Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Réplique Lamborghini aventador

Aller en bas 
+3
Rom78
elno
Nico64
7 participants
AuteurMessage
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:30

Bonjour,
je me présente donc, puisque j'ai déjà posté un sujet avant de voir qu'il fallait me présenter.
Toutes mes excuses donc et voici qui je suis.
J'ai 43 ans et, depuis toujours, je touche à plein de choses variées car j'aime les défis et le changement.
Je travaille les plastiques, les résines, l'acier.
Je construis mes machines à commande numériques.
Je fais des sculpture géantes.
Arrivé à ce stade, j'ai décidé de construire une réplique d'une auto qui sorte de l'ordinaire et mon choix s'est
porté sur la Lamborghini Aventador.
Si j'arrive au bout, je pense que ce sera le projet le plus complexe et le plus pointu que j'aurais eu à réaliser.
La réalisation d'une auto a toujours été un rêve d'enfant? J'ai toujours aimé les voitures, mais, avec l'arrivée de
mes enfants, ça m'était un peu passé. C'est enfin revenu, presque tout d'un coup. Je suppose
que c'est la crise de la quarantaine !
Voilà donc les grandes lignes de mon personnage. En m'inscrivant sur ce forum, j'espère récolter de bons conseils,
en donner aussi en ce qui concerne ce que je sais faire et aussi nouer des relations avec des passionnés car j'aime
les gens passionnés.
Bien cordialement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:14

Salut et bienvenue, Projet Réplique Lamborghini aventador 763414 
"Lamborghini Aventador"
Projet Réplique Lamborghini aventador Lambor10
Et bah on pourra pas dire que tu fais dans la "simplicité" pour commencer toi !Projet Réplique Lamborghini aventador 630340 
Beau challenge en tout cas, p'tain sacrée niveau quand même .......et budget aussi que j'estime assez conséquent pour avoir un résultat à la hauteur de l'original. J'espere que t'en as bien tenue compte quand même, j'estime que tu seras plus dans la 30e de milliers d'euros que dans la 20e, mais bien sur tout cela dépend de beaucoup d'elements: "base du projet", choix des éléments mécanique, organe donneur, compètences ?
As tu déja rassembler un max d'infos pour ton projet? Tu pars de quoi au juste, une page blanche, une coque, un rolling kit ? choix de la motorisation ou de "l'organe donneur" ? coût estimé du résultat final ?
Bon courage pour ton projet et tout mes voeux de réussite, j'espère que tu nous feras partager la construction.
A+Projet Réplique Lamborghini aventador 763414 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:33

Beau projet en perspective. Mais aussi un taf de longue haleine ...

De quoi te motiver Projet Réplique Lamborghini aventador 210735 

http://www.madmechanics.com/forum/build-diaries/17160-ventador.html
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:28

Projet Réplique Lamborghini aventador 985138 
C'est vrai que tu donnes pas dans le challenge facile, en tout cas tu as bon goût, quelle ligne Projet Réplique Lamborghini aventador 127974 Projet Réplique Lamborghini aventador 653302 
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:26

joli challenge !
il me semble essentielle de t'interesser deja au cout des vitrages ............
SI SI tu risque de t apercevoir que trouver un ensemble moteur/boite jouflu et loin d'etre le plus couteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
jujudu64
habitué
jujudu64


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Où tu peux rouler a 200 sans etre délinquant
Emploi : Oui, ca dépend de la météo....
Date d'inscription : 17/11/2011

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:10

salut!Projet Réplique Lamborghini aventador 564352  T'habites Denguin près de pau?
edit: Ben oui, vu le pseudo!!!rabbit  Dommage que j'ai déménagé,je serais venu voir ton boulot!
Tu as un lien avec le dinosaure qu'on vois sur la nationale?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu attaque fort,t'y vas pas avec le dos de la cuillere.
Il y a de gros chantiers qui peuvent te donner des idées ,des conseils,
dans les lambo mais aussi le projet de W110 inspiré de la Berlinette par notre collegue SEPTH Alpine.
Fais toi plaisir,etudie et fonce.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:17

+1 avec Stephanedu14, que ce soit pour les lambo qu'on a pus voir se construire étapes après étapes au fond d'un garage, d'un box ou d'une cave..... Ou dernièrement SEPTH Alpine qui est passé de la 3D au "master" et fait un boulot de fou furieux dans son p'tit box à bouffer de la "poussière de mousse", ou encore notre regretté Eddy qui avec une lame de scie à metaux, un cutter et une orbital calmait tout tout le monde direct.
J'espere que tu nous montreras et nous feras partager par ton experience & vécu l'avancé de ton projet, les solutions que tu as pus trouvé ou appliquer, n'hésite pas à poser des questions, je suis sur que nombreux sont ceux qui pourront y répondre pour un conseil, une adresse....
A+Projet Réplique Lamborghini aventador 763414 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Contenu sponsorisé





Projet Réplique Lamborghini aventador Empty
MessageSujet: Re: Projet Réplique Lamborghini aventador   Projet Réplique Lamborghini aventador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Réplique Lamborghini aventador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: