Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Train avant et freins a disques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadelin Sylvain
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Orleans
Emploi : Psy
Date d'inscription : 10/01/2022

Train avant et freins a disques Empty
MessageSujet: Train avant et freins a disques   Train avant et freins a disques EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:58

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a monter des freins a disques a l avant d une Nova Sterling ?
Si oui, je me demande si il a existé de série ou en kit, des trains avant a disques, ou des kits disques pour cox?
Merci de vos reponses.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : bretagne
Emploi : electronique & peinture
Date d'inscription : 08/04/2018

Train avant et freins a disques Empty
MessageSujet: Re: Train avant et freins a disques   Train avant et freins a disques EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:30

Hello,

Pas de réponse ni d'aide pour les NOVA, car je ne connais pas les montages, désolé.

Par contre j'ai une cox à tambours, sur laquelle j'ai montée il y a dejà longtemps des disques (disque VW et kit maison étrier citroen), et je t'assure que c'est le jour et la nuit! ca freine vraiment autrement, et vraiment tout cours. Ce n'est pas qu'un accessoire si tu vois ce que je veux dire.

A 120kmh ou plus, quand il faut vraiment freiner avec des tambours, on se fait peur.
Maintenant, quand je pile avec mes disques, je surveille mon rétro, j'ai peur de ce qui me suis.... Train avant et freins a disques 1f601

Depuis 10/15 ans, je suis passé à 4 disques, c'est encore un cran au dessus... et vu le poids d'une cox ou d'une Nova, c'est vraiment impressionant.

Par contre : attention aux différents Kit, il y a à boire et à manger. Reviens vers moi si tu veux d'autres info, si je peux aider....

LB

Hadelin Sylvain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hadelin Sylvain
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Orleans
Emploi : Psy
Date d'inscription : 10/01/2022

Train avant et freins a disques Empty
MessageSujet: Re: Train avant et freins a disques   Train avant et freins a disques EmptyLun 14 Mar 2022 - 7:51

Merci, j ai eu quelques infos par des " Novistes"Smile
Je reviendrai si besoin, sur le choix des kits.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train avant et freins a disques Empty
MessageSujet: Re: Train avant et freins a disques   Train avant et freins a disques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train avant et freins a disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISQUES DE FREINS AVEC BOLS ALU !!!
» etriers de freins avant
» train avant cox -6
» Train avant cox?
» Train avant 993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: