| Modifications Simca R2 | |
|
+12sebastien papatruf RAMIREZ stephanedu14 Resonance 94 STOK51 pbay.motors Jno10 gordini dallara weldman Lio 13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj-kera habitué
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Dordogne Emploi : ... Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Jeu 4 Déc 2014 - 23:31 | |
| Quel bijou Si ça roule aussi vite que c'est beau, pas grand chose va te résister . | |
|
| |
Lio 13 habitué
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Fuveau 13 Emploi : Cadre dans une collectivité territoriale Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Ven 5 Déc 2014 - 9:38 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
C'est du beau travail. C'est de quelle provenance cette cartouche d'échappement? Bonne continuation. J'ai acheté le silencieux chez BPS | |
|
| |
papatruf habitué
Nombre de messages : 1550 Age : 74 Localisation : 22 Gommenec'h Emploi : retraité actif, voire hyper-actif Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Jeu 9 Avr 2015 - 2:11 | |
| hé ho, t'en es où???? On veut des news....
A plus Papatruf | |
|
| |
tini74 habitué
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : haute-savoie Emploi : dessinateur Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Mer 27 Mai 2015 - 13:35 | |
| Quel beau travail !! félicitations .....***************** | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
papatruf habitué
Nombre de messages : 1550 Age : 74 Localisation : 22 Gommenec'h Emploi : retraité actif, voire hyper-actif Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Mer 29 Juil 2015 - 0:45 | |
| Salut racingnokia
Tu veux en faire quoi de ton auto. La laisser comme ça ou travailler dessus? Et faire quoi? Nous, on attends.... À plus. Papatruf | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Mer 29 Juil 2015 - 10:09 | |
| Mes 2 grosses autos (la Kaiser et la grenouille GT2) sont très puissantes et larges. Parfaites pour les pistes rapides. Elles sont par contre malheureuses sur les petits circuits proches de chez moi, genre la Bresse ou le Bourbonais. Je voulais une petite auto très agile et joueuse mais biplace. Le potentiel sympathie de la Simca a achevé de me convaincre, d'autant que j'avais pas mal de pièces d'avance. Elle a un PTH alors pourquoi ne pas essayer quelques slaloms ? Peut-être qu'un manager d'une écurie de F1 me remarquera reste juste à équiper le bonhomme d'un emballage homologué Elle est en excellent état et roule super bien : J'ai un peu fignolé 2 ou 3 bricoles mais globalement, je ne vais pas changer grand chose. | |
|
| |
bapt53 habitué
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : mayenne Emploi : apprenti carrossier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Mer 29 Juil 2015 - 21:49 | |
| Bonsoir a tous, Pour infos, la 1000 a Lio est terminer, il a fait ces premiere cotes, et le travail semble payer !!! Racingnokia, tres belle achat que tu as fait, il me semble la reconnaitre, elle etait en vente sur mikado, si c'est bien celle la elle n'a qu'un passeport FS ??? Car si elle avait eu un passeport FC, j'aurais peut etre etait la chercher..... 685kg est le poids mini en FS2/FC2 Pour le moteur, sais tu ce qu'il y'a dedans ? Dommage qu'il s'agit d'un bloc "haut" car une culasse 16soupapes peut tres facilement s'adapter avec une hewland (mais interdit par le reglement :/)! | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 Mer 29 Juil 2015 - 22:50 | |
| - bapt53 a écrit:
- Bonsoir a tous,
Pour infos, la 1000 a Lio est terminer, il a fait ces premiere cotes, et le travail semble payer !!!
Racingnokia, tres belle achat que tu as fait, il me semble la reconnaitre, elle etait en vente sur mikado, si c'est bien celle la elle n'a qu'un passeport FS ??? Car si elle avait eu un passeport FC, j'aurais peut etre etait la chercher.....
685kg est le poids mini en FS2/FC2 Pour le moteur, sais tu ce qu'il y'a dedans ? Dommage qu'il s'agit d'un bloc "haut" car une culasse 16soupapes peut tres facilement s'adapter avec une hewland (mais interdit par le reglement :/)! Merci, je suis comme un gamin avec cette boite à chaussures. Quelle culasse 16 S se monte si facilement STP ? J'ai plusieurs blocs d'avance. Bon, j'ai pas le train avant triangulé ni le double maitre cylindre de freins mais l'auto est très saine et plutot bien montée. Vitres en polycarbonate, échappement alu ... Même le toit est en poly Oui, passeport FS que je n'utiliserai que très peu et qui me suffit : Je trouve les courses de cote juste terrifiantes Du coup, l'auto tire très court (155 km/h à 7000 t/mn en 5) mais le vendeur m'a fourni des pignons neufs pour passer à 185 km/h. Pour le moteur, c'est un peu le minimum syndical : pistons forgés, villo et volant moteur allégés, pipe Ferry et une paire de 45 DCOE. Je trouve qu'il a peu d'inertie, qu'il ne demande qu'à prendre ses tours et hurler sa joie de vivre. Pas d'alternateur. Je n'ai pas de fiche de banc mais on doit être autours de 130 poneys. Je possède par ailleurs un 1300 Baraquet refait à neuf un poil plus préparé et qui ne doit donc pas être tellement moins puissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications Simca R2 | |
| |
|
| |
| Modifications Simca R2 | |
|