Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RobinHood a vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:06

Bonjour
Je vends ma voiture une Robin Hood (conduite à droite) de 1978 Carte Grise Collection française, restauration total en 2003.
CHASSIS : Robin Hood version
CARROSSERIE : extérieur fibre de verre (kit complet Locost)
Intérieur alu robin hood (j’ai le vinyle orange, mais pas encore fait l’intérieur) siège conducteur réglable.
MOTEUR : Honda 896cc avec Boitier Full Power 137 CH à 10000 tours, filtre à air Pippecross, boite 6 vitesses séquentiel, avec inverseur Quaiffe (avec contacteur auto et manuel pour le voyant de marche arrière), arbre de transmission avant et arrière de Westfield, pont arrière (Ford cortina MKII), indicateur température d’eau, d’huile, de pression d’huile. Échappement 4 :1 .Suspenssion Sport réglable avant et arriere Poids à vide 420 kilos
FREINS : Avant Will Wood 4 pistons, Arrière a tambours
Jantes de 15 TEAM DYNAMICS PRO RACE (Pneus TOYO R888 état moyen) écrou antivol.
Marche très fort, avec un bruit Génial, à ne pas mettre entre toutes les mains !
Prix : 15000€ non négociable.

RobinHood a vendre 38038113

je rajouterais des photos dans les jours a venir.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:23

Robin Hood de 1978 RobinHood a vendre 330516

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:49

hé oui de 1978 un des premiers chassis sorti de leur atelier, et je dis bien atelier , car l'usine et la fabrication de serie commenca en 1984 Smile
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:20

Maurice a écrit:
Robin Hood de 1978 RobinHood a vendre 330516

RobinHood a vendre 808755 en plus la motorisation est d'origine RobinHood a vendre 429496
Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:52

climax a écrit:
Maurice a écrit:
Robin Hood de 1978 RobinHood a vendre 330516

RobinHood a vendre 808755 en plus la motorisation est d'origine RobinHood a vendre 429496

bonjour les perspicaces ou devrais je dire plutot (pere qui casse)

Apparament la mise en boite est une spécialité, chacun y va de son commentaire ; Wink

j'aimerai bien savoir quel son les motorisations d'origine des kit car, bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:07

lulu06 a écrit:
climax a écrit:
Maurice a écrit:
Robin Hood de 1978 RobinHood a vendre 330516

RobinHood a vendre 808755 en plus la motorisation est d'origine RobinHood a vendre 429496

bonjour les perspicaces ou devrais je dire plutot (pere qui casse)

Apparament la mise en boite est une spécialité, chacun y va de son commentaire ; Wink

j'aimerai bien savoir quel son les motorisations d'origine des kit car, bounce bounce


En 1978,je verrai plutôt un Xflow ou Lotus mais bon pourquoi pas RobinHood a vendre 445549
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:07

On se doute bien que beaucoup de véhicule ancien ou de kitcar ne sont pas trop conforme à l'origine si origine il y a mais le problème peu etre plus sérieux en cas d'accident et plus si accident corporel..........

Maintenant tu as raison , lorsqu'un sujet sort les critiques sortent aussi ...... il faut faire avec.

Conforme ou pas , elle est bien belle t'as caisse toute trafiqué pas d'origine RobinHood a vendre 59462
Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:30

bonjour

voila une petite vidéo pour le son (ne pas reproduire , c'est trois points sur le permis).

Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:19

controle technique effectué ce jour, avec un default de leger désequilibre au freinage avant et le frien a main un peu mou , mais pas besoin de contre visite, (vidange et bougies changé avant le controle antipolltion.)
du coup je pars faire une petite balade . Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:41

bon apparament , ma belle n'interresse pas grand monde chez les kitcarristes, je veus bien baisser un peu le prix , aprés vérification au moment du controle technique le controleur , ma dit que ma carte grise n'était pas collection, mais seulement le véhicule;.
RobinHood a vendre 58157510
Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:39

Bonjour voici quelques image en plus, elle est toujours a vendre Smile
RobinHood a vendre 2012-011
RobinHood a vendre 39582_10
RobinHood a vendre Dsc00010
RobinHood a vendre Dsc00011
RobinHood a vendre 2011-010
RobinHood a vendre 2012-012
RobinHood a vendre 37182_10
RobinHood a vendre 37182_11

@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:51

BAISSE DU PRIX A 13000€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010
habitué
Manu75010


Nombre de messages : 254
Age : 62
Localisation : Paris 10
Emploi : informatique/mecanique moto
Date d'inscription : 13/08/2011

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:17

lulu06 a écrit:
bon apparament , ma belle n'interresse pas grand monde chez les kitcarristes, je veus bien baisser un peu le prix , aprés vérification au moment du controle technique le controleur , ma dit que ma carte grise n'était pas collection, mais seulement le véhicule;.

C'est pas qu'elle n’intéresse personne mais la CG ne correspondant pas au véhicule (ou inversement) on ne peut pas vraiment l'acheter "avec" CG... c'est le grand débat autour des véhicules importés d'UK dans des conditions ______________ (je vous laisse trouver un qualificatif).
Paradoxalement elle serait peut-être plus facile à vendre avec son V5 d'origine... enfin c'est mon avis qui n'engage que moi.

En revanche cette auto reste intéressante pour un usage piste, enfin comme base de prépa piste car y'aurait pas mal de trucs à améliorer.

(par ailleurs, les pneus sur certaines photos ne sont pas des toyo R888, mais c'est un détail)
Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:34

Manu75010 a écrit:
lulu06 a écrit:
bon apparament , ma belle n'interresse pas grand monde chez les kitcarristes, je veus bien baisser un peu le prix , aprés vérification au moment du controle technique le controleur , ma dit que ma carte grise n'était pas collection, mais seulement le véhicule;.

C'est pas qu'elle n’intéresse personne mais la CG ne correspondant pas au véhicule (ou inversement) on ne peut pas vraiment l'acheter "avec" CG... c'est le grand débat autour des véhicules importés d'UK dans des conditions ______________ (je vous laisse trouver un qualificatif).
Paradoxalement elle serait peut-être plus facile à vendre avec son V5 d'origine... enfin c'est mon avis qui n'engage que moi.

En revanche cette auto reste intéressante pour un usage piste, enfin comme base de prépa piste car y'aurait pas mal de trucs à améliorer.

(par ailleurs, les pneus sur certaines photos ne sont pas des toyo R888, mais c'est un détail)



Bonjour
effectivement j'ai changé les pneus depuis ( TOYO PROXES)
la carte grise ( CGC) est normal et correspond au véhicule

Merci de regarder les carte grise des kitcars immatriculé collection ( JIDE(motorbike), FIBERFAB,LOMAX(motorbike), KOUGAR, SYLVA(motorbike), FISCHER(motorbike),DUTTON(motorbike),PORSCHE 718 et 550, WESTFIELD(motorbike),BURTON(motorbike),Robin Hood (motorbike) pour ne citer que ceux la, avant de dire que ma carte grise ne correspond pas au véhicule,

la gendarmerie, les douanes, la police nationale, non jamais rien dit , je suis sur que ma carte grise est bonne Wink

Les conditions d'importations sont claire , je l'ai acheté a un professionnel Belge en 2003, il y a plus dix ans, et la carte grise anglaise a l'époque était déjà collection, juste payé , les impots pour la taxe d'importation, et envoyé la carte grise a la FFVE avec deux photos, puis un mois après j'ai recus les papiers pour faire la carte grise pour véhicule de collection a la prefecture.

Les seuls travaux effectué depuis , sont un protége carter , changement du maitre cylindre de freins, les plaquettes de freins , durite de freins, jantes , pneus, filtres, huiles, air, essence, répétiteur de clignotant, sonde et mano d'eau , sonde et mano d'huiles, compteur de vitesse, radiateur et ventilateur, suspenssions,



Paradoxalement elle serait peut-être plus facile à vendre avec son V5 d'origine... enfin c'est mon avis qui n'engage que moi.
pour faire quoi le V5 avec une carte grise francaise depuis plus de dix ans , RobinHood a vendre 398476

Revenir en haut Aller en bas
lulu06
habitué
lulu06


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : LIVREUR
Date d'inscription : 23/08/2012

RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:13

VENDU RobinHood a vendre 2200359034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RobinHood a vendre Empty
MessageSujet: Re: RobinHood a vendre   RobinHood a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RobinHood a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Robinhood
» la zero de GBSC (Robinhood)
» encombrement moteur ROBINHOOD 2B
» Zetec 2.0 / 2.1L
» A vendre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: