Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche plateau double essieux

Aller en bas 
+2
gil67
Speed64
6 participants
AuteurMessage
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:23

Tout est dans le titre, si ce n'est que je souhaite trouver un modèle à fond plat et non ouvert sur le dessous.
A prix sympa Wink et paiement en espèces sunny
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:58

salut,
tu trouves des plateaux neufs pour environ 2000€ en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:11

Et le passage à la D.R.I.R.E dans ton ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:07

reception par type, c'est des bidules homologués CEE.
t'es obsédé par l'administration Cool
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:59

C'était juste une question, si c'est pour ce retrouver avec un truc ou faut faire tout un dossier avec Rdv c'est un peu lourd pour gagner 500E, mais si tu as des contacts ou sites, je suis ouvert pour aller jeter un oeil car les modèles que je souhaite en France celà tourne dans les 3500 4000....
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:39

Recherche plateau double essieux Remorqueusmc7

Un truc dans ce style là...............3000 dollards mais c'est au States Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:59

Parfois, c'est à se demander si on ne devrait pas tout simplement aller vivre la-bas...

Ho, suis-je bête, j'ai déjà pris ma décision ^^

Dans 5 ans, j'y suis!

Autrement, ta recherche m'interessera Wink
C'est pratique tout de même!

Tu as le permis?
Ou alors tu cherche un de moins de 1T?
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:27

Je dois aller voir une auto école, car maintenant il faut le passer alors qu'avant une simple visite médical était suffisant, je suis passez chez Kiloutou pour avoir les tarifs 130E par jours, et ils demandent le permis E....je comptais le louer une 10e de jours 560E quand tu vois le prix que ça coute d'occase, quand tu n'en a plus besoin tu le revends, en attendant tu n'as pas dépensé du fric bêtement, mais c'est vrai que celle des US est superbe !!!!! mais elle est au US
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:27

356Speed64 a écrit:
C'était juste une question, si c'est pour ce retrouver avec un truc ou faut faire tout un dossier avec Rdv c'est un peu lourd pour gagner 500E, mais si tu as des contacts ou sites, je suis ouvert pour aller jeter un oeil car les modèles que je souhaite en France celà tourne dans les 3500 4000....

J'envisage également d'acheter un plateau, depuis 2 ans déjà Suspect
Pour le permis E c'est pas nécessaire si tu as une voiture de 1t750 et une remorque de 1t750, configuration idéale.
Mais avec le prix interessant des remorques en Allemagne ou ailleurs, tu peux te payer le fameux "E".
Il est nécessaire de préciser que les polonais sont capables de construire des pièces de très grand qualité, chantier naval et autres montage GPL ou des remorques, cela permet d'avoir des prix plus compétitifs que ceux pratiqués en France où la logique commerciale est différente de celle en Allemagne.
France : petite quantité et grande marge
Allemagne : grande quantité et petite marge.
Pour un produit identique bien entendu.

C'était juste un petit rappel pour éviter les remarques du genre " oui c'est fabriquer en Pologne, c'est de la daube, moi je fais confiance uniquement au made in France etc..."
Les belges font aussi du materiel abordable. Smile

A titre indicatif pour voir le modèle et les prix pratiqué :
Le lien en allemand :
http://stores.ebay.de/Anhanger-HAHN_Autotrailer_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ6QQftidZ2QQtZkm
un autre :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtimanhaengerQQhtZ-1
Sleep
http://www.anhaenger-herzig.de/index.html
Suspect
http://www.truckscout24.fr/search/fra/search.asp?mid=3&vehicletype_id=4&value=search&language=fra
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:52

Citation :
Dans 5 ans, j'y suis!

Tu pars aus US ? J'ai déjà émigré la-bas deux fois... Si tu veux en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:26

J'ai trouvé ce modèle qui correspond à ma demande, et qui est comparable aux prix Allemand, j'ai contacté le vendeur pour savoir ce qu'il proposait auniveau tarif, j'attend sa réponse.
Merci pour les liens étrangers Wink

http://cgi.ebay.fr/Remorque-galva-neuve-406-x-198-porte-voiture-2700-kg_W0QQitemZ8067849693QQihZ019QQcategoryZ96354QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:49

Spyder550 a écrit:
Citation :
Dans 5 ans, j'y suis!

Tu pars aus US ? J'ai déjà émigré la-bas deux fois... Si tu veux en parler !

Pour ne pas faire trop HS:
Oui je compte partir. Canada ou States. Entre l'année prochaine et dans 5 ans, selon beaucoup de facteurs!
Oui, je serais ravi d'en parler!
Mais pas là, c'est HS ^^


Pour la Pologne!
En terme de bateau, ils sont géniaux!
Ils travaillent l'acier comme des... des artisans!
Tout simplement...
Mon serrurrier (qui fait donc tout) à ces ouvriers de la-bas. (evitons le débat de bien/pas bien, eux ils sont là, eux ils bossent entre 12 et 14 heures ^^).

J'ai travaillé 2 fois pour Daisy avec eux.
Mon silent bloc, qui avait une sale tête car quand la biele à exploser, le villebrequin (je crois?) est venu exploser le bloc au niveau du silent bloc!

Il m'a redressé ça en 10 minutes, la pièce était neuve.
Il fut clair: je tente, si cela ne me va pas, on fera autrement.

Et du coup là, il m'a raccourci ma colonne de direction de 14 cm...
J'étais un peu anxieux, car en ressoudant, possibilité de voiler.
Ben elle est plus droite qu'avant!

Donc pour dire, en bateau comme en voiture, moi la Pologne, j'apprécie, ils travaillent bien!

En plus, aller chercher un plateau en Pologne, c'est LA bonne solution pour en profiter pour ramener une voiture d'allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:46

salut,
le prix est 1000€ au-dessus de ce que tu peux trouver chez les allemands. Il y'a le même style de remorque pour environ 2000€ de l'autre coté du rhin.Mais c'est pas toujours évident de passé le cap et d'acheter en Germanie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:56

Raph a écrit:

Pour ne pas faire trop HS:
Oui je compte partir. Canada ou States. Entre l'année prochaine et dans 5 ans, selon beaucoup de facteurs!
Oui, je serais ravi d'en parler!
Mais pas là, c'est HS ^^
Raconte mous ça dans "le bar du garage" Wink

_________________
Recherche plateau double essieux 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:58

Et puis tu as vue où j'habite Recherche plateau double essieux 532355 c'est soit je la trouve à Bordeaux ou sur Paris, c'est sure qu'en Allemagne je peux gagner un peu, je suis d'accord, mais il faut aller la chercher, et faire les papiers de Francisation, et avec mon job, mes journées sont comptées.

J'attend un proposition du vendeur de la société qui vend le plateau ci-dessus, et je vais faire un tour chez les vendeurs de ma région, c'est pour Octobre pour récupérer ma coque et mon chassis en région Parisienne, mais si d'ici là tu veux me ramener une remorque d'Allemagne ya pas de soucis Recherche plateau double essieux 630340
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:31

C'est maintenant que tu le dis, fallais poster ça au mois de Juillet, je te l'aurais ramené ton plateau, en plus j'aurais pu me faire quelques jours de vacances chez toi. sunny
Cependant, si c'est pour un aller retour, tu peux aussi demandé a un passionné de te prêter un plateau, voire de venir avec toi, à cause du permis E. Scobra a certainement cela sous la main, Nanard également Recherche plateau double essieux 581121

Remarque : les remorques ont bien un certificat de conformité européen
Revenir en haut Aller en bas
marco
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/08/2006

Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: remorque   Recherche plateau double essieux EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:46

a cote de chez moi il y a patrick caravanne
il les fabrique a la demande avec les option que tu veux
exemple plancher plat ,treuil ,basculente manuel ou elec etc...
mon cousin en a achete une
cette semaine je peut allee le voir et lui demande les tarifs
des fois il en a d occase
dit moi ce que tu veux exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plateau double essieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau double essieux   Recherche plateau double essieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plateau double essieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vendre plateau double essieu hydro ptar 1880kg
» RECHERCHE CARBU DOUBLE CORP AX GT
» essieux rigides
» à vendre 2 essieux de caravane
» Une ASA, idée farfelue ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: