Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et pour tous les jours????

Aller en bas 
+22
albator84, le 100ème
flo
gaby993
yannat
Rustycombi
PHIL356
alex1019
Raph
o2oceaneste
bigbeetlerico
bimbo356
356 SPEEDSTER
elno
buga
protocox
killcool
racingnokia
JJ-Spyder
alex
Gagat
Speed64
speed44
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:37

oui, petite question, en quoi roulez vous au quotidien?? Je suppose que tout le monde ne va pas au boulot ou faire ses courses en AC ou en spyder 550....alors?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:14

Pour moi 6 jours sur 7 en Renault Master 2.5 D, et de temps en temps, en Golf 2 Gti de 91 entièrement d'origine, une très bonne voiture c'est ma deuxième.
C'est lors de l'achat de mon kit en région Parisienne ....
Et pour tous les jours???? Photospeedster0016th.th
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:57

Moi comme le 2° marmot est en vue je viens de m'acheter The break familial:
Et pour tous les jours???? Passat4ie
Sinon GSXR:
Et pour tous les jours???? Dsc046845fa
Ou supermot':
Et pour tous les jours???? Klr3we

_________________
Et pour tous les jours???? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:15

la 914 de temp en temp mais trop souvent, a raison de 5000km par semaine R21 turboD désolé
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:18

Shocked sympa le GSXR ça me rappel mon 1200 bandit avec arbre à cames et ligne Yochimura, volé à Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:03

Pour moi la queqtion est différente : si j'avais du boulot, avec quoi irai-je ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:20

Spyder550 a écrit:
Pour moi la queqtion est différente : si j'avais du boulot, avec quoi irai-je ???
Bah dis nous au moins avec quoi tu vas aux entretiens....je suppose que tu ne t'y pointes pas en spyder?!! Wink Wink Ca doit avoir tendance à froisser le costard?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:04

Et pour faire les courses, je parle de celles au supermarché, c'est pas le top, à moins d'avoir l'option attache de Caddie lol!
Je pense que tout le monde à une 2 ème voiture, un spyder ou un Speedster, je ne me vois pas avec "ça" tout les jours.....non??
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:29

Rolling Eyes d'ailleurs, j'ai posé la question....mais je n'ai pas répondu... Rolling Eyes Wink Personnellement, pour tous les jours, j'ai bien plus pratique que le Karmann ou le speedster, puisque j'ai......un roadster smart 82cv Laughing Laughing ....enfin, j'ai eu un roadster-coupé, puis un roadster et là, je vais revenir au rodster-coupé.....y'a un poil plus de coffre.... Rolling Eyes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:09

Very Happy Pour tous les jours, j'ai trouvé, pour le prix d'une Twingo d'occase, une vieille (1994) audi 100 S4. Boite 6 vitesses, 4 roues motrices en 17" et option moteur V8 32 soupapes de 300 cv.
Elle a 165 000 km et roule comme au premier jour.
Ok, ça consome un peu (11 à 25 l /100 selon utilisation) mais je ne fais pas énormément de km avec. Pour tracter aussi, c'est le bonheur !
Ce que j'adore, c'est que ça ne ressemble à rien d'impressionant, Evil or Very Mad mais que l'on enrhume à l'accélération pratiquement tout, grace au couple et à la motricité. La tronche des Porschistes scratch et même des motards après un feu vert me fait trop rire à chaque fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:46

C'est vrai que l'Audi 100 était en son temps adullée et puis le bruit des V8 en général...pour avoir été propriétaire d'un Range Rover V8 4litres de 2000 , restera innoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:19

Pour moi mon moyen de locomotion est pour tous les jours une petite GPZ 500 S de 92, pour le week end c l'audi A3 de madame ou ma R5At aussi vielle que moi
Revenir en haut Aller en bas
protocox
habitué
protocox


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Grangermont 45
Emploi : Faiseur de vent !!!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:18

Salut tout le monde..
Mon daily est une golf 1 caddy ( pick-up pour ceux qui ne connaissent pas..)
Mais comme d'hab, j'ai fais quelques modifs: pour préserver le moteur, il a maintenant une boite 5 et comme le moteur était un peu "vieux", je l'ai remplacé par un moteur de golf 3 TDI en supprimant toute la partie électronique pour limiter les pannes....

Et prochainement pour les beau jours, mon buggy TT dès qu'il sera fini...( dans quelques temps, vu les projets en cours à finir avant !!!)

