Je cherche plutôt du châssis, des trains roulants ou des carrosseries complètes à faire car si la réplique n'a pu que la clef à tourner, je pense bien que le client voudra une homologation. Vous savez comme moi que dans ce pays on n'a le droit de rien faire.
Pour aujourd'hui j’attends des infos. Sinon j’ai un ami que je dois appeler la semaine prochaine, il habite a Guernesey
Sinon j'ai une petite solution, je pense que celui qui a une belle voiture comme cela ne roule pas beaucoup. Donc une solution peut être pas stupide.
La gt 40 et la Diablo ont des dimensions telle qu'on pourrai faire de la compétition avec.
-Course de côte
-Course en circuit
Le groupe qui les réunirait serait le groupe C3, et là, l'homologation, c'est 2 voitures dans la matinée à titre bénéfique, car ce contrôle est fait par un membre de la FFSA.
Les voitures peuvent être dépourvu de feux, phares etc..
Inconvénient : Le moteur est limité à 2000 cm3 en régional ou 2500 cm3 en national.
Par contre le poids n’est que de 600 kgs.
En régional, on arriverai à rouler avec un gros V8 en demonstration.
Il y a 2 ans un anglais était venu avec une goold F1 de +600 cv.
Il a pulvérise le record, on lui a donné ses temps en fin de journée seulement.
Patrick