| fournitures produits de carrosserie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: fournitures produits de carrosserie Mar 3 Sep 2013 - 10:40 | |
| Bonjour a tous. Recherchants de la peinture,je viens de trouver une adresse avec des prix forts correct. http://www.cardist.fr/ Un kit de polyurethane de 4kg+2kg de durcisseur+diluant a moins de 200€ Ht http://www.cardist.fr/peinture-polyuretanne-/1118-peinture-brillant-direct-4kg-2kg-de-durcisseur-1l-diluant.html Le mieu que j'avais trouvé sur la région était de 130€ ttc le kg sans le durcisseur ni diluant. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Mar 3 Sep 2013 - 11:36 | |
| J'ai déjà commandé chez Cardist, ils sont très bien et leurs prix sont très bien placés. Un pote peintre vient justement de repeindre une 205 GTI avec leur peinture polyurhétane et il a trouvé cette peinture plutôt pas mal. _________________ | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Mar 3 Sep 2013 - 15:35 | |
| _________________ | |
|
| |
neo-mini habitué
Nombre de messages : 540 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Mar 3 Sep 2013 - 20:37 | |
| c'est pas mal du tout niveau prix, mais il faut la cabine + la main qui va bien pour faire au propre. J'aurais pour 130E de matos pour peindre deux éléments de ma moderne contre 250/300E ... mais il manque la cabine et le coup de main car le pistolet je l'ai. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Mar 3 Sep 2013 - 21:51 | |
| Salut. la 205 a un beau tendu, elles ne l'ont pas eu a leur sortie de chaine,cela la change. J'ai encore trouver moins cher,mais j'ai des doute sur la qualité de la came. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Mer 4 Sep 2013 - 8:12 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.la 205 a un beau tendu,
- Faut attendre une paire de semaines pour être sur du résultat, en général on a toujours ce beau tendu juste aprés pulvérisation (avec un peintre pro bien sur) mais le vrai résultat tu l'as plus tard quant les solvants se sont évaporés.... - Le problème aujourd'hui c'est de trouver de la peinture solvantée, maintenant se sont de + en + des peintures à l'eau et là le coup de poignée est encore + dur !!! - Peinture pas chére = produits industriels.. donc pas mal pour peindre 1 chassis mais sur une carrosserie ça ira aussi mais peu de profondeur dans la teinte et un brillant trés limite !! | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Mer 4 Sep 2013 - 8:23 | |
| Salut. Oui tout a fait d'accord,mais vu le prix de revente il doivent se faire encore leur marge et là 0€ le kg,j'ai des gros doute,c'est d'ailleur pour cela que je mets pas de lien,certainement des produits chinois coupé avec des toxique non recyclés. J'ai vu des voiture avec de belles peau d'orange fraichement sortie de cabine,j'aurais aimé les voire comme la 205. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Mer 4 Sep 2013 - 8:29 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- J'ai vu des voiture avec de belles peau d'orange fraichement sortie de cabine,j'aurais aimé les voire comme la 205.
- Si peau d'orange c'est plutôt un probléme de dosage peinture / durcisseur / diluant ... l'ensemble certainement trop épais ou débit d'air du pistolet mal réglé. . | |
|
| |
Sanson habitué
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicien Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie Jeu 5 Sep 2013 - 0:43 | |
| - neo-mini a écrit:
- , mais il faut la cabine
Pour la cabine, en été et par beau temps, on peut se "bricoler" une sorte de tente : pour 2 éléments, cela convient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournitures produits de carrosserie | |
| |
|
| |
| fournitures produits de carrosserie | |
|