| RobinHood a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu06 habitué
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : NICE Emploi : LIVREUR Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: RobinHood a vendre Ven 24 Aoû 2012 - 1:06 | |
| Bonjour Je vends ma voiture une Robin Hood (conduite à droite) de 1978 Carte Grise Collection française, restauration total en 2003. CHASSIS : Robin Hood version CARROSSERIE : extérieur fibre de verre (kit complet Locost) Intérieur alu robin hood (j’ai le vinyle orange, mais pas encore fait l’intérieur) siège conducteur réglable. MOTEUR : Honda 896cc avec Boitier Full Power 137 CH à 10000 tours, filtre à air Pippecross, boite 6 vitesses séquentiel, avec inverseur Quaiffe (avec contacteur auto et manuel pour le voyant de marche arrière), arbre de transmission avant et arrière de Westfield, pont arrière (Ford cortina MKII), indicateur température d’eau, d’huile, de pression d’huile. Échappement 4 :1 .Suspenssion Sport réglable avant et arriere Poids à vide 420 kilos FREINS : Avant Will Wood 4 pistons, Arrière a tambours Jantes de 15 TEAM DYNAMICS PRO RACE (Pneus TOYO R888 état moyen) écrou antivol. Marche très fort, avec un bruit Génial, à ne pas mettre entre toutes les mains ! Prix : 15000€ non négociable. je rajouterais des photos dans les jours a venir. cordialement | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Ven 24 Aoû 2012 - 9:23 | |
| Robin Hood de 1978 _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
lulu06 habitué
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : NICE Emploi : LIVREUR Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Ven 24 Aoû 2012 - 10:49 | |
| hé oui de 1978 un des premiers chassis sorti de leur atelier, et je dis bien atelier , car l'usine et la fabrication de serie commenca en 1984 | |
|
| |
climax habitué
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Pas de Calais Emploi : technicien Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Ven 24 Aoû 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Ven 24 Aoû 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
climax habitué
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Pas de Calais Emploi : technicien Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Ven 24 Aoû 2012 - 15:07 | |
| | |
|
| |
warrior habitué
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : 05 Emploi : . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Ven 24 Aoû 2012 - 15:07 | |
| On se doute bien que beaucoup de véhicule ancien ou de kitcar ne sont pas trop conforme à l'origine si origine il y a mais le problème peu etre plus sérieux en cas d'accident et plus si accident corporel.......... Maintenant tu as raison , lorsqu'un sujet sort les critiques sortent aussi ...... il faut faire avec. Conforme ou pas , elle est bien belle t'as caisse toute trafiqué pas d'origine | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Ven 31 Aoû 2012 - 8:30 | |
| bonjour
voila une petite vidéo pour le son (ne pas reproduire , c'est trois points sur le permis).
| |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Mer 5 Sep 2012 - 1:19 | |
| controle technique effectué ce jour, avec un default de leger désequilibre au freinage avant et le frien a main un peu mou , mais pas besoin de contre visite, (vidange et bougies changé avant le controle antipolltion.) du coup je pars faire une petite balade . | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Jeu 20 Sep 2012 - 8:41 | |
| bon apparament , ma belle n'interresse pas grand monde chez les kitcarristes, je veus bien baisser un peu le prix , aprés vérification au moment du controle technique le controleur , ma dit que ma carte grise n'était pas collection, mais seulement le véhicule;. | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Lun 11 Mar 2013 - 1:39 | |
| | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Mar 26 Mar 2013 - 15:51 | |
| BAISSE DU PRIX A 13000€ | |
|
| |
Manu75010 habitué
Nombre de messages : 254 Age : 62 Localisation : Paris 10 Emploi : informatique/mecanique moto Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Mar 26 Mar 2013 - 20:17 | |
| - lulu06 a écrit:
- bon apparament , ma belle n'interresse pas grand monde chez les kitcarristes, je veus bien baisser un peu le prix , aprés vérification au moment du controle technique le controleur , ma dit que ma carte grise n'était pas collection, mais seulement le véhicule;.
C'est pas qu'elle n’intéresse personne mais la CG ne correspondant pas au véhicule (ou inversement) on ne peut pas vraiment l'acheter "avec" CG... c'est le grand débat autour des véhicules importés d'UK dans des conditions ______________ (je vous laisse trouver un qualificatif). Paradoxalement elle serait peut-être plus facile à vendre avec son V5 d'origine... enfin c'est mon avis qui n'engage que moi. En revanche cette auto reste intéressante pour un usage piste, enfin comme base de prépa piste car y'aurait pas mal de trucs à améliorer. (par ailleurs, les pneus sur certaines photos ne sont pas des toyo R888, mais c'est un détail) | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Jeu 28 Mar 2013 - 17:34 | |
| - Manu75010 a écrit:
- lulu06 a écrit:
- bon apparament , ma belle n'interresse pas grand monde chez les kitcarristes, je veus bien baisser un peu le prix , aprés vérification au moment du controle technique le controleur , ma dit que ma carte grise n'était pas collection, mais seulement le véhicule;.
C'est pas qu'elle n’intéresse personne mais la CG ne correspondant pas au véhicule (ou inversement) on ne peut pas vraiment l'acheter "avec" CG... c'est le grand débat autour des véhicules importés d'UK dans des conditions ______________ (je vous laisse trouver un qualificatif). Paradoxalement elle serait peut-être plus facile à vendre avec son V5 d'origine... enfin c'est mon avis qui n'engage que moi.
En revanche cette auto reste intéressante pour un usage piste, enfin comme base de prépa piste car y'aurait pas mal de trucs à améliorer.
(par ailleurs, les pneus sur certaines photos ne sont pas des toyo R888, mais c'est un détail) Bonjour effectivement j'ai changé les pneus depuis ( TOYO PROXES) la carte grise ( CGC) est normal et correspond au véhicule Merci de regarder les carte grise des kitcars immatriculé collection ( JIDE(motorbike), FIBERFAB,LOMAX(motorbike), KOUGAR, SYLVA(motorbike), FISCHER(motorbike),DUTTON(motorbike),PORSCHE 718 et 550, WESTFIELD(motorbike),BURTON(motorbike),Robin Hood (motorbike) pour ne citer que ceux la, avant de dire que ma carte grise ne correspond pas au véhicule, la gendarmerie, les douanes, la police nationale, non jamais rien dit , je suis sur que ma carte grise est bonne Les conditions d'importations sont claire , je l'ai acheté a un professionnel Belge en 2003, il y a plus dix ans, et la carte grise anglaise a l'époque était déjà collection, juste payé , les impots pour la taxe d'importation, et envoyé la carte grise a la FFVE avec deux photos, puis un mois après j'ai recus les papiers pour faire la carte grise pour véhicule de collection a la prefecture. Les seuls travaux effectué depuis , sont un protége carter , changement