chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: [vds] Saab 9.5 AERO ETHANOL Ven 16 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Je me sépare de la voiture de ma femme (éventuellement je peux faire un lot si vous la voulez avec ) Voici le copié-collé de l'annonce du bon coin : Apres 5 années de bons services, je mets en vente la 9-5 AERO de mon épouse Je précise de suite que cette voiture m'a tellement emballé (c'était ma première SAAB) que je vais reprendre la même, plus récente.
Elle a maintenant 224 000 km, c'est une deuxième main. je l'ai eu quand elle avait 120 000 km.
Etant professionnel, je me suis occupé de tous es entretiens depuis que je l'ai, avant cela, elle allait chez Saab Reims. J'ai donc tous les entretiens faits chez SAAB à vous fournir.
Elle est équipée d'un boitier éthanol (Flex-fuel) ce qui permet de rouler avec une voiture puissante à peu de frais. Environ 85 à 95 centimes du litre selon les endroits. Le boitier sait bien sûr s'adapter si vous êtes obligés de mettre de l'essence. Donc jamais coincé.
Elle vient de passer le CT et est donc bonne pour deux années supplémentaires.
Juste à signaler deux antibrouillards cassés et les deux pneus arrière pas encore morts mais à prévoir. Elle est équipé de jantes RONAL en 18 pouces et les pneus sont des 225/40*18.
Question gros entretien, j'ai remplacé les deux amortisseurs arrière en juillet 2012, la courroie d'accessoires cet hiver (il n'y a pas de distribution, c'est une chaine) plus des vidanges tous les 15 000 km. La crépine d'huile a été nettoyée à chaque fois avec du gasoil (c'est important à faire sur ces moteurs autrement peu fragiles)
Venez donc l'essayer, c'est aussi puissant qu'une Subaru GT turbo, plus confortable qu'une Audi V6 et plus discret/joli qu'une Mercedes. De plus c'est une traction, pas de soucis de glissade comme avec une M3 ou une AMG.
Elle a : kit AERO complet (spoiler + aileron) 4 Vitres Electriques FC CLIM siéges chauffants siéges ventilés (pour l'été) jantes alu gros freins peinture métal ouverture du coffre à distance Vitres teintées siéges à mémoire kit 6 HP avec radio K7 + CD Radio avec commandes au volant Régulateur de vitesse intérieur cuir etc etc
le top de la gamme ! plus de 45 000 euros à l'époque.
Le moteur est donc un 2.3 turbo 235 hp.
3800 euros éventuellement négociables (cause deux pneus et deux AB à prévoir)Franck | |
|
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [vds] Saab 9.5 AERO ETHANOL Ven 16 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Salut Franck. Faut pas que ta Dame regarde le post Bonne vente _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [vds] Saab 9.5 AERO ETHANOL Ven 16 Aoû 2013 - 17:50 | |
| _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vds] Saab 9.5 AERO ETHANOL | |
| |
|