| réplique morgan aéro 8? | |
|
+11Saga55 mons38 Steed alex-twuh yenapas sevenup speed44 Gagat labuse r21turbo03 Fini 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fini Visiteur
| Sujet: réplique morgan aéro 8? Lun 20 Nov 2006 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une réplique de morgan aéro 8 je sais que cette voiture ne plait pas à tout le monde mais pour ma part je suis vraiment fan, peut-être que "monsieur Scobra" ,que je salue au passage, est au courant de ça?? ou quelqu'un d'autre. J'ai pu lire d'ailleurs quelques commentaires au sujet de Scobra qui ne sont pas toujours très sympathiques, pourtant ce monsieur est un grand même très grand du kit car en France et rien que pour ça il doit être respecté ensuite que ses voitures plaisent ou pas à certains, on ne peut pas discuter les gouts de chacun mais simplement un peu de courtoisie ne fait jamais de mal sur ce, je pense que certains vont dire: "oui il est nouveau sur le forum et il commence avec des propos un peu particulier" mais c'est simplement parce que, même si je ne vois pas très souvent "monsieur Scobra", c'est quelqu'un de très important pour moi, il m'a donné un coup de main à un moment alors qu'il n'était pas obligé de la faire, c'est un vrai passionné. à très bientôt, Freddy. | |
|
| |
r21turbo03 habitué
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : allier Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Lun 20 Nov 2006 - 20:41 | |
| bin s'est pas vilain comme voiture et comme d'habitude a partir du moment ou ca sort des lignes classique s'est boooooooooooo et bongarini t'es peu etre nouveau mais on sait même poo d'ou tu sors remplis t'on profil s'est plus sympa quand au coup de gueule oui il y en a, mais justement on est des vieux et on support de moins en moins les remarques qui devraient pourtant glisser comme la pluie sur nos voitures mais que veux tu, les passionné on du caractere | |
|
| |
r21turbo03 habitué
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : allier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Mar 21 Nov 2006 - 11:41 | |
| je trouve que sé t'une chouette voiture aussi quesqu'on lui trouve de désagréable a cette voiture | |
|
| |
Fini Visiteur
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Mar 21 Nov 2006 - 17:57 | |
| Bonjour à tous, les gens (enfin certains!!) trouvent que son strabisme est moche voilà mais pour ma part, je trouce que c'est ce qui fait son charme. Pour le profil je le remplirais plus tard car là je me dépêche j'ai de la résine à faire......................à bientôt, Freddy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour M freddy Dim 26 Nov 2006 - 18:49 | |
| bonjour. M freddy oui vous avez raison au sujet de scobra ils on perdu gros et tou cela pour ne pas avoir voulu envoyer un pare brise. je pense que cela est entierrement son droit. et en plus des gens qui mette leur grain de sel san conaitre le probleme (bravo) un cite de solidariter je doute. je ne cache pas que je connai scobra moi aussi pour m'avoir fait rentrer dans une grande societe automobile. merci encore a lui. karavan08 |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 26 Nov 2006 - 21:06 | |
| - karavan08 a écrit:
- bonjour. M freddy oui vous avez raison au sujet de scobra ils on perdu gros et tou cela pour ne pas avoir voulu envoyer un pare brise. je pense que cela est entierrement son droit. et en plus des gens qui mette leur grain de sel san conaitre le probleme (bravo) un cite de solidariter je doute. je ne cache pas que je connai scobra moi aussi pour m'avoir fait rentrer dans une grande societe automobile. merci encore a lui. karavan08
Si tu veux critiquer ou donner des leçons commence déja par te présenter, tu connais Daniel, très bien, et la politesse tu connais? _________________ | |
|
| |
Fini Visiteur
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 26 Nov 2006 - 21:32 | |
| Bonjour à tous,
mon profil est à jour, j'espère que le site ne tournera pas à des règlements de comptes comme je, nous le voyons depuis quelques jours, le kit car est une passion et les "engueulades" ne font rien avancer enfin si j'ai le droit de dire cela....... pour ma part, ce que je recherche est une info, si quelqu'un en a une pour une réplique de Morgan Aéro 8, 'oilà............c'est tout ! ! ! | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 26 Nov 2006 - 21:50 | |
| Le sujet était quasi clos à propos des dernières échauffourées des jours derniers.....donc je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de relancer celà sur un autre post......merci à vous messieurs Bongarini et Karavan08 de ne pas relancer la polémique..... Pour ce qui est de la réplique d'Aero8, je ne pense pas qu'il y en ait encore sur le marché, l'originale étant encore relativement récente et rare.... | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 26 Nov 2006 - 21:55 | |
| - bongarini a écrit:
- Bonjour à tous,
mon profil est à jour, j'espère que le site ne tournera pas à des règlements de comptes comme je, nous le voyons depuis quelques jours, le kit car est une passion et les "engueulades" ne font rien avancer enfin si j'ai le droit de dire cela....... pour ma part, ce que je recherche est une info, si quelqu'un en a une pour une réplique de Morgan Aéro 8, 'oilà............c'est tout ! ! ! Merci d'avoir mis ton profil à jour mon précedant message s'adressait surtout à M. karavan08 qui dans son seul et unique post donne déja des leçons En tout cas bonne chance pour ton projet, j'aime bien cette Morgan (que tu m'as fait découvrir) . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 26 Nov 2006 - 22:05 | |
| pour M GAGAT qui etes vous pour me recevoir de la sorte me presenter en qu'elle honneur quand dans ce cite il n y a pratiquement que des anonyme. critiquer non il y aurai trop de chose a dire. quand a la politesse se n'est certainement pas vous qui allez me l'apprendre. balayer donc devant votre porte apres on vera. a je comprend tous ceux qui sont partis. karavan 08 |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 26 Nov 2006 - 22:17 | |
| - karavan08 a écrit:
- pour M GAGAT qui etes vous pour me recevoir de la sorte ...
