| recherche buggy à restaurer | |
|
+3labuse Drogo docteur zahius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
docteur zahius habitué
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : lot et garonne Emploi : installateur de machines à bois Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: recherche buggy à restaurer Lun 21 Juil 2008 - 19:43 | |
| Salut à tous. je me présente, je m'appelle damien et vous aurez remarqué que je suis nouveau ici. A force de chercher je pense etre arrivé au bon endroit pour trouver le buggy qui va me combler!! Je ne chercher pas un modèle en particulier, je veux voir ce qu l'on me propose, sachant qu'un buggy parfait ne m'interresse pas. Je veux un peu personnaliser le mien et un buggy en état moyen peut faire l'affaire si le prix est en rapport. La seule obligation est qu'il lui faut sa carte grise modifiée pour ne pas avoir de soucis plus tard mais vous savez sans doute pourquoi je dis ça! Merci d'avance pour vos propositions et félicitations à vous pour vos belles répliques porsche... dommage que ça soit en dehors de mon budget A biebntot et merci encore Damien | |
|
| |
Drogo Rabatteur en chef!
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Lun 21 Juil 2008 - 19:46 | |
| Salut Dr Zahius ! Bienvenue sur ce forum. Le choix de ce pseudonyme est-il en rapport avec la Planète des Singes ? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Lun 21 Juil 2008 - 20:29 | |
| a toi donne une idée du budget que tu veux consacrer ca va aider un peu | |
|
| |
docteur zahius habitué
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : lot et garonne Emploi : installateur de machines à bois Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: mon budget Mar 22 Juil 2008 - 6:58 | |
| Salut à vous Oui, mon pseudo c'est pour laz planète des singes!! Je dirai que si je trouvais une base aux alentours de 3000 euros maxi ce serai bien. Merci pour vos réponses si rapides... Je suis surpris | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Mar 22 Juil 2008 - 8:47 | |
| et Je pense que tu n'auras pas de mal a trouver bonheur ici, Il me semble qu'il y a ce que tu recherche. Bonne et a bientot. Bonne route. | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Mar 22 Juil 2008 - 18:54 | |
| Si vous avez des offres à me faire allez-y. Je suis ouvert, mais surtout carte grise!!! Merci encore pour votre intéret pour mon message. Le singe vous salue bien bas | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Et plus tard peu etre... Mar 22 Juil 2008 - 21:11 | |
| Je suis en train de réfléchir et je me dis... que d'ici quelques mois (ou années si j'ai moins de chance) je pourrais utiliser les éléments mécaniques de mon buggy pour monter une caisse 356! Et en plus avec les papiers modifiés c'est mieux! Mais dans ce cas autant choisir un véhicule plus anonyme qu'un LM1 qui est connu par exemple ou alors avec une dénomination un peu vague sur la carte grise. Avez vous des idées sur le sujet? J'ai l'impression que les buggies d'occase partent vite! Vu que j'ai de la chance d'avoir accès à internet cette fois (je travaille en déplacement) ça risque d'etre dur pour la suite en ne pouvant consulter internet qu'un fois en week-end! Des bonnes affaires vont me passer sous le nez.. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Mar 22 Juil 2008 - 21:29 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum. Je pence que tu as du déja faire un tour sur Super VW mag. Il y a déja un baille que je ne l'achete plus,mais il y avai de bonne occases. Bon courage dans ta quette du Grall.A bientot. | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Mar 22 Juil 2008 - 21:40 | |
| Salut. Je ne trouve plus ce magazine chez mon mùarchand de journaux! Il existe encore? | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Mar 22 Juil 2008 - 21:48 | |
| il existe toujours http://www.gpmhcb.com/cgi-bin/boutiq/BOUTVW/accueil?lang=FR | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Carrosserie 356 Mer 23 Juil 2008 - 6:38 | |
| Compo evo est juste à coté de chez moi. Si je franchis le cap de la répl:ique plus tard je pense acheter mon kit là-bas. D'ailleurs j'ai appellé et un dénommé Eric m'a dit que quelqu'un sur ce forum du cöté de nantes à un kit de chez lui. Je voudrais savoir ce qu'il en pense. Ou si il y a des post la dessus sur ce forum histoire de ne pâs l'obliger à me répéter des choses déjà dites. Merci | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Mer 23 Juil 2008 - 9:21 | |
| Et si tu regardais tout simplement dans la bonne rubrique....genre "356"............. | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer Ven 25 Juil 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche buggy à restaurer | |
| |
|
| |
| recherche buggy à restaurer | |
|