Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ferrari 430 scuderia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLI74
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : LIBERAL
Date d'inscription : 20/09/2012

Ferrari 430 scuderia  Empty
MessageSujet: Ferrari 430 scuderia    Ferrari 430 scuderia  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:01

bonjour à tous , je réhitère ma presentation , oli , àgé de 34 ans de haute savoie , voila mon projet , nous avons comme but de réaliser une F430 scuderia sur base d'une toyota MR2 (choix bien réfléchi) car en effet nous avons penser à de nobmreuses bases toyota celica dernier modèle mais les montants de portes sont trop large et cela se verrai au premier coup d 'oeil , la cougar comme la plupart des répliques de ferrari ? non car il faut coupe au niveau du chassis et bien sûr pour homologuer c'est à éviter ... donc la MR2 MK2 correspond à nos attentes et l'empattement est correct , pas de coupe de chassis "simplement de la dépose de carrosserie et repose du kit , à ce propos nous avons fait la connaissance d'un type formidable qui nous à prêter son kit de ferrari scuderia , donc nous recréons des moules en fibre pour pouvoir adaptez à la MR2 (son kit est prevu pour la cougar ) sans abimer bien entendu son kit , je posterai quelques photos de notre travail , le choix de commencer par l'intérieur vu que nbous n'avons pas de local , jusqu'a présent tous c'est fait à l'extérieur ! , vous verrez nos nombreux soucis comme cela si ca vous tente ca vous évitera de faire les mêmes erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
OLI74
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : LIBERAL
Date d'inscription : 20/09/2012

Ferrari 430 scuderia  Empty
MessageSujet: Re: Ferrari 430 scuderia    Ferrari 430 scuderia  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:47

quelqu'un peux m'expliquez comment telecharger des photos sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
RomiWan
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Lambesc
Emploi : Technicien CAO
Date d'inscription : 23/06/2010

Ferrari 430 scuderia  Empty
MessageSujet: Re: Ferrari 430 scuderia    Ferrari 430 scuderia  EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:10

Sert toi de ça : http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari 430 scuderia  Empty
MessageSujet: Re: Ferrari 430 scuderia    Ferrari 430 scuderia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari 430 scuderia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6
» VENDS FERRARI F430 SCUDERIA REPLICA SUR BASE FORD COUGAR V6
» Ferrari F40
» FERRARI.
» ferrari 328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: