Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dnaautomotivefrance
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : paris
Emploi : replica
Date d'inscription : 18/08/2011

replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6 Empty
MessageSujet: replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6   replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:48

salu a tous les passionnes je suis a paris et travail avec le groupe dnaautomotive en GB apres avoir realise les 430 scuderia et 430 cab sur toyota mr 2 voici les nouvelles replica ferrari je suis en train de creer un club dna nous sommes 2 en cemoment les autres sont les biens venus si cela vous interresse de creer votre propre auto je peux vous guider et vous aider dans vos demarche a bientot dnaautomotivefrance
voir video youtube dnaautomotivefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dnaautomotive.com
ashdezo
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : FRANCE
Emploi : FICTIF
Date d'inscription : 01/03/2012

replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6 Empty
MessageSujet: Re: replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6   replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:06

Bonjour, je m'appel Aurel, je suis super intéressé, j'ai vu plusieurs vidéos de DNA sur youtube, en fait j'ai vu récemment sur le bon coin une scudéria F430 sur base Ford Cougar V6 et une spider F430 grise, je les trouve sublimes, malheureusement je n'ai pas pris le numéro de tel du vendeur et l'annonce n'est plus sur le site, peut être est-ce vous? Si vous le pouvez, j'aimerais prendre contact avec vous! Merci, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
replica ferrari 430 cab et scuderia sur ford cougar V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrari bb512 réplica
» Ferrari 430 scuderia
» Ferrari P4 replica a vendre pour 12.000€ en Hollande
» Ferrari F40 Replica
» Ferrari 250 GTO Replica (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: