Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty
MessageSujet: Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)   Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:18

Bonjour a tous!
Voila je suis un nouveau sur ce forum et je voulais vous faire un ptit coucou!
Tout d'abord je voulais vous dire un très grand bravo pour le professionnalisme et la beauté de ce forum au niveau de son contenu!
A vi pi avant de continuer je suis désolé pour mes fautes d'orthographes... (Pour les puristes)

Donc voila! Je m'appelle Mathieu, j'ai 24ans et j'habite Toulouse depuis mes 6ans. Je suis mécanicien avionique sur Hélicoptères (je répare tout ce qui a un fil ou de l'electronique, les radio etc... en gros).
Etant fils d'un ancien mécano (malheureusement assez dégouté aujourd'hui...) mon père m'avait toujours fait rêver quand j'etais petit avec les photos de sa r8 gordini qu'il avait entierement préparé a l'époque...
Et il m'avait aussi dit qu'un jour on se monterait une kit car tous les deux... Jour que j'attends toujours désespérement aujourd'hui... Malheureusement comme je l'ai dit au dessus ce jour risque de ne surement jamais arriver car il est très dégouté (plantage de la r8 pendant sa jeunesse, dégout de l'amélioration de ces vehicules succédant suite a de nombreux vols... et degout de la mécanique actuelle sur les nouvelles voitures dont l'électronique ressemble plus a des avions ou des hélicos (je me permet la comparaison car les bus electronique dans l'automobile sont très semblable a ceux des anciennes génération d'avions des années 80 et 90... Meme si je sais que je m'adresse a des pros et que vous le saviez déjà)

Enfin ce jour peut peut etre arrivé si je m'y lance tout seul ou avec mon oncle qui adore la restauration et le bricolage (il est d'ailleurs connu sur un forum de restauration moto d'ailleurs si vous avez des questions sur la sellerie et tous il est tres fort la dessus je peux surement lui demander des conseils)

Voila j'ai fini de vous embêter avec ma vie personnelle mais c'etait pour me présenter un peu car j'aime pas arriver dans un lieu sans me présenter...

Je voulais vous demander quelques tips...
J'ai vu des repliques de shelby gt 500 sur votre forum mais savez vous si il y a possibilité de se faire une ronaele gt500 sans trop miséré pour obtenir les pièces caractériques comme les feux...(liens pour ceux qui connaissent pas la marque ronaele : http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/eleanor-shelby-gt500-1967.htm)
Je croyais avoir apercu une replique sur base de ford sierra sur votre forum mais je n'en suis pas sur et du coup je vous avoue ne pas avoir eu le temps de comparé les photos pour voir la qualité et la ressemblance du résultats (je m'etais connecté en cachette du boulot... lol)

Ps : ronaele est eleanor a l'envers qui est le nouveau nom du Préparateur Américain Chip Foose apres le film 60sec chronos (d'ailleurs leur site est tres beau mais je ne le trouve plus..)

Pi je voulais vous demander d'autres trucs aussi... Et oui mes questions vont peut etre vous semblez niaise (desolé vraiment....) mais comment pourrais-je savoir si un tel projet et surtout mettre une somme surement tres importantes dedans vaut vraiment le cout? Comment faire, si je veux me lancer un jour, pour pas me faire arnaquer? Vous auriez quelques conseils pour moi? Je sais que la ronaele coute entre 120000 et 220000 dollars neuve selaon la version mais un projet comme la réplique, jusqu'a combien pensez vous que cela reste interessant?
Car pour une voiture de mes reves je serai tenté de ne pas compté... (ce que j'ai fait avec ma miata mais je me suis vite calmé... mdr)
Est ce que vous avez déja été tres décu du résultat de votre réplique?
N'avez vous jamais pensez a intégré le gpl dans vos répliques ou meme un générateur pantone?
Puis aussi vous parlez de la marque prova souvent pour les countachs mais dans google g rien vu... ca existe plus?


Dernière édition par matious le Dim 6 Juil 2008 - 4:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)   Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:24

Ah oui je voulais vous dire aussi apres avoir lu votre post sur les boulets que je ne voulais pas en etre un... Mais bon c'est deja trop tard vu mon message précédent... M'enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)   Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) EmptyDim 6 Juil 2008 - 7:43

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 378661 Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 378661
Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 97290 toi au moins tu a ete bien educationné Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 228263 Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 134816
pour les fautes t'inquiete si tu evite la facon texto il y aura poo de blem
quand au degout de ton pere je pense que tous ou la plupart des inscrit comprendrons car si on aime le kitcar s'est pour les lignes mais aussi pour des mecaniques et non de l'electronique
et pour les boulet Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 378661 il y a toujours un boulet en nous qui sommeil Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 449553
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)   Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:01

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 581121 Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 564352 Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
gemballa
habitué
gemballa


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : trevoux 01
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)   Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:45

bienvenue
tu est sur le bon forum , ont aimes tous les mecanique simple et sans electronique si ce n'est que pour la bobine
Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 564352
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)   Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:00

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 564352

Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 1240 et Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) 97290

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)   Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau et bonjour à tous
» Tout nouveau
» Ben.....tout nouveau.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: