| réplique morgan aéro 8? | |
|
+11Saga55 mons38 Steed alex-twuh yenapas sevenup speed44 Gagat labuse r21turbo03 Fini 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: fote Sam 16 Déc 2006 - 18:57 | |
| - labuse a écrit:
- encoooooooooooooore ç c sa ?? me fait des revisions
génialllllllllllllllllllllllll Bonsoir labuse tu vois comme cela " tout le monde il est beau et il est gentil" Belle region le Creusot j'y ai fait les essais de ma replique Alfetta dans la region de Gueret Cordialement Saga55 | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 0:52 | |
| Je ne vous cache pas que je suis un peu deçu par la tournure des débats sur ce "post"!
Je pense que nous avons mieux à faire les uns et les autres, et "les uns pour les autres".
Revenons aux vraies valeurs de la passion qui nous anime, et qui nous renvoit content... | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Kool Dim 17 Déc 2006 - 1:10 | |
| - frantz a écrit:
- Je ne vous cache pas que je suis un peu deçu par la tournure des débats sur ce "post"!
Je pense que nous avons mieux à faire les uns et les autres, et "les uns pour les autres".
Revenons aux vraies valeurs de la passion qui nous anime, et qui nous renvoit content... Bonsoir FrantzKool c'est Samedi soir relax toi un petit moment de detente A+ :bball: | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 1:48 | |
| bonsoir Saga,
Je suis tres detendu au contraire, mais certain débats me crispent par leur innutilité.
Nos talents aux uns et aux autres sont immences, et nous perdons notre temps dans des diatribes males à propos, au lieu d'echanger dans un sens constructif et plus productif.
Je pense que l'interet d'un "forum" comme celui-ci doit etre et doit rester celui de l'échange d'idées et de solutions en rapport avec l'objet du sujet innitial, à savoir la construction autodidacte d'automobiles, qu'elle evoque ou qu'elle n'evoque pas d'ailleur des modèles ayant préalablement éxistés.
Il ne s'agit que d'une passion sur un thème, comme il en éxitent des milliers. Concentrons nous sur ce thème, et échangeons tout ce que nous pouvons échanger.
à plus
Frantz
concentrons nous sur ce tême | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 8:00 | |
| Flutte, il y a une engueulade et je ne suis pas partie prenante (vous savez bien que je suis le parano de service) ! J'ai loupé quelque chose...
Bien dit Frantz. Comme quoi il ne faut même pas prêter attention quand ça sort du sujet... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 10:44 | |
| [quote="frantz"]bonsoir Saga,
Je suis tres detendu au contraire, mais certain débats me crispent par leur innutilité.
Bonjour frantz tu sais un Forum c'est un peu comme la Télé si cela ne te convient pas tu as le droit de Zapper de plus a mon avis ecrire en evitant les fautes ne fait de mal a personne correspondre entre-nous en evitant de les faire c'est un peu comme travailler sur une "Replca" en negligeant certaines parties sous pretexte que cela ne se voit pas mais ce n'est que mon appreciation Cordialement Fin du HS Saga55 | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 10:57 | |
| - trolls a écrit:
- Spyder550 a écrit:
- Flutte, il y a une engueulade et je ne suis pas partie prenante (vous savez bien que je suis le parano de service) ! J'ai loupé quelque chose...
Bien dit Frantz. Comme quoi il ne faut même pas prêter attention quand ça sort du sujet... D'autant plus quand celà vient d'un mec qui n'a posté que sur ce post, pour mettre le bordel et qui ne daigne même pas se présenter..... d'abord Bonjour ensuite un peu de courtoisie " un mec" et " le bordel" nous n'avons pas elevé les c........... ensemble toute une education a revoir QUI NE daIGNE MEME PAS SE PRESENTER cela a été fait sur ce forum dans d'autres rubriques cordialement fin de ce HS | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 11:07 | |
| Bonjour Saga,
je ne pense pas que les propos de Troll t'étaient adressés, car tu nous inspires à tous que respect et admiration.
à plus, mais je "zappe" ce "post"
Frantz | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 11:17 | |
| - frantz a écrit:
- Bonjour Saga,
je ne pense pas que les propos de Troll t'étaient adressés, car tu nous inspires à tous que respect et admiration.
à plus, mais je "zappe" ce "post"
Frantz Merci Frantztu peux me contacter en MP concernant l'etude que nous menons "chacun de notre coté" comme j'ai de l'avance sur toi puisque je suis dessus depuis Juillet je pourrais peut-etre t'eviter de bosser en double cordialement Saga55 si tu" ZAPPE" je te contacte par mail | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 11:24 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 12:08 | |
| Et nous on s'en fout, c'est l'avatar de Trolls qui nous reçoit jeudi soir. Alors...
On vous racontera ! | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 12:33 | |
| - trolls a écrit:
- Euhhhh....Saga55, excuse moi, ce n'était pas toi que je visais mais Karavan08....qui n'a pas daigné répondre à la demande de présentation de Gagat et n'a juste posté que pour provoquer....je n'ai absolument rien à dire par rapport à toi, mais je pense pouvoir parler de "mec" en ce qui concerne cet individu qui ne cherche à priori qu'à nous provoquer...et apparement qui y arrive...hélas....
OK "trolls"je te prie de m'excuser pour cette bevue je ne suis pas un habitué du net et j'ai cru que ton mail m'etait adressé puisqu'il etait mis a suivre encore une fois " excuse moi" et merci pour cette mise au point cordialement Saga55 | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 13:25 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuf je pensais rater une bonne chose de plus - Citation :
- bah....je voudrais bien que ce soit vrai....pour l'avatar....
| |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au fouteur merde Dim 17 Déc 2006 - 13:31 | |
| bonjour a tous. pour ce qui est de se presenter comme le dit si bien m gagat qui a oublié la ligne la derniere fois. 90 pour cent ne le sont pas il ne savent meme pas leur sexe peut etre on t'ils des choses a se reprocher. ce qui me plait et que l'on va en arriver a 5 pages comme d'habitude.mais il ne manque plus que trolls. labuse. il ne reste plus qu' ne page pressons , pressons!!!!!!quel site hilarant!!!n,es ce pas! pour la critique okay!, mais la pratique OUAF!!!!! pour j j felicitations, tu as tout compris!Merçi a tous pour cet excellent moment!Caravane 08. |
|
| |
speed44 habitué
| |
| |
Saga55 habitué
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 14:06 | |
| - Saga55 a écrit:
- effectivement" là "je comprend mieux
Tout le monde à bien compris je pense, il est temps de ne plus répondre à ses provocs puériles, se serait lui faire trop d'honneur! HS terminé, parlons kitcar... _________________ | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 16:21 | |
| Parlons KitCar ou avatar... - Citation :
- bah....je voudrais bien que ce soit vrai....pour l'avatar....
Si j'avais su, j'aurais pas pris mon billet de train... | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 16:39 | |
| - Citation :
- t'inquiete pooo il devrait y avoir de l'ambiance quand même
Ca dépend qui va remplacer l'avatar (m... ma femme regarde parfois !). | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 18:19 | |
| - karavan08 a écrit:
- bonjour a tous. pour ce qui est de se presenter comme le dit si bien m gagat qui a oublié la ligne la derniere fois. 90 pour cent ne le sont pas il ne savent meme pas leur sexe peut etre on t'ils des choses a se reprocher. ce qui me plait et que l'on va en arriver a 5 pages comme d'habitude.mais il ne manque plus que trolls. labuse. il ne reste plus qu' ne page pressons , pressons!!!!!!quel site hilarant!!!n,es ce pas! pour la
critique okay!, mais la pratique OUAF!!!!! pour j j felicitations, tu as tout compris!Merçi a tous pour cet excellent moment!Caravane 08. Monsieur, Je ne vous connais que sous votre nom d'emprunt, et cela et un peu génant pour la cohérence de vos propos. Personnellement, je m'appelle Frantz Mariani, je suis nés le 21 01 62, n'utilise aucun pseudonyme sur les forums auxquels je participe modestement, j'habite 58 chemin Ginno Nicolaï à Nice, et mon n° de téléphone est dans l'annuaire. Concernant la pratique je contruits et vends des voitures depuis prés de Vingt ans, sans sans jammais avoir eu à connaitre l'once du moindre litige avec les clients et les amis que je choisi, et là est bien le débat!! Qui êtes vous? Un hâbleur...? Un provocateur...? Un évocateur...? Peut etre tout simplement un imbécile joyeux. Heureux les pauvres d'esprits n'ayant de richesse que leur joie puiérile. Je vous salut quand même Frantz Mariani | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 18:40 | |
| Bonsoir Frantz pourquoi te justifier applique seulement le vieux dicton " le silence est le plus grand des mepris" as-tu recu mon MP Amicalement Saga 55
| |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? Dim 17 Déc 2006 - 18:51 | |
| Bonsoir Saga,
Non pas de MP?
à plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réplique morgan aéro 8? | |
| |