Nombre de messages : 36 Age : 63 Localisation : Orleans Emploi : Psy Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Train avant et freins a disques Jeu 24 Fév 2022 - 13:58
Bonjour, Est ce que quelqu'un a monter des freins a disques a l avant d une Nova Sterling ? Si oui, je me demande si il a existé de série ou en kit, des trains avant a disques, ou des kits disques pour cox? Merci de vos reponses. Sylvain
le bleu habitué
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : bretagne Emploi : electronique & peinture Date d'inscription : 08/04/2018
Sujet: Re: Train avant et freins a disques Dim 13 Mar 2022 - 23:30
Hello,
Pas de réponse ni d'aide pour les NOVA, car je ne connais pas les montages, désolé.
Par contre j'ai une cox à tambours, sur laquelle j'ai montée il y a dejà longtemps des disques (disque VW et kit maison étrier citroen), et je t'assure que c'est le jour et la nuit! ca freine vraiment autrement, et vraiment tout cours. Ce n'est pas qu'un accessoire si tu vois ce que je veux dire.
A 120kmh ou plus, quand il faut vraiment freiner avec des tambours, on se fait peur. Maintenant, quand je pile avec mes disques, je surveille mon rétro, j'ai peur de ce qui me suis....
Depuis 10/15 ans, je suis passé à 4 disques, c'est encore un cran au dessus... et vu le poids d'une cox ou d'une Nova, c'est vraiment impressionant.
Par contre : attention aux différents Kit, il y a à boire et à manger. Reviens vers moi si tu veux d'autres info, si je peux aider....
LB
Hadelin Sylvain aime ce message
Hadelin Sylvain habitué
Nombre de messages : 36 Age : 63 Localisation : Orleans Emploi : Psy Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Train avant et freins a disques Lun 14 Mar 2022 - 7:51
Merci, j ai eu quelques infos par des " Novistes" Je reviendrai si besoin, sur le choix des kits. Sylvain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Train avant et freins a disques
Train avant et freins a disques
Page 1 sur 1