Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Disques : de 4 x 135 à 5 x 205

+5
mons38
speed44
protocox
yenapas
JJ-Spyder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ledams66
habitué
ledams66

Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique

Disques : de 4 x 135 à 5 x 205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disques : de 4 x 135 à 5 x 205   Disques : de 4 x 135 à 5 x 205 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:51

Salut me revoilou.... vous vous prenez bien la tête.... il existe des kits à moins de 600 euros avec un déport 0.... il suffit d'acheter des fusées de cox pour tambour 5 x 205 et de monter un kit de chez Simili... pour l'arriére le meilleur compromis pour débuter est les tambours d'ancienne ( il faut placer une cale entre le tambour et la flasque ) avec des maitres cylindre de Type 3.... ça freine super bien... sinon simili fait des kit arriéres que l'on monte sur les Karmann Ghia... Mais dis moi JJG tu as des trompettes courtes ????
Mais bon vue le poids de nos autos des disques seulement à l'avant ça suffira emplement.... appelle moi sinon je suis cen métropole en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Disques : de 4 x 135 à 5 x 205   Disques : de 4 x 135 à 5 x 205 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:03

ledams66 a écrit:
Salut me revoilou.... vous vous prenez bien la tête.... il existe des kits à moins de 600 euros avec un déport 0.... il suffit d'acheter des fusées de cox pour tambour 5 x 205 et de monter un kit de chez Simili... pour l'arriére le meilleur compromis pour débuter est les tambours d'ancienne ( il faut placer une cale entre le tambour et la flasque ) avec des maitres cylindre de Type 3.... ça freine super bien... sinon simili fait des kit arriéres que l'on monte sur les Karmann Ghia... Mais dis moi JJG tu as des trompettes courtes ????
Mais bon vue le poids de nos autos des disques seulement à l'avant ça suffira emplement.... appelle moi sinon je suis cen métropole en ce moment

Mais pour 600 Roros tu as le système complet et prêt à installer chez MDC ! Alors...

Oui j'ai des trompettes courtes.

J'emmene mes diques arrières à Daniel ce week-end. Il va me les tourner pour y insérer une entretoise sans déport. Je vous tiens au courant.

Pour l'avant j'acheterai ceux de MDC et je donnerai les diques actuel pour la Cox rose de mon fils...

Je t'appelle DAMIEN.
http://www.apple-jack.fr
manxter86
habitué
manxter86

Emploi : chercheur

MessageSujet: Re: Disques : de 4 x 135 à 5 x 205   Disques : de 4 x 135 à 5 x 205 - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 8:39

bonjour
petite précision: les kits "wide 5" de chez MDC sont de marque AC Industries, et sont prévus pour être montés sur des fusées d' origine à tambours, et non à disques!!!...... La seule chose différenciant ces 2 types de fusées, ce sont les "oreilles" de fixation de l' étrier d' origine, et elles gênent le montage de la platine du kit AC.
Il faut donc monter ce kit uniquement sur de la fusée origine à tambour.

Sur ce, bon réveillon à tous, meilleurs voeux pour 2007, et plein de plaisir au volant de vos kit cars.
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Disques : de 4 x 135 à 5 x 205   Disques : de 4 x 135 à 5 x 205 - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 10:05

manxter86 a écrit:
bonjour
petite précision: les kits "wide 5" de chez MDC sont de marque AC Industries, et sont prévus pour être montés sur des fusées d' origine à tambours, et non à disques!!!...... La seule chose différenciant ces 2 types de fusées, ce sont les "oreilles" de fixation de l' étrier d' origine, et elles gênent le montage de la platine du kit AC.
Il faut donc monter ce kit uniquement sur de la fusée origine à tambour.

Bon à savoir !

Ils sont fermés juqu'à l'année prochaine !

Cela veut dire qu'ils ne restent que des disques à prêt de 1000 Roros dans mon cas !
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disques : de 4 x 135 à 5 x 205   Disques : de 4 x 135 à 5 x 205 - Page 2 Empty

Disques : de 4 x 135 à 5 x 205
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2