Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout pour le polissage

Aller en bas 
+4
dfbert
Emerson
alessandro512
Gagat
8 participants
AuteurMessage
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:27

ça peu servir:
http://www.polirmalin.com

_________________
Tout pour le polissage 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: comment utiliser une polisseuse?   Tout pour le polissage EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:06

bonsoir,quelqu un pourrait il expliquer le fonctionnement d une polisseuse pour les novices(dont moi)et ca peux etre tres utilie pour les passinnés que nous sommes,peau de mouton ou gros caoutchouc de 10cm,mouiller ou pas?peu ou beaucoups de produit?une noix au 4 coin de l outil ou plus?vitesse lente ou rapide?poncer avec du 2000 a l eau pour degriffer?merci
Revenir en haut Aller en bas
Emerson
Intéressé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:33

a ce propos, j'avais acheté une "dremmel" (enfin pas une vraie) et j'étais occupé a modifier une coulure d'alu dans un conduit - a un moment ca a vibré et le porte fraise est parti comme une balle !!
je n'ose pas imaginer a quoi j'ai échappé

Tout pour le polissage 716280

Du coup j'ai racheté une vraie dremmel - c'est quand même autre chose - j'ai fait une chambre de combustion en 2h (presque 8 pour la précédente) et les accessoires dremmel c'est quand même autre chose
ha oui, je me suis aussi acheté un masque de protection en Lexan

Tout pour le polissage Scream
Revenir en haut Aller en bas
dfbert
habitué
dfbert


Nombre de messages : 48
Age : 76
Localisation : St Etienne (Loire)
Emploi : Retraite + conseil en écriture
Date d'inscription : 06/03/2008

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Le polissage, oui, mais après ?   Tout pour le polissage EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:10

J'ai fait polir des jantes en alu anciennes par un professionnel. Résultat magnifique, mais l'entretien, c'est Belgom alu tous les mois... et je n'ai pas le temps !
Donc j'ai pensé à les faire vernir. Quelqu'un a-t-il fait l'expérience ? Quel est le résultat ? Est-ce que cela tient dans le temps ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertconseilecriture.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:56

Le vernis ternis l'alu, rien à voir avec le brillant suite à un polissage au Belgom.
Très bonne marque, un ami Peintre Pro vient de leur acheter un kit de polissage sur pied TOP Quality.
http://www.ni-kit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:41

C'est pas tres malin de votre part de faire de la pub pour des sites comme ca :3:


Je viens de claquer plus de 300 Euros a acheter plein de trucs et de machins Tout pour le polissage 716280 Tout pour le polissage 653302

:6:

a+ Francois
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:26

Je n'avais jamais poli de l'inox, et franchement, le resultat est superbe ! Tout pour le polissage 192288

(j'ai achte un touret a polir ainsi qui quelques pates)

a+ Francois
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:48

pour ce qui est du dremel,je conseille vivement de chercher par exemple sur ebay ou sur des forums ou annonce du matos de prothésiste d'occasion,c'est vraiment autre chose,j'en utilise toute la journée au boulot,ça n'a rien à voir avec un dremel.
J'ai en projet de fabriquer moi-même mon proto de micromoteur,les plans sont quasi au point,j'ai quelque hésitations sur certains détails,mais j'ai trouvé la plupar des pièces,que ce soit le titane,les roulements céram ou le moteur.
Je n'ai pas trouvé de fabriquant de ressorts titane,je pensais le faire faire à partir de TA6V en 1mm de diamètre.
Le gros truc,c'est que je ne sais pas à qui faire faire le tournage des pièces,une chose est sûre,ce micromoteur ce sera de la balle,plus compact que le plus compact actuel,pas de ventilo qui t'envoie la poussière dans la gueule,et plus de couple que le plus coupleux des NSK,et le design est super en plus....


Tout pour le polissage Dremel10
idée de la taille,en haut dremel,au milieu mon NSK de tous les jours,en bas la maquette du proto.

pour les touret,la marque promac est pas mal,ancien coutelier j'utilise beaucoup le touret à bande,mais on peut monter toute sorte de matos dessus(feutres,frottes),en plus gros,il y a m Jolivet en Auvergne qui fait de très bons tourets.


Dernière édition par parfaitelumiere le Mar 4 Aoû 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:10

Sujet très utile, que je garde dans mes sujets suivis... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tout pour le polissage Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le polissage   Tout pour le polissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour le polissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour tous les jours????
» restriction s'est pour tout le monde
» Tout roule pour tonton Bernie !
» Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)
» Polissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Outillage et produits divers.-
Sauter vers: