Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé Empty
MessageSujet: Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé   Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:22

SI j'ai répondu de manière véhémente, c'est parce que ce monsieur, nonobstant ma requête je pense légitime, m'a rééllement pris pour un BIP dans son énumération de l'équipement de sa baignoire en plastique.

Il s'est foutu de ma BIP en me surnommant Patafix et non pas Philalix,

Je regrette d'avoir confondu speedo et speed64 pour l'allusion aux maillots de bain, Speedo je te présente mes excuses les plus sincères.

ET comme l'a si bient dit qq'un, c'est bien le commerce à la française. Quand on aura compris que in fine c'est l'acheteur qui décide parce que c'est lui qui l'argent, on en deviendra que plus respectueux dans nos échanges contructifs.

D'autre part et pour finir, speedo64, tu aurais mis les renseignements minimum sur ton véhicule, tu n'aurais pas de mp inutiles, le seul prix de vente pouvant en freiner certains.

Voilà pour moi et merci aux modo et autres contributeurs de ce super site.

Je ne traite JAMAIS les autres d'abrutis n'aimant pas être pris moi même pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé   Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:28

Ok, comme ça tout est clair. Je préfère locker maintenant avant que ce topic dégénère... On ne va pas tenter le diable.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé   Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:13

Ok, Philalix, je constate que , malgré le verrouillage du post, tu as décidé de refaire un nouveau post pour "répondre" à Speed64.....s'il décide donc de refaire lui aussi un post pour te répondre, je considérerai celà normal....en revanche, ce sera effectivement le dernier et je supprimerai systématiquement toute nouvelle allusion après celà.....vous êtes donc prévenu tout les 2 mais aussi ceux qui voudraient venir en remettre une nouvelle couche...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé   Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite annonce Speed64, droit de réponse poli et bien élevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vw Nat's 2007
» A vendre, suite de la suite
» droit de reponse du truand
» Bon anniversaire Speed64!!!
» Poids à vide des répliques Cobra : élevé non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: