| homologation | |
|
+8STOK51 Resonance 94 Manuj3 Manu75010 hugo30 Constructor chamanne marcdesens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: homologation Mar 2 Juil 2013 - 15:12 | |
| Bon bah voilà, la 1ère visite est maintenant passée ! Par contre, par soucis de praticité, je vais en faire un contre rendu sur le post qui m'est dédié.
Franck | |
|
| |
Manuj3 habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Valence Emploi : avec Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: homologation Sam 3 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Bonsoir,
Alors voici un mois que la première visite à été faite, as-tu eu une nouvelle visite? est-ce fini? Est'elle homologué?
Merci | |
|
| |
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: homologation Dim 4 Aoû 2013 - 11:34 | |
| - chamanne a écrit:
- Par contre, par soucis de praticité, je vais en faire un contre rendu sur le post qui m'est dédié.
Franck Comme j'ai dit ci-dessus, ce doublon est inutile. FF | |
|
| |
marcdesens habitué
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : sens Emploi : sans Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: départ Mar 20 Aoû 2013 - 21:44 | |
| chamanne? dès que ma voiture est prète, comment ça se passe? et combien de temps ça peut prendre? | |
|
| |
chamanne habitué
| Sujet: Re: homologation Mer 21 Aoû 2013 - 8:24 | |
| - chamanne a écrit:
- chamanne a écrit:
- Par contre, par soucis de praticité, je vais en faire un contre rendu sur le post qui m'est dédié.
Franck Comme j'ai dit ci-dessus, ce doublon est inutile.
FF
| |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: homologation Mer 21 Aoû 2013 - 13:02 | |
| juste a titre d'info, Caterham arrete la seven en 2015. il resteras probablement un modele pour le marché britanique. | |
|
| |
marcdesens habitué
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : sens Emploi : sans Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: homologation Mer 21 Aoû 2013 - 18:43 | |
| chamanne a écrit: Par contre, par soucis de praticité, je vais en faire un contre rendu sur le post qui m'est dédié. Franck c'est quoi le titre du poste? | |
|
| |
Manuj3 habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Valence Emploi : avec Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: homologation Mer 21 Aoû 2013 - 19:35 | |
| A Franck de confirmer bien sur, mais il me semble que c'est ça : GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
Par contre, le sujet fait désormais 31 pages et est voué à grossir, donc pour s'y retrouver c'est galère. Est'il possible de faire un sommaire ou d'enlever les posts non pertinents?!
| |
|
| |
marcdesens habitué
| Sujet: homologation Jeu 22 Aoû 2013 - 7:38 | |
| pareil que manuj3 pour moi le post gbs,z300,etc...est vaste je trouve le sujet "homologation" mieux "nommé" pour l'homologation justement, après c'est son à lui! c'est lui qui dit qui y est! | |
|
| |
chamanne habitué
| Sujet: Re: homologation Jeu 22 Aoû 2013 - 8:33 | |
| - marcdesens a écrit:
je trouve le sujet "homologation" mieux "nommé" pour l'homologation justement, après c'est son à lui! c'est lui qui dit qui y est! OK, pourquoi pas ? Mais à ce moment là il faut le poster dans la rubrique administrative. https://kitcar.1fr1.net/f28-administratifC'est pas pour faire le méchant, mais certains sont en train de "moisir" le forum en postant n'importe quoi n'importe où; ou en ouvrant un nouveau post pour une nouvelle question. Ayons chacun un fil pour un projet. Pas dix ! C'est de notre responsabilité que de garder une certaine organisation (désolé si je fais mon modo mais c'est mon avis) qui permettra une meilleure lisibilité dans le futur. Cela fait maintenant trois fois (vérifiez ci-dessus) que j'explique que ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet. Merci de relire mon intervention du 15 février (à 17h09) en première page de ce post et surtout la dernière phrase, tout en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais écrit en bleu (cyan) que ce soit bien visible. Il y a juste à surligner le texte pour le voir en blanc. FF | |
|
| |
marcdesens habitué
| Sujet: homlogation Dim 25 Aoû 2013 - 21:11 | |
| - marcdesens a écrit:
- chamanne?
dès que ma voiture est prète, comment ça se passe? et combien de temps ça peut prendre? je ne sais plus si j'ai eu une réponse? je vais faire un tour ds la rubrique administrative | |
|
| |
marcdesens habitué
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: homologation Mar 3 Sep 2013 - 11:43 | |
| - marcdesens a écrit:
- chamanne a écrit:
- marcdesens a écrit:
je trouve le sujet "homologation" mieux "nommé" pour l'homologation justement, après c'est son à lui! c'est lui qui dit qui y est! OK, pourquoi pas ? Mais à ce moment là il faut le poster dans la rubrique administrative. https://kitcar.1fr1.net/f28-administratif
FF je dois ouvrir un nouveau sujet? C'est vrai que ça part dans tous les sens Marc Les questions purement administrativent ont leurs rubrique dans "l'espace entraide" ici: https://kitcar.1fr1.net/f28-administratifSi c'est des questions qui concernent spécifiquement "French Cars Garage", Franck à ouvert un sujet dédié ici: https://kitcar.1fr1.net/t7913-gbs-z300-mev-exocet-kit-car-france-french-cars-garageAprès si ça concerne ta Seven uniquement, utilise ton sujet j'ai vu que tu relate l'avancement de ta voiture dans le poste de Roudoudou!! C'est plus très clair du coup Allez non pas tout le monde à son poste mais tout le monde dans son post _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: homologation | |
| |
|
| |
| homologation | |
|