Yan
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:23

bin,moi,pour le moment,c'est une kawa 450 ltd...1981...
je laisse la zx a ma femme...enfin,pour le moment,vu qu'un chevreuil m'a cassé la jambe a moto,je suis immobile a la maison...
par contre,ce que j'ai toujours voulu faire,c'est rouler tous les jours avec la voiture de ses rêves...
le citroen C.4.que j'avais entrepris de restaurer,je lui avait flanqué un chauffage...et j'avais trouvé dez pneus neiges...
maintenant que je suis sur le coup de ma réplique bugatti,j'aimerais bien pouvoir l'importer officiellement,pour pouvoir rouler tous les jours avec...
j'y prévois un chauffage et un hard-top en dur,pour l'hiver...
mais si l'homologation n'est pas acceptée,je devrai l'immatriculer comme ancêtre,je ne pourrai donc pas rouler avec tous les jours...et je continuerai a moto...
a moins que je ne reprenne une deuche,car la deuche,c'est fun aussi...surtout dans la neige,ou décapoté en été...
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:37

Bah pour commencer je vous raconte ma 1ère caisse, c'est celle qui m'a le plus marquée ......Normal !!!! mais quand même !!! C'etait une Fiat Ritmo 125 Tc Abarth mais "gonfleé" à 200ch et qui tetait 20/25L au 100 !!!!! affraid .... mais inoubliable & démoniaque ..........
j'aurais due la garder sous une house , rien que pour le plaisir de la regarder et de m'assoir derrière le volant Momo !!!! bref je la regrette , elle marchait du feu de dieu ........on etait 3 a avoir la même , avec la même "prépa maison" faite par mon pote mécano qui en possèdait une ......Daily Driver pour la semaine, à cette époque je bossais à même pas 10 bornes de chez mes parents .....et pour courir en rally le W-E !!!! inoubliable !!!!! ........ensuite, Bah après une periode "GTI-Turbo-16s" bref qui pousse et qui fait sauter les points du permis !!!!! une Golf 2 16S "edition one", une Corrado G60 preparé "ptite poulie" , une lancia Delta évolution .........Vue que je travaille sur Paris et que je prends à présent les transports en commun , maintenant c'est Audi 80 - 2L "avant" (break) pour aller à la gare !!!!
Et pour tous les jours???? Pict03713ax
Et c'etait golf cab gti 16s pour madame !!!!! Cool
Et pour tous les jours???? Golfcab112ch23fw
qui depuis a été remplacé par un MX5......toujours pour madame !!!!
Et pour tous les jours???? 10000338wx
Avec le speedster c'est sa caisse préférée....... donc c'est devenus sa voiture de "collection" qui dort à coté du spyder !!!!! et comme daily driver , c'est une twingo qui craint plus les bosses !!!!!
A+ Et pour tous les jours???? 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:29

Pour moi; Laguna boitoto de fonction Et pour tous les jours???? 228263
Pour madame; 307 mazout rabbit

J'ai aussi eu une moto et tout comme 356Speed64 volée sur Paris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bimbo356
habitué
bimbo356


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Bruz (35) et MArçon (72)
Emploi : Directeur Informatique à la recherche !
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:01

Bah moi je rejoins Spyder550, Et pour tous les jours???? 581121 pour aller au boulot faudrait déjà en trouver un ! lol!

Sinon vu qu'on a 2 enfants en bas age, on a investi dans une 307 SW pour regarder la route ou le ciel ... c'est au choix.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:59

Si encore cela pouvait rassurer de savoir que l'on est pas seul dans la m... Mais même pas ! Après plus de 4 ans de galère, on se demande d'ailleurs ce qui pourrait aider... No

Bon ce n'est pas l'endroit (s'il existait un endroit pour ça, ce serait pas mal aussi !) ! pale

Reparlons "voitures en kit"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
bigbeetlerico
habitué
bigbeetlerico


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : italia
Emploi : tiffosi
Date d'inscription : 27/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:22

en ce qui me concerne, je roule en golf 1 pick up
Revenir en haut Aller en bas
o2oceaneste
habitué



Nombre de messages : 35
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:01

Twisted Evil Et bien je roule avec Et pour tous les jours???? 52943 un poil a mazoute Et pour tous les jours???? 716280 ;Oui ,mais pas n'importe lequel un touareg Et pour tous les jours???? 429496 v10 Et pour tous les jours???? 930827
ste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:19

Ayant vendue et le roadster et la fortwo, ma voiture de tous les jours c'est ma Daisy, ma tite 7 ^^

D'ailleurs quand il pleut c'est chiant, je n'ai pas encore la bache Laughing

Pour cet hiver donc, bâche et portes, le pare brise est bientôt prêt!
Pas besoin de chauffage, on est tellement intime avec le moteur que... Il fait chaud Very Happy

Autrement j'ai une tite Aprilia RS 125 au chaud au garage, qui va être vendu.
Soit je me prends une autre voiture sympa (Lancia Beta, Fiat X1/9, etc...) soit une 125 RG Gamma à préparer... (flemme et pas le temps de passer le gros cube, je me contente pour l'instant de mon permis 125 passer à mes chers 16 ans! Et puis bon, ces bestioles en 2 temps me font vibrer!), soit rien...

Autrement il faudrait que je vous parle de la voiture de ma mère (puisque nous sommes en colloc) qui est une Dallas.

Elle sert à tout la pauvre... Le travail de ma mère, notre boîte, ville, etc...
Donc courant octobre bien envie de prendre un pick up. Parfait pour le boulot, et puis ca ira bien pour mettre des moteur dans la benne et une remorque pour aller chercher des voitures et autres kit car Very Happy
Autrement le breack audi, j'y pense, mais c'est... Trop sobre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:26

PS aux malchanceux chômeurs: en ce moment j'aurais le temps (ce qui n'est vraiment pas le cas...), j'irais acheter quelques bestioles (7 ou autres cabriolets avec une bonne côte, mais la 7 a le vent en poupe!), en Angleterre, en Allemagne (une Dutton plein de potentiel traine sur mobile.de... elle me fait "rêver"!!!).

Vous faites papiers, restauration, et tout le toutim.

Couleur d'époque (vert anglais, intérieur bois/tissu-cuir beige).

Le pinto 1.6 étant parfait comme compromis. Le simple corp d'origine, conso économique.

Et op, revente...
En une voiture, sur un ou 2 mois de travail (celon temps, matériel, envie, énergie), la plus value peut-être des plus sympathique Smile

Et en plus, un passionné de l'autre côté pourra acheté une belle auto entièrement refaite pour bien moins cher que la première Cat, qui en terme de perf sert à peu de monde (je ne critique pas Cat hein, je constate ^^).

Et vous vous arrondissez vos fins de mois, en restant dans la passion, et en plus en prenant de l'expérience Smile

Enfin pardon du HS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
o2oceaneste
habitué



Nombre de messages : 35
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:29

AUDI ,j'ai toujours dis que c'etais de la Et pour tous les jours???? 52943 a oui sauf le jour ou j'etais avec ma stinger (kawa 750).Bon d'accord s'etait une rs Et pour tous les jours???? 134816
ste Wink
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:57

bigbeetlerico a écrit:
en ce qui me concerne, je roule en golf 1 pick up
chanceux j'en cherche une sans en cherché vraiement, Tu ferais pas partis de forum kulturecaddy ou macghhine ds le style ?
Revenir en haut Aller en bas
alex1019
habitué
alex1019


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Berlin
Emploi : designer VW
Date d'inscription : 12/05/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:11

moi j utilise une 968 au quotidien Et pour tous les jours???? 532355 et d ailleurs elle est vente a partir de maintenant alors si cela interesse qqn...

Et pour tous les jours???? 9687te.th
Revenir en haut Aller en bas
PHIL356
habitué
PHIL356


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : QUEVY LE PETIT
Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX
Date d'inscription : 13/06/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:06

salut a tous
pour madame une audi80tdi
pour moi et le boulot un pajero 3.2did ;pour tracter c est vraiment le pied avec 165ch en boite auto
ey le week end 911tl cabrio en attendant enfin la 356speedster qui vient d etre peinte ce jeudi
b
les tofs des que possible sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://phil356.skyrock.com/
Rustycombi
habitué
Rustycombi


Nombre de messages : 30
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 21/03/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptySam 17 Juin 2006 - 9:04

salut à tous,
moi je roule toute l'année en combi vw de 1972 et de temps en temps (lors des entretiens) Et pour tous les jours???? 445549 , en sv 650. et le we la golf 3 de madame No
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptySam 24 Juin 2006 - 21:24

pour tous les jour c'est top kangoo jaune ( de societé !! )
mais sinon le veek c'est pt cruiser
vrai plaisir avec des defauts recurents mais on est tous un peu maso ?? Et pour tous les jours???? 405874
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:59

Mon dayli c'est une Saxo 16V, et quand j'en ai l'envie j'ai mon SVS qui patiente...(d'ailleurs il est à vendre)

Et pour tous les jours???? Rad46C41


Et pour tous les jours???? RadF9A3D
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:11

Ben pour moi j'ai le choix:
-309 Mazout
-205 GTI un poil modifiée (moteur preparé + carroserie PTS) exelent pouir les p'tite route de montagne par chez moi
-Jeep de 1943 (enfin elle c'est pour les week end en montagne Wink, que du bonheur cet auto Et pour tous les jours???? 630340 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour tous les jours???? Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour tous les jours????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» +10000€ en quelques jours pour cette porsche spyder 718 rsk
» Base de donnée centralisée pour tous les membres
» Un garage pour tous.
» Buggie-cross de Mexicopoulos
» LM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: