| roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? | |
|
+5labuse fred441 Speedoo jth dorige56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dorige56 habitué
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : vannes Emploi : rq Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Dim 10 Déc 2006 - 15:41 | |
| dans un des forums j'ai cru comprendre qu'il y avait une magouille avec ce systeme, qui peut m'en dire plus? | |
|
| |
jth habitué
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : paris Emploi : ditigeant Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Dim 10 Déc 2006 - 22:59 | |
| marche pas, t es convoqué au commissariat du coin , et ils regardent si tes contribuable francais.. | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Lun 11 Déc 2006 - 2:19 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
fred441 habitué
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : 44840 Les Sorinières Emploi : informatique apparemment Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Mar 12 Déc 2006 - 10:41 | |
| par contre si tu connais quelqu'un qui habite en angleterre, c'est plus simple et légale ce coup-ci. Il "suffit", je crois, d'aller 1 fois par an en angleterre pour le controle technique et c'est tout. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Mar 12 Déc 2006 - 11:59 | |
| exacte | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Mar 12 Déc 2006 - 19:11 | |
| - fred441 a écrit:
- par contre si tu connais quelqu'un qui habite en angleterre, c'est plus simple et légale ce coup-ci. Il "suffit", je crois, d'aller 1 fois par an en angleterre pour le controle technique et c'est tout.
putain ca va me couté cher l'histoire avec une replique de 356, un buggy, une cox de plage et quelques deux roues modifiés... va falloire que j'affrete un porte auto....... et en plus tous ca une fois par an nan fo vraiment trouvé une autre idée????????, | |
|
| |
dorige56 habitué
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : vannes Emploi : rq Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Mar 12 Déc 2006 - 19:55 | |
| MERCI DE VOS REPONSES DONC SI JE COMPRENDS BIEN IL FAUT IMMATRICULER LE VHL LA BAS ET IL FAUT Y ALLER UNE FOIS PAR AN POUR LE CT MAIS EST CE QU'IL FAUT QUE LA VOITURE SOIS AU NOM DU RESIDENT ANGLAIS? | |
|
| |
fred441 habitué
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : 44840 Les Sorinières Emploi : informatique apparemment Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Mer 13 Déc 2006 - 16:41 | |
| - dorige56 a écrit:
- MERCI DE VOS REPONSES
DONC SI JE COMPRENDS BIEN IL FAUT IMMATRICULER LE VHL LA BAS ET IL FAUT Y ALLER UNE FOIS PAR AN POUR LE CT MAIS EST CE QU'IL FAUT QUE LA VOITURE SOIS AU NOM DU RESIDENT ANGLAIS? tu seras le résident anglais! sur la carte grise tu auras ton nom et l'adresse anglaise, donc il faudra que tu sois déclaré à cette adresse en angleterre | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Sam 24 Fév 2007 - 13:05 | |
| je relance le sujet.... personne ne peut être sur que la "carte grise unique" donnera quelque chose,même si nous l'espérons... donc,en attendant,de voir si quelque chose bouge pour une homologation de nos kits-cars et répliques, je fais ceci.... une cousine de ma fille,donc une niéce a moi,que j'ai fais comme on dit sauter sur mes genoux quand elle était petite, habite maintenant londres.... j'attend que ma fille me communique son adresse internet.. je la contacterai,et lui poserai quelques questions vis a vis des possibilités d'obtenir une immatriculation anglaise,et de rouler "chez soi" avec... la durée de validité du controle anglais... le temps necessaire a habiter la-bas,par exemple y passer des vacances pendant un mois par an pour justifier l'immatriculation... si l'adresse peut être commune a plusieurs personnes...
j'espére qu'elle acceptera de se renseigner pour moi.... et selon les résultats obtenus par son intermédiaire,je vous communiquerai les possibilités....
mais ceci ne remet rien en cause sur l'espoir d'obtenior une carte grise unique... car il est fort possible que cette possibilité anglaise ne reste pas en vigueur des années..... ce n'est qu'une espéce de possibilité temporaire.... a plus... | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Sam 24 Fév 2007 - 15:59 | |
| recherche personne demeurant en GB pour se faire adopter, pacxer, voir mariage mais la s'est avec l'accord de ma femme euuuuh buga elle a quel age ta niece non comme ça bin quoi s'est plus facile que de faire faire une carte grise en france je connais pffff | |
|
| |
triplezaxel habitué
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 92 Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Sam 24 Fév 2007 - 17:59 | |
| Salut, on a eu hier une cliente italienne qui vivait la majeure partie de l'année en France, mais elle était assuré avec ses plaques et papiers italiens par la Lloyd. Comme dit dans un autre topic, la Lloyd peut vous assurer dans ce genre de situations. J'aurais dû lui demander pour être sûr:roll:, mais elle a dû déclarer son adresse en France... Et pour la carte grise, une boîte postale doit suffire. Le problème de la carte grise italienne alors qu'elle devrait être française subsiste. Mais elle n'a pour l'instant pas eu de soucis. C'est à vous de négocier votre passage à chaque fois que les flics vous arrêtent. ++
edit: en cas d'accident, j'aurais trop peur de causer des soucis à de la famille ou des amis qui m'auraient laissé leur adresse. | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Sam 24 Fév 2007 - 18:04 | |
| héhéhéhéhé... maniéce (ex niéce depuis mon divorce,mais on s'aime bien quand même) est mignonne,a environ 25 ans..... et est dja "prise".... hahaha et si on fondait une secte?????? en belgique,les "fous" dans les sectes,qui se réclament tous de la meilleure religion, étudient les lois,et utilisent la "liberté d'accomplir son culte"pour en retirer des avantages supérieurs au commun des mortels....
un exemple qui va vous paraitre puéril,mais qui pour moi est tres important....
les témoins de géovah se permettent d'interdire a leurs enfants de reçevoir une transfusion sanguine même en cas de danger de mort... ça arrive rarement,c'est vrai.... mais ils leurs empêchent aussi de fêter leur anniversaire,la noel,saint nicolas,la nouvelle années.... toutes les fêtes leur sont interdites,et ils arrivent même a contraindre la partie de la famille qui n'adhére pas a leurs idées,de ne pas fêter les enfants... ces gens sont des dangereux manipulateurs,qui traumatisent les enfants a vie,comme des adultes d'ailleurs.... et au nom de leur religion,on les laisse faire.... pourquoi n'inventons nous pas notre religion,la déification de la voiture,avec l'interdiction de nous empêcher de rouler????? hahahahaha | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
buga habitué
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? Dim 25 Fév 2007 - 7:00 | |
| bin...
moi!! je suis assez fou pour ça!!! et comme je te pond des textes de deux pages débiles sans problémes,ça va aller....ahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? | |
| |
|
| |
| roulé en France avec une boite aux lettrex en GB ? | |
|