Simplement le fondateur et l'administrateur de ce forum - karavan08 a écrit:
- quand a la politesse se n'est certainement pas vous qui allez me l'apprendre
C'est vrai j'ai bien d'autres chose à faire! - karavan08 a écrit:
- balayer donc devant votre porte apres on vera.
Mon pas de porte est nickel merci - karavan08 a écrit:
- je comprend tous ceux qui sont partis. karavan 08
Je ne t'indique pas la sortie, tu vas la trouver tout seul alors _________________ | |
|
| |
Fini Visiteur
| Sujet: c'est marqué dessus.............. Dim 26 Nov 2006 - 22:31 | |
| et oui comme indiqué mon nouveau pseudo est "FINI" tout simplement parce que ce forum pourrait être ou aurait pu être intéressant mais j'attendais de la passion de la part de chacun et ça tourne au règlement de compte pour des imbécilités! ! ! Je préfères donc vous laisser faire de beaux rêves, penser à fabriquer des formules Vé à 1500 €, et continuer vos engueulades pour ma part seule la passion m'anime et ce n'est pas sur ce genre de FORUM que je risque de la trouver, pour infos les gars, vous avez 32, 36, 34, 44 ans, etc... il serait bon de réagir avant qu'il ne soit trop tard vous êtes grand maintenant Peut-être à un de ces jours mais rien n'est moins sûr tant qu'il y a une ambiance de merde Merci et bravo, longue vie à votre truc | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 26 Nov 2006 - 22:58 | |
| _________________ | |
|
| |
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Lun 27 Nov 2006 - 18:18 | |
| he bin, ça tire de partout. Dans une des ses chansons Bob Dylan disait " Ne critique pas ce que tu ne peux comprendre " Sinon le sujet du forum c'est quoi déjà ????? PEACE AND LOVE _________________ ERIC
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
yenapas habitué
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : nice Emploi : fonct Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Lun 27 Nov 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
alex-twuh habitué
Nombre de messages : 360 Age : 50 Localisation : Haute Saône Emploi : Rêveur utopiste Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Ven 1 Déc 2006 - 20:55 | |
| Bonsoir tout le monde, et bien dites donc je ne pensais pas trouver une ambiance pareille sur un forum de Kitcar ! Je n'entre pas dans la polémique car je ne connais pas Mr Scobra. "Scobra" pour moi ça évoque une réplique de Cobra sur châssis Cox, j'ai tout faux ou c'est bien de ça dont il s'agit ??... Bref pour en revenir au sujet, moi j'aime bien la Morgan Aero 8 bien qu'effectivement ce regard "étrange" me gêne un peu, je n'en ai d'ailleurs jamais vu une de pleine face pour voir l'effet que ça fait "en vrai"... Vu la rareté du modèle je doute d'ailleurs que ça m'arrive demain... Une réplique de ce modèle ? Je ne pense pas, un peu récent, mais ne faut-il pas tout simplement que la production d'un véhicule cesse pour qu'on ait le droit de le répliquer ??... Pour en revenir à Morgan, je crois que le léger et récent restyling de la face avan ta fait perdre un peu de son étrangeté à cette Morgan au niveau des phares (ceux de la New Beetle au passage). Par contre là ou j'applaudis des deux mains, c'est le choix de Morgan de produire le coupé Aeromax, initialement la commande d'un milliardaire et qui finalement pourra profiter à quelques autres passionnés fortunés ! Superbe ! Et puis au fait, noubliez-pas, faites l'amour et des kitcars, pas la guerre ! | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Ven 1 Déc 2006 - 21:56 | |
| Salut, Moi j'ai eu l'occasion de voir une Morgan Aero 8 garée dans Deauville. Ca en jete à fond, c'est vraiment la classe! Une réplique de cette voiture ça serait vraiment le top A+ Damien | |
|
| |
mons38 habitué
Nombre de messages : 302 Age : 52 Localisation : 38 Le Pin Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Ca me rappelle quelqu'un... Lun 11 Déc 2006 - 15:01 | |
| Salut, Pour mémoire... http://www.bongarini.com Bonne bourre et à + | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: pour karavan08 Lun 11 Déc 2006 - 21:08 | |
| - karavan08 a écrit:
- pour M GAGAT qui etes vous pour me recevoir de la sorte me presenter en qu'elle honneur quand dans ce cite il n y a pratiquement que des anonyme. critiquer non il y aurai trop de chose a dire. quand a politesse se n'est certainement pas vous qui allez me l'apprendre. balayer donc devant votre porte apres on vera. a je comprend tous ceux qui sont partis. karavan 08
Bonjour karavan08qu'elle honneur =quel honneur ce cite =ce site il y aurai des anonyme= anonymes avec un s il y aurai = aurait avec un t politesse se n'est =pour ce avec un c apres on vera= verra un bel exercice revoir un peu la grammaire et les conjugaisons avant de vouloir donner des leçons aux autres cordialement | |
|
| |
alex-twuh habitué
Nombre de messages : 360 Age : 50 Localisation : Haute Saône Emploi : Rêveur utopiste Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Jeu 14 Déc 2006 - 20:15 | |
| On s'éloigne un peu du sujet mais en ce qui concerne les fautes de français en général et d'orthographe en particulier il est vrai qu'il y a parfois du boulot !... | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Jeu 14 Déc 2006 - 20:27 | |
| C'est la fête ici! La morga aéro, je trouve personnelement qu'elle louche trop pour ètre jolie... | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Jeu 14 Déc 2006 - 20:50 | |
| Bonsoir,
pour les fautes d'orthographe, " c labitude D SMS" , je pense que nous sommes dans une bonne période pour favoriser l'illétrisme, vive le portable!
Pour ce qui est de la Morgan il est vrai qu'elle possède un certain strabisme mais c'est peut-être ça qui lui donne du charme, regardez Mylène Farmer elle a un très léger strabisme elle aussi et elle plait énormément quand même mais bon là il ne s'agit plus de voiture!!!
Désolé | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Fautes Jeu 14 Déc 2006 - 21:56 | |
| - superproto a écrit:
- Bonsoir,
pour les fautes d'orthographe, " c labitude D SMS" , je pense que nous sommes dans une bonne période pour favoriser l'illétrisme, vive le portable!
Pour ce qui est de la Morgan il est vrai qu'elle possède un certain strabisme mais c'est peut-être ça qui lui donne du charme, regardez Mylène Farmer elle a un très léger strabisme elle aussi et elle plait énormément quand même mais bon là il ne s'agit plus de voiture!!!
Désolé Bonsoirpour Mylène je suis d'accord pour lé fotes dortografe non Cordi alement Saga55 | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Jeu 14 Déc 2006 - 22:10 | |
| Oui, c'est vrai, Mylène est génitalement métable...malgrès son strabisme convergeant! | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Jeu 14 Déc 2006 - 22:44 | |
| - gaby993 a écrit:
- Oui, c'est vrai, Mylène est génitalement métable...
Et bien voila, malgré un début de topic houleux, on va finir tous d'accords! Ça fait plaisir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tres con Sam 16 Déc 2006 - 18:03 | |
| bonjour. pour saga 55 dit donc si tu veu corriger toutes.les fautes sur ce site tu doit pas travail beaucoup sur ta voiture. mais a un certain age on veut faire du zele alors tu est pardonner. |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: S Sam 16 Déc 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Sam 16 Déc 2006 - 18:40 | |
| [quote="karavan08"]bonjour. pour saga 55 dit donc si tu veu corriger toutes.les fautes sur ce site tu doit pas travail beaucoup sur ta voiture. mais a un certain age on veut faire du zele alors tu est pardonner. [/quote Re Bonsoir c'est pour me faire enrager ou quoi veu= avé un X doit = avec tu c'est un " S " travail= tu as oublié de l'accorder = travailler ce serait mieux est = avec tu es ça suffit un t en trop mais a un certain age la valeur n'attend pas le nb des Années Cordialement | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Sam 16 Déc 2006 - 18:45 | |
| encoooooooooooooore ç c sa ?? me fait des revisions génialllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? | |
| |
|
| |
| réplique morgan aéro 8? | |
|