Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:01

Salut à tous,
Voilà, aujourd'hui, j'ai fait de la place chez mes parents pour pouvoir ré-bosser sur le Speester dès demain!
Bon, y a un truc qui me turlupine....j'avais oublié comme il était bas à l'arrière!....pour l'avant, le kit Sway-away me permettra de le régler comme je veux....mais derrière, je ne me souviens plus ce que j'ai fait fait! À mon avis, 2 crans extérieurs en moins....mais c'est vraiment trop bas! À votre avis, 1 cran suffira pour avoir une assiette correcte et une auto pas trop haute, ou je dois jouer avec les crans intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:57

salut boris , sur ce coup la toi seule va trouver la réponse pour la hauteur une solution efficace les lames réglables Twisted Evil 
si tu ai en trompettes tu en a pour 2 ou 3 heures maxi si tu ai en cardan tu va devoir décoqué de l' arrière sa sera plus long
(demande a gagat ) il la fait sur son speed Twisted Evil 


bon courage

@+

pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:01

Salut Boris, comme dit speedster356, les lames arrières réglables sont la solution. Sur mon speed, j'ai monté les lames de manière qu'une fois relevées à fond, je sois proche de la hauteur d'origine..... bref, une fois le réglage à fond en bas, c'est suffisamment bas. J'avais au départ enlevé un cran en plus, mais c'était trop bas.
A mon avis, un cran en moins c'est le maximum pour pouvoir rouler correctement.
Par contre, si tu optes pour les lames réglables, mieux vaut investir dans les vraies lames sway a way: la qualité et l'épaisseur sont bien meilleures. J'ai monté les version "taiwan" sur le speed, c'est du vrai chewing gum, alors que sur le KG, j'ai des sway-a-way et il n'y a pas photo....
Sinon, pour l'avant, je te conseille d'ajouter des fusées décalées en plus du sway a way: ça te permet de garder du confort et de garder de la marge de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:36

speedster356 a écrit:

(demande a gagat ) il la fait sur son speed Twisted Evil 

Exact, j'ai du y passer aussi!
ça se fait bien et il y a assez de réglage pour trouver la bonne hauteur de caisse cheers 

Par contre en effet si tu es en cardans comme moi, le décoquage est obligatoire pour démonter les anciennes lames Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... 330516 

_________________
Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:42

Gagat a écrit:
speedster356 a écrit:

(demande a gagat ) il la fait sur son speed Twisted Evil 

Exact, j'ai du y passer aussi!
ça se fait bien et il y a assez de réglage pour trouver la bonne hauteur de caisse cheers 

Par contre en effet si tu es en cardans comme moi, le décoquage est obligatoire pour démonter les anciennes lames Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... 330516 
Suspect  Pourquoi ça ? Tu n'avais pas les trappes rondes sur la coque pour sortir les barres de torsion ??
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:13

Dégé a écrit:

Suspect  Pourquoi ça ? Tu n'avais pas les trappes rondes sur la coque pour sortir les barres de torsion ??
Non pas de trappes en effet, mais comme je devais décoquer de toute façon j'en ai profité à ce moment là Wink 

_________________
Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:10

Bon, ok....j'avais déjà pensé aux lames réglables....mais lesquelles prendre? suis en trompettes, et je trouve des kits allant de moins de 100€ (pas bon, je suppose!) à 500!!!

Help! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:14

Boris930 a écrit:
Bon, ok....j'avais déjà pensé aux lames réglables....mais lesquelles prendre? suis en trompettes, et je trouve des kits allant de moins de 100€ (pas bon, je suppose!) à 500!!!

Help! Shocked 
Comme je t'ai dit, tu évites les "made in taiwan", prends les "sway-a-way": c'est beaucoup plus cher, mais la qualité sera là. j'ai testé et comparé les 2 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:19

Ok....merci Dégénère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:42

Laughing 

tu verras, au montage, c'est clair que les lames "sway a way" sont raides à monter, mais contrairement aux autres, elles ne bougent pas en latéral....
Revenir en haut Aller en bas
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:03

Vais commander ça chez CSP.....Gunter est trop sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....   Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur.....je ne sais plus où j'en suis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur phare
» seven d'ariège
» coupé 356.......
» Nouveaux cherchant kit car
» Help! je ne sais plus...depuis le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: