Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double échappements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Double échappements Empty
MessageSujet: Double échappements   Double échappements EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:24

Bonjour,  quelqu'un saurait où trouver un échappement double sortie qui se monte facilement sur un Speedster (hormis celui en inox vendu par Vintage Speed) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Double échappements Empty
MessageSujet: Re: Double échappements   Double échappements EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:37

Bah, en dehors du Vintage Speed qui est un régal à monter, il ne te reste pas beaucoup de solutions.... De l'origine, avec des petites sorties ou des sorties coniques (bof), ou de la mauvaise repro de Sebring, qui se monte mal, qui fait du bruit et qui n'apporte rien..... ou sinon, il te reste la version CSP, avec les 2 sorties qui reviennent au même endroit qu'une cox: bonne qualité, mais les silencieux sont emmerdants pour accéder aux culbuteurs, et si tu les veux en inox, ça revient quasi aussi cher que le Vintage Speed....
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Double échappements Empty
MessageSujet: Re: Double échappements   Double échappements EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:51

Merci pour ta réponse Wink

Je vais modifier un Tril-Mil en descendant les tubes pour qu'il passent sous la jupe finalement :

Double échappements Trilmi10
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Double échappements Empty
MessageSujet: Re: Double échappements   Double échappements EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:02

Un Tri-mil c'est ce que j'ai actuellement sur mon CMC (accouplé à un 1915), c'est assez bruyant comme échappement, le son n'est pas terrible, je vais remonter rapidement mon Vintage Speed!

Le tri- mil passait sans souci sous la jupe d'un 356 Vintage Speedster, par contre sur mon CMC, des encoches ont été nécessaires dans la jupe pour faire passer les sorties...

_________________
Double échappements 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Double échappements Empty
MessageSujet: Re: Double échappements   Double échappements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double échappements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double impact
» Double triangulation
» Réalisation d'une double sortie sur KTM 525 EXC
» Recherche plateau double essieux
» Double anniversaire à Creuzier le vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: