Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 droit de reponse du truand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeandominique
habitué
jeandominique


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : wingles 62
Date d'inscription : 24/08/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:50

il y a 2 ans je passe un test sur ebay: une 356 coloris BEIGE pour tester le marche francais. erreur grossiere de ma part des milliers de mails certains pour des photos pour essayer et ne pas acheter d autres pour payer en 10 fois bref rien d excitant mais dans la masse il y avait des gens reellements interresses tel eric de biarritz ....un loupe de ma part c est tres tres vrai mais aussi ce n est pas le seul.....
je comprends son point de vue a mon sujet. qu il m en excuse un autre de belgique salut phil lui a attendu mais a eu du materiel a prix plus que correct mais pas la quantitee.deborde par un boulot que j aime et comme tout a chacun ses propres problemes persos.j ai fais construire ou reconstruire des coques des pieces quelles soient mecaniques ou de sellerie ou d accessoires dans une dizaine de pays .je ne suis pas le meilleur ni le pire pour moi un truand vous prends de l argent ne vous livre jamais ou vous trompe sur l etat ou la qualitee du produit que vous lui achetez. je ne vous ai pas pris d argent messieurs
c est avec le coeur que je parle meme si cela vous fait rire le seul lese dans l histoire est ce monsieur qui avait gagne l enchere de la beige et celle ci a ete mis epave par un camion betteravier j ai attendu 6 mois pour etre paye a l assurance.........

de plus quand on parle dans le forum des prix d une coque nue et qu il etait impossible d en avoir une chez moi avec un hard top a 2 500 croyez moi qu a ce prix vous laissez une marge tres correcte a votre vendeur.cela fait longtemps que je gravite dans ce petit monde bresil argentine mexique etc et croyez moi qu une centaine de coques sur une dizaine d annees ce n est rien.l amerique latine a ete mon premier client car ma production etait sur place
un autre exemple pilkinton pare brise vends au bresil des pare brise moins de 90.le support est fabrique en laiton chromee taille dans la masse cout de fabrication26 euros capote 160: armature de capote idem chesil 120 euros mais c est vrai je suis un truand j oubliais je m emballe a me defendre c est certainement pour cela que je ne veux meme plus voir de client ca me fait ch... .et puis trop rarement l ours que je suis sort de sa tanniere j ai de tres bons revenus donc ma vie est limpide......il m arrive de rencontrer des passionnes des fois connaisseurs parfois neophytes mais surtout sympas..je les rencontres aux hasards d une sortie et ca j aime encore .les revendeurs de pieces vw ou vendeurs de kit de 550 ou 356 ont tellement leurres les quidams en argumentant une pseudo qualitee ou epaisseur de fibre sur un sub frame souvent desuet n oubliez jamais que le subframe est la pour vous protegez avant tout.le subframe est la partie metallique qui maintient en partie la coque en fibre.dernier fait votre truand s appelle jean dominique lallemand parce qu a la d.d.a.s.s je suis arrive sans prenoms.... 2 assistantes sociale croyant bien faire m ont refile ca et mes parents adoptifs n y sont pour rien.....quand a mon nom de famille il est celui que mes parents adoptifs m ont donnes et lui je l aime bien.....voila je vous laisse ..
voyez chez phil en belgique il est tres bien son boulot serieux rassurez vous lui aussi ne me calcule toujours pas mais la differrence lui je l aime bien.l automobile doit rester un plaisir jean dominique lallemand

-Sujet déplacé dans la bonne rubrique- Gagat
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:50

Hello Jean Dominique, je trouve bien que tu viennes t'explique ici, disons que j'ai été déçu de cette histoire, et que celà m'a dégouté ce ce milieux pendant un petit moment car j'avais réellement fais le projet de te prendre une coque, je fonctionne à la confiance, j'ai pas besoin de signer un papier pour confirmer une commande ou autre quand je dis c'est OK ou quand je dis je monte à Paris pour te voir ce n'est pas des paroles en l'air, et comme je te dis c'est bien que tu t'expliques par rapport à tout ça, j'avais essayer de reprendre contact avec toi mais sans succès, le net est assez trouble c'est pourquoi une rencontre est toujours préférable, tout le monde fait des erreurs, je suis entrepreneur et il m'est arrivé de passer à côté de clients car j'avais d'autres choses à régler, j'étais parmi ceux là donc pale ,mais si tu es passionné comme nous, tu as ta place ici Wink Sans rancune droit de reponse du truand 228263
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:28

Bonjour,
Hélas il est vrai que j'avais entendus parler de vous et pas de façon flateuse. A présent, un bon point pour vous qui vous etes donné la peine de vous présenter sous votre véritable identité et on pas un pseudo permettant de garder l'anonymat. J'apprécie votre démarche même si je n'en comprends pas vraiment le fond......Vous expliquez sur votre mésaventure lors d'une transaction faite sur un site d'enchère est une chose.....une chose.....le reste me parait désordonné, confus et fouillit comme votre argu sur le coût de revient d'un kit de speedster à 2500 euros permettant au vendeur de se faire une bonne marge, le prix de revient à votre connaissance de certaines certaines qui interesseraient bon nombres de membres de ce forum, ayant un projet de speedster en cours. Je vous serai gré, si vous le desirez bien entendus de développer votre argu, preuve à l'appui , avec des exemple de réalisations que nous pourrions découvrir dans vos posts.
Si certains membres du forum possèdent une réalisation sortant de vos ateliers , il serait interessant qu'ils se manifestent et nous présente votre travail , que nous puissions apprecier ....... toujours sous reserve que vous le souhaitier.
Bien cordialement.

Noël Lachaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:30

Ton droit de réponse est bien légitime Jean Dominique.
C'est vrai, si tu es aussi passionné que tu le dit, tu es le bienvenu ici.

Tout comme Spyder, je n'ai pas tout compris à ton argumentaire...
Ce qui serait bien c'est que tu nous fasse une petite présentation de ton parcours dans le Kitcar, comme ça on comprendra mieux je pense Wink

_________________
droit de reponse du truand 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:38

c'est un message qui vient du coeur, alors c'est parfois un peu désordonné. Un peu comme notre ami ... Wink
Ceci étant, certains manipulent la langue de Molière ou du moins pensent le faire, sans que ce soit plus claire.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:38

gil67 a écrit:
Ceci étant, certains manipulent la langue de Molière ou du moins pensent le faire, sans que ce soit plus claire.
Suspect
C'est un règlement de compte? scratch

_________________
droit de reponse du truand 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:14

Gagat a écrit:

C'est un règlement de compte? scratch
je suis tout de même surpris, que ce soit toi, notre admin et fondateur de kit-car qui pose cette question. Ici on ne fait que boire un coup, un bar c'est un endroit où l'on se dit les choses sans animosité. droit de reponse du truand 581121 droit de reponse du truand 930827
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:28

Alors à la tienne! droit de reponse du truand 620846

_________________
droit de reponse du truand 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:43

zut, la gueule de bois droit de reponse du truand 429496 droit de reponse du truand 1280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de reponse du truand Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse du truand   droit de reponse du truand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse du truand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye...droit de réponse ?
» Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé
» droit à l'image
» Réglage rétro droit
» Carte grise américaine, droit de circulation et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: