Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réplique morgan aéro 8?

Aller en bas 
+11
Saga55
mons38
Steed
alex-twuh
yenapas
sevenup
speed44
Gagat
labuse
r21turbo03
Fini
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fini
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2006

réplique morgan aéro 8? Empty
MessageSujet: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:20

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il existe une réplique de morgan aéro 8 je sais que cette voiture ne plait pas à tout le monde mais pour ma part je suis vraiment fan, peut-être que "monsieur Scobra" ,que je salue au passage, est au courant de ça?? ou quelqu'un d'autre.

J'ai pu lire d'ailleurs quelques commentaires au sujet de Scobra qui ne sont pas toujours très sympathiques, pourtant ce monsieur est un grand même très grand du kit car en France et rien que pour ça il doit être respecté ensuite que ses voitures plaisent ou pas à certains, on ne peut pas discuter les gouts de chacun mais simplement un peu de courtoisie ne fait jamais de mal réplique morgan aéro 8? 82159 sur ce, je pense que certains vont dire: "oui il est nouveau sur le forum et il commence avec des propos un peu particulier" mais c'est simplement parce que, même si je ne vois pas très souvent "monsieur Scobra", c'est quelqu'un de très important pour moi, il m'a donné un coup de main à un moment alors qu'il n'était pas obligé de la faire, c'est un vrai passionné.
à très bientôt, Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
r21turbo03
habitué
r21turbo03


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/11/2006

réplique morgan aéro 8? Empty
MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:45

sé sa une morgan aéro 8
    réplique morgan aéro 8? Morgan80601cm1réplique morgan aéro 8? Morgan80603sg2
    Revenir en haut Aller en bas
    labuse
    habitué
    labuse


    Nombre de messages : 3188
    Age : 61
    Localisation : ici et ailleurs
    Emploi : chercheur de rien
    Date d'inscription : 13/07/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:41

    Shocked bin s'est pas vilain comme voiture et comme d'habitude a partir du moment ou ca sort des lignes classique s'est boooooooooooo

    et bongarini t'es peu etre nouveau mais on sait même poo d'ou tu sors remplis t'on profil s'est plus sympa Wink
    quand au coup de gueule oui il y en a, mais justement on est des vieux et on support de moins en moins les remarques qui devraient pourtant glisser comme la pluie sur nos voitures
    mais que veux tu, les passionné on du caractere geek
    Revenir en haut Aller en bas
    r21turbo03
    habitué
    r21turbo03


    Nombre de messages : 172
    Age : 46
    Localisation : allier
    Date d'inscription : 03/11/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:41

    je trouve que sé t'une chouette voiture aussi Wink quesqu'on lui trouve de désagréable a cette voiture scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Fini
    Visiteur



    Nombre de messages : 4
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/11/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:57

    Bonjour à tous, les gens (enfin certains!!) trouvent que son strabisme est moche voilà mais pour ma part, je trouce que c'est ce qui fait son charme.
    Pour le profil je le remplirais plus tard car là je me dépêche j'ai de la résine à faire......................à bientôt, Freddy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: pour M freddy   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:49

    bonjour. M freddy oui vous avez raison au sujet de scobra ils on perdu gros et tou cela pour ne pas avoir voulu envoyer un pare brise. je pense que cela est entierrement son droit. et en plus des gens qui mette leur grain de sel san conaitre le probleme (bravo) un cite de solidariter je doute. je ne cache pas que je connai scobra moi aussi pour m'avoir fait rentrer dans une grande societe automobile. merci encore a lui. karavan08
    Revenir en haut Aller en bas
    Gagat
    Admin
    Admin
    Gagat


    Nombre de messages : 4889
    Age : 49
    Localisation : Orléans (45)
    Emploi : Dev-Pack
    Date d'inscription : 28/02/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:06

    karavan08 a écrit:
    bonjour. M freddy oui vous avez raison au sujet de scobra ils on perdu gros et tou cela pour ne pas avoir voulu envoyer un pare brise. je pense que cela est entierrement son droit. et en plus des gens qui mette leur grain de sel san conaitre le probleme (bravo) un cite de solidariter je doute. je ne cache pas que je connai scobra moi aussi pour m'avoir fait rentrer dans une grande societe automobile. merci encore a lui. karavan08
    Si tu veux critiquer ou donner des leçons commence déja par te présenter, tu connais Daniel, très bien, et la politesse tu connais?

    _________________
    réplique morgan aéro 8? 63718552264921
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kitcar.1fr1.net
    Fini
    Visiteur



    Nombre de messages : 4
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/11/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:32

    Bonjour à tous,

    mon profil est à jour, j'espère que le site ne tournera pas à des règlements de comptes comme je, nous le voyons depuis quelques jours, le kit car est une passion et les "engueulades" ne font rien avancer enfin si j'ai le droit de dire cela....... pour ma part, ce que je recherche est une info, si quelqu'un en a une pour une réplique de Morgan Aéro 8, 'oilà............c'est tout ! ! !
    Revenir en haut Aller en bas
    speed44
    habitué



    Nombre de messages : 3395
    Age : 54
    Localisation : Ancenis
    Emploi : oui
    Date d'inscription : 26/05/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:50

    Le sujet était quasi clos à propos des dernières échauffourées des jours derniers.....donc je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de relancer celà sur un autre post......merci à vous messieurs Bongarini et Karavan08 de ne pas relancer la polémique..... Wink
    Pour ce qui est de la réplique d'Aero8, je ne pense pas qu'il y en ait encore sur le marché, l'originale étant encore relativement récente et rare....
    Revenir en haut Aller en bas
    Gagat
    Admin
    Admin
    Gagat


    Nombre de messages : 4889
    Age : 49
    Localisation : Orléans (45)
    Emploi : Dev-Pack
    Date d'inscription : 28/02/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:55

    bongarini a écrit:
    Bonjour à tous,

    mon profil est à jour, j'espère que le site ne tournera pas à des règlements de comptes comme je, nous le voyons depuis quelques jours, le kit car est une passion et les "engueulades" ne font rien avancer enfin si j'ai le droit de dire cela....... pour ma part, ce que je recherche est une info, si quelqu'un en a une pour une réplique de Morgan Aéro 8, 'oilà............c'est tout ! ! !
    Merci d'avoir mis ton profil à jour Wink mon précedant message s'adressait surtout à M. karavan08 qui dans son seul et unique post donne déja des leçons Rolling Eyes

    En tout cas bonne chance pour ton projet, j'aime bien cette Morgan (que tu m'as fait découvrir) .

    _________________
    réplique morgan aéro 8? 63718552264921
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kitcar.1fr1.net
    Invité
    Invité




    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:05

    pour M GAGAT qui etes vous pour me recevoir de la sorte me presenter en qu'elle honneur quand dans ce cite il n y a pratiquement que des anonyme. critiquer non il y aurai trop de chose a dire. quand a la politesse se n'est certainement pas vous qui allez me l'apprendre. balayer donc devant votre porte apres on vera. a je comprend tous ceux qui sont partis. karavan 08
    Revenir en haut Aller en bas
    Gagat
    Admin
    Admin
    Gagat


    Nombre de messages : 4889
    Age : 49
    Localisation : Orléans (45)
    Emploi : Dev-Pack
    Date d'inscription : 28/02/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:17

    karavan08 a écrit:
    pour M GAGAT qui etes vous pour me recevoir de la sorte ...
    Simplement le fondateur et l'administrateur de ce forum

    karavan08 a écrit:
    quand a la politesse se n'est certainement pas vous qui allez me l'apprendre
    C'est vrai j'ai bien d'autres chose à faire!

    karavan08 a écrit:
    balayer donc devant votre porte apres on vera.

    Mon pas de porte est nickel merci Laughing

    karavan08 a écrit:
    je comprend tous ceux qui sont partis. karavan 08

    Je ne t'indique pas la sortie, tu vas la trouver tout seul alors Laughing

    _________________
    réplique morgan aéro 8? 63718552264921
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kitcar.1fr1.net
    Fini
    Visiteur



    Nombre de messages : 4
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/11/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: c'est marqué dessus..............   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:31

    et oui comme indiqué mon nouveau pseudo est "FINI" tout simplement parce que ce forum pourrait être ou aurait pu être intéressant mais j'attendais de la passion de la part de chacun et ça tourne au règlement de compte pour des imbécilités! ! !

    Je préfères donc vous laisser faire de beaux rêves, penser à fabriquer des formules Vé à 1500 €, et continuer vos engueulades pour ma part seule la passion m'anime et ce n'est pas sur ce genre de FORUM que je risque de la trouver, pour infos les gars, vous avez 32, 36, 34, 44 ans, etc... il serait bon de réagir avant qu'il ne soit trop tard vous êtes grand maintenant Evil or Very Mad réplique morgan aéro 8? 692341

    Peut-être à un de ces jours mais rien n'est moins sûr tant qu'il y a une ambiance de merde réplique morgan aéro 8? 630340

    réplique morgan aéro 8? 210735

    Merci et bravo, longue vie à votre truc
    Revenir en haut Aller en bas
    Gagat
    Admin
    Admin
    Gagat


    Nombre de messages : 4889
    Age : 49
    Localisation : Orléans (45)
    Emploi : Dev-Pack
    Date d'inscription : 28/02/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:58

    réplique morgan aéro 8? 41785

    _________________
    réplique morgan aéro 8? 63718552264921
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kitcar.1fr1.net
    sevenup
    Admin
    Admin
    sevenup


    Nombre de messages : 297
    Age : 63
    Localisation : orleans
    Emploi : technicien
    Date d'inscription : 02/03/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:18

    he bin, ça tire de partout. pirat

    Dans une des ses chansons Bob Dylan disait " Ne critique pas ce que tu ne peux comprendre " scratch

    Sinon le sujet du forum c'est quoi déjà ?????

    flower PEACE flower AND flower LOVE flower

    _________________
    ERIC


    Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 15:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    yenapas
    habitué



    Nombre de messages : 131
    Age : 52
    Localisation : nice
    Emploi : fonct
    Date d'inscription : 25/09/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:23

    réplique morgan aéro 8? 265681
    Revenir en haut Aller en bas
    alex-twuh
    habitué
    alex-twuh


    Nombre de messages : 360
    Age : 50
    Localisation : Haute Saône
    Emploi : Rêveur utopiste
    Date d'inscription : 20/04/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:55

    Very Happy Bonsoir tout le monde, et bien dites donc je ne pensais pas trouver une ambiance pareille sur un forum de Kitcar ! Je n'entre pas dans la polémique car je ne connais pas Mr Scobra. "Scobra" pour moi ça évoque une réplique de Cobra sur châssis Cox, j'ai tout faux ou c'est bien de ça dont il s'agit ??...

    Bref pour en revenir au sujet, moi j'aime bien la Morgan Aero 8 bien qu'effectivement ce regard "étrange" me gêne un peu, je n'en ai d'ailleurs jamais vu une de pleine face pour voir l'effet que ça fait "en vrai"... Vu la rareté du modèle je doute d'ailleurs que ça m'arrive demain... Une réplique de ce modèle ? Je ne pense pas, un peu récent, mais ne faut-il pas tout simplement que la production d'un véhicule cesse pour qu'on ait le droit de le répliquer ??...

    Pour en revenir à Morgan, je crois que le léger et récent restyling de la face avan ta fait perdre un peu de son étrangeté à cette Morgan au niveau des phares (ceux de la New Beetle au passage). Par contre là ou j'applaudis des deux mains, c'est le choix de Morgan de produire le coupé Aeromax, initialement la commande d'un milliardaire et qui finalement pourra profiter à quelques autres passionnés fortunés ! Superbe !

    réplique morgan aéro 8? Morganaeromax3grandecg1.th

    Laughing Et puis au fait, noubliez-pas, faites l'amour et des kitcars, pas la guerre ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Steed
    Modérator
    Steed


    Nombre de messages : 2064
    Age : 44
    Localisation : Normandie
    Emploi : .
    Date d'inscription : 21/10/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:56

    Salut,

    Moi j'ai eu l'occasion de voir une Morgan Aero 8 garée dans Deauville. Ca en jete à fond, c'est vraiment la classe!

    Une réplique de cette voiture ça serait vraiment le top réplique morgan aéro 8? 630340

    A+ Wink
    Damien
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mosquito-triad.com
    mons38
    habitué
    mons38


    Nombre de messages : 302
    Age : 51
    Localisation : 38 Le Pin
    Emploi : Technicien BE
    Date d'inscription : 04/07/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Ca me rappelle quelqu'un...   réplique morgan aéro 8? EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:01

    Salut,

    Pour mémoire...

    http://www.bongarini.com

    Bonne bourre et à + réplique morgan aéro 8? 405874
    Revenir en haut Aller en bas
    Saga55
    habitué
    Saga55


    Nombre de messages : 629
    Age : 85
    Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
    Emploi : Retraité
    Date d'inscription : 30/09/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: pour karavan08   réplique morgan aéro 8? EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:08

    karavan08 a écrit:
    pour M GAGAT qui etes vous pour me recevoir de la sorte me presenter en qu'elle honneur quand dans ce cite il n y a pratiquement que des anonyme. critiquer non il y aurai trop de chose a dire. quand a politesse se n'est certainement pas vous qui allez me l'apprendre. balayer donc devant votre porte apres on vera. a je comprend tous ceux qui sont partis. karavan 08
    Bonjour karavan08
    qu'elle honneur =quel honneur Very Happy
    ce cite =ce site Shocked
    il y aurai des anonyme= anonymes avec un s Razz
    il y aurai = aurait avec un t Rolling Eyes
    politesse se n'est =pour ce avec un c Wink
    apres on vera= verra bom
    un bel exercice revoir un peu la grammaire et les conjugaisons avant de vouloir donner des leçons aux autres cordialement réplique morgan aéro 8? 581121 réplique morgan aéro 8? 630340 réplique morgan aéro 8? 398476
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lasabaudia.net
    alex-twuh
    habitué
    alex-twuh


    Nombre de messages : 360
    Age : 50
    Localisation : Haute Saône
    Emploi : Rêveur utopiste
    Date d'inscription : 20/04/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:15

    On s'éloigne un peu du sujet mais en ce qui concerne les fautes de français en général et d'orthographe en particulier il est vrai qu'il y a parfois du boulot !...
    Revenir en haut Aller en bas
    gaby993
    habitué
    gaby993


    Nombre de messages : 782
    Age : 44
    Localisation : Nevers
    Emploi : Dans l'automibile
    Date d'inscription : 30/07/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:27

    C'est la fête ici! lol!

    La morga aéro, je trouve personnelement qu'elle louche trop pour ètre jolie...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://atelierdeminhi.blogspot.com/
    Freddy
    habitué
    Freddy


    Nombre de messages : 757
    Age : 51
    Localisation : Royan
    Emploi : artisan
    Date d'inscription : 29/11/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:50

    Bonsoir,

    pour les fautes d'orthographe, " c labitude D SMS" , je pense que nous sommes dans une bonne période pour favoriser l'illétrisme, vive le portable!

    Pour ce qui est de la Morgan il est vrai qu'elle possède un certain strabisme mais c'est peut-être ça qui lui donne du charme, regardez Mylène Farmer elle a un très léger strabisme elle aussi et elle plait énormément quand même mais bon là il ne s'agit plus de voiture!!!

    Désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    Saga55
    habitué
    Saga55


    Nombre de messages : 629
    Age : 85
    Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
    Emploi : Retraité
    Date d'inscription : 30/09/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Fautes   réplique morgan aéro 8? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:56

    superproto a écrit:
    Bonsoir,

    pour les fautes d'orthographe, " c labitude D SMS" , je pense que nous sommes dans une bonne période pour favoriser l'illétrisme, vive le portable!

    Pour ce qui est de la Morgan il est vrai qu'elle possède un certain strabisme mais c'est peut-être ça qui lui donne du charme, regardez Mylène Farmer elle a un très léger strabisme elle aussi et elle plait énormément quand même mais bon là il ne s'agit plus de voiture!!!

    Désolé
    Bonsoir
    pour Mylène je suis d'accord
    pour lé fotes dortografe non
    Cordialement Saga55
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lasabaudia.net
    gaby993
    habitué
    gaby993


    Nombre de messages : 782
    Age : 44
    Localisation : Nevers
    Emploi : Dans l'automibile
    Date d'inscription : 30/07/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:10

    Oui, c'est vrai, Mylène est génitalement métable...malgrès son strabisme convergeant! cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    http://atelierdeminhi.blogspot.com/
    Gagat
    Admin
    Admin
    Gagat


    Nombre de messages : 4889
    Age : 49
    Localisation : Orléans (45)
    Emploi : Dev-Pack
    Date d'inscription : 28/02/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:44

    gaby993 a écrit:
    Oui, c'est vrai, Mylène est génitalement métable...
    Laughing Et bien voila, malgré un début de topic houleux, on va finir tous d'accords!
    Ça fait plaisir cheers

    _________________
    réplique morgan aéro 8? 63718552264921
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kitcar.1fr1.net
    Invité
    Invité




    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: tres con   réplique morgan aéro 8? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:03

    bonjour. jocolor pour saga 55 dit donc si tu veu corriger toutes.les fautes sur ce site tu doit pas travail beaucoup sur ta voiture. mais a un certain age on veut faire du zele alors tu est pardonner. réplique morgan aéro 8? 863745
    Revenir en haut Aller en bas
    Saga55
    habitué
    Saga55


    Nombre de messages : 629
    Age : 85
    Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
    Emploi : Retraité
    Date d'inscription : 30/09/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: S   réplique morgan aéro 8? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:28

    karavan08 a écrit:
    bonjour. jocolor pour saga 55 dit donc si tu veu corriger toutes.les fautes sur ce site tu doit pas travail beaucoup sur ta voiture. mais a un certain age on veut faire du zele alors tu est pardonner. réplique morgan aéro 8? 863745
    bonsoir karavan08 j'ai vu pour le " S" mais trop tard c'etait parti Shocked
    mes excuses réplique morgan aéro 8? 581121
    Cordialement A+ santa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lasabaudia.net
    Saga55
    habitué
    Saga55


    Nombre de messages : 629
    Age : 85
    Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
    Emploi : Retraité
    Date d'inscription : 30/09/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:40

    [quote="karavan08"]bonjour. jocolor pour saga 55 dit donc si tu veu corriger toutes.les fautes sur ce site tu doit pas travail beaucoup sur ta voiture. mais a un certain age on veut faire du zele alors tu est pardonner. réplique morgan aéro 8? 863745[/quote
    Re Bonsoir c'est pour me faire enrager ou quoi cherry
    veu= avé un X Laughing
    doit = avec tu c'est un " S " Razz
    travail= tu as oublié de l'accorder = travailler ce serait mieux bounce
    est = avec tu es ça suffit un t en trop jocolor

    mais a un certain age
    la valeur n'attend pas le nb des Années Cordialement réplique morgan aéro 8? 581121
    réplique morgan aéro 8? 928886 réplique morgan aéro 8? 20375 réplique morgan aéro 8? 763414 réplique morgan aéro 8? 405874
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lasabaudia.net
    labuse
    habitué
    labuse


    Nombre de messages : 3188
    Age : 61
    Localisation : ici et ailleurs
    Emploi : chercheur de rien
    Date d'inscription : 13/07/2006

    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? EmptySam 16 Déc 2006 - 18:45

    réplique morgan aéro 8? 630340 encoooooooooooooore ç c sa ?? me fait des revisions

    génialllllllllllllllllllllllll
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    réplique morgan aéro 8? Empty
    MessageSujet: Re: réplique morgan aéro 8?   réplique morgan aéro 8? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    réplique morgan aéro 8?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Réplique de morgan à 3 roues
    » replique morgan trois roues JZR TRIKE
    » Cabriolet MOSS Malvern réplique Morgan
    » aero ebay
    » [vds] Saab 9.5 AERO ETHANOL

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
    Sauter vers: