de chaine.
Sinon tu as la soluton du SR4, diff avec couronne et possibilité d'avoir le marche arriere, il reste la chaine mais le prix est "plus" raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:07

J'espère que tu feras mieux quand même que mon truc Laughing .
C'est vrai que tu nous as pas encore parlé de ce que tu comptais faire pour l'exterieur Surprised . Dans le genre formule, il y a plein de chose sympa à faire, même avec des formes simples.
http://www.carbodydesign.com/archive/2009/04/13-sunbeam-tiger-concept/ 2 places certes mais des surfaces somme toutes pas trop dur à réaliser
Si tu veux une 3D, une fois que tu auras avancé, avec la mécanique, ce sera amusant de s'y essayer.
D'ailleurs à ce propos, pour se faire une idée, j'aimerai bien voir ta position dans le chassis , avec un ordre d'échelle fourni par le moteur sur tes dernières photos, on a l'impression d'une formule vé, mais je me trompe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:38

Bah la Longueur total est de 3m50 (c'est assez long ...) et 80 cm de large pour le chassis pur.

La partie 'habitacle' fait 1m20 ,bon y'a le croisillon dossier qui fausse un peu car j'ai à peu prés autant pour la partie moteur -trains arrière. Et encore autant pour les trains avant et le museau.

En fait on peut dire que c'est divisé en 3 partie d'à peu pré même longueur.

Pour le design final, on va dire que je souhaite me rapproché le plus possible de monoplace style Storh F1000 etc, mais bon sa dépendra de la qualité de mon taff en carrosserie. scratch

Bah oui si plus tard tu veux t'amusé a faire des tests de style sur la base du chassi fait toi plaiz !


Bon là faut que je commande un max de pièces si je veux bosser pendant mes 3 semaines de vacance.


DONC, je vous ai pas encore expliqué ma vision du fonctionnement du proto, je veux :


- La séléction des vitesses au volant par bouton poussoir, j'ai vu des kit sympa, avec un temps de passage pas trop mal, de plus la gestion possède le système Quick Down, qui est un double débrayage automatique, mais également le passage pied au plancher, l'ECU a une sonde contact sur le selecteur, et lache les gaz la fraction de seconde nécéssaire au passage du rapport...

- Comme sur les karting à vitesse, une poigné au volant pour actionné l'embrayage, car avec ma gestion , l'ECU gère aussi les passages à la volée, donc j'ai juste besoin d'embrayer pour rétro gradé.

De plus sa me supprime une pédale donc, les pédale seront placé comme sur un kart, Freinage pied gauche (et accel du droit biensur)

- Pour les rotules uniball, y'a plusieurs qualité apparement, jusqu'a ceux de chez Oreca à 50 € pièces (sachant qu'il m'en faut une bonne trentaine pale pale pale )

- et sinon vous savez ou on trouve les profil aerodynamique qu'il ont pour faire leurs triangles tout les frabricants de proto ?

Enfin voilà pour les quelques détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:45

sur les motos , le boitier qui permet de gerer les reglages de l'injection, le shifter (passage sans couper les gaz , le data tool...) est le Power commander 3..
c'est un boitier que tu trouveras facilement en occas sur le net. (j'ai achete le mien 110€ pour mes RSV)

ce qu'il faut penser avant la prepa, c'ets un embrayage renforce .......
pour la puissance pure, les moteurs sont donne pour des puissances assez haute , avec une gain de 5 ch pour la boite a air force ...300km/h...

faut pas trop se prendre la tete avec le moteur et le blabla qui va avec.. car il y a largement assez de chevaux.. surtout si tu n'utilises pas les bons amortisseur ou pneus.. du drift illico !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:09

Streetwithin a écrit:
- Pour les rotules uniball, y'a plusieurs qualité apparement, jusqu'a ceux de chez Oreca à 50 € pièces (sachant qu'il m'en faut une bonne trentaine pale pale pale )

- et sinon vous savez ou on trouve les profil aerodynamique qu'il ont pour faire leurs triangles tout les frabricants de proto ?

Enfin voilà pour les quelques détails. Wink

_ pour les rotules, va chez T.R.I Arrow http://www.tri.fr/ tu auras laurent niek! passionné et il pourra te renseigner sur beaucoup de chose... de plus, c'est le revendeur de rotule unibal et niveau tatif aucun souci... appel le... ( mes rotules viennent de chez lui: 10 rotules en HAUTES RESISTANCES M12 + 2 rotules M10 qualitée industriel = 330€ port compris sachant que les rotules unibales ce déclinent en 3 catégoties ): industriel Rolling Eyes ,H T haut résistance Very Happy et les noires, compétition Cool )

_pour l'acier et profilé Arrow http://www.ulmtechnologie.com/ super sympa..... Wink


_pour l'alu et autre non ferreux Arrow http://www.anfi-38.fr/ pareil, super sympa etc etc ....

pour T.R.I, il fait de la voiture de rally et autre donc si avec ces 3 adresses là tu trouves pas ton bonheur...... Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:48

Merci pour les Liens.

Bah la perf la perf, pour le moment, j'y pense pas trop, mais c'est surtout quand on me dit : 'cest trop lourd'...je sais pas encore si c'est trop lourd, mais si sa l'es je compenserai avec des pièces perf pour le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:07

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 22072009947
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:09

Looooooool, ah non commence pas toi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:40

attends, je continue:

pourquoi ne t'amuserais-tu pas à faire une "évocation" d'une vraie monoplace comme cette matra ms11(encore que celle-ci est une 4WD)?

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Matra-ms11-12

ou cette alpine?

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Alpine-a350-3

bref, une monoplace historique,

ça aurait de la gueule et donnerait de l'épaisseur à ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:31

Le concept m'aurait bien plus, mais je peux pas me permettre de 'dire faire une réplique' alors que j'ai déja fait des choix techniques non conforme à ces répliques.

Donc je continue le proto à la 100 % Streetwithin.


Et puis, 'Q'importe le flacon pourvu qu'il y'ai l'ivresse'...
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:39

c'est pour ça que je ne parlai pas de réplique mais d'évocation.

mais oui, c'est certainement plus simple (et plus sympa) de faire simplement la caisse que tu as envie! c'est tellement logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:06

Hello tout le monde !

Juste pour dire que je ne suis pas mort, j'avance mon petit projet chaque soir, ce qui me laisse peu de temps pour donné des news... Enormément de taff, et bien autant de temps a passé au bureau à tout calculer enfin vous savez ce que c'est hein ! Laughing

C'est un travail de longue haleine, mais c'est vraiment passionant...

Alors je met quelques photos pour vous montré ou j'en suis...


Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Ff22196d3644258b169694ed2ab335ec



Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 8b6b08bb6a81971fba42164fe79f0e38



Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 C34cbeefdce82a41a6ab2da078b281ec


Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 3eb012704af149c74be92ad9bc4ab4d4


Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 9374249573ddba7cb7d48f965e07d93a



Enfin bon voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:50

Salut Johan,

tu as super bien bossé sur ton projet, ça, commence petit à petit à prendre forme. Bonne route tu es sur
la bonne voie. Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 228263
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:11

ce qu'on voit en dernier ce sont les porte moyeux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:57

C'est une partie des porte moyeux oui.
Revenir en haut Aller en bas
vmt
habitué
vmt


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : pres de metz
Emploi : autoentrepreneur: vente de pièces competition, réalisation de projet
Date d'inscription : 13/09/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:47

tres belle avancé
tu fais vraiment tu bon travail cheers

une petite question, ou as tu trouvé ton volant ? quel diametre?
et aussi tu comptes utilisé ces jantes ? si oui de quel machine proviennent-elles ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:35

Les jantes sont celle qui seront monté jusqu'a la fin complète du projet, puis seront changé pour des jantes plus légère , ce sont des jantes de NISSAN 300 ZX en 8" de large à l'avant, et 9" à arrière (si je me trompe pas)


Pour le volant, c'est un cadeau d'un des membres du Forum, que je remercie encore pour son accueil et sa disponibilité. Le Volant est un MOMO en 250 mm.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_pc-25
habitué
nico_pc-25


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : pres de pont a mousson
Emploi : mecanicien tp
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:03

bonjour je me presente je m'appelle nico, je viens de lire tout vos articles j'ai moi-même l'intention de monter une monoplace. Je dispose déjà d'un moteur de cbr-pc25 et de tout le matériel essentiel à la fabrication , mais je n'ai aucune cotation exacte, je ne sais pas quelle voie mettre, ni quel empatement, je n'ai aucun plan si quelqu'un pourrais me renseigner ca serais cool, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
predator
habitué
predator


Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : vire
Emploi : tout ce que j'aime faire
Date d'inscription : 16/09/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:45

salut, je veux bien t'aider, mais que veux tu faire avec une monoplace
de la course ou t'amuser sur un circuit.
avec internet on trouve de tout.
tu veux y mettre 10.000 e ou 1000 e
voila pour t'aider il faut que tu nous donnes un cahier des charges tout simple
10/15 lignes comme je l'ai fait en inclassable pour predator
a+
https://www.youtube.com/watch?v=beugZIw92fw
Revenir en haut Aller en bas
nico_pc-25
habitué
nico_pc-25


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : pres de pont a mousson
Emploi : mecanicien tp
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:48

je veu deja construire une monoplace pour relevé un defi personnel mai si par la suite je peu participer à une course de cote je le ferai volontier
Revenir en haut Aller en bas
vmt
habitué
vmt


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : pres de metz
Emploi : autoentrepreneur: vente de pièces competition, réalisation de projet
Date d'inscription : 13/09/2008

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:27

alors comment ce super projet avance t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Streetwithin
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : 41
Emploi : Métallerie, ferronerie.
Date d'inscription : 16/05/2009

Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:25

Bah sa tourne un peu au ralentis car il fait nuit tôt, et puis la j'investis dans du matos pour bosser correctement :

- Tour à métaux H.Ernault SOMUA AC280

- Fraiseuse DUFOUR Type 22


Mais bon on poursuis toujours l'effort de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.   Le 'Gost F-R1' de Streetwithin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 'Gost F-R1' de Streetwithin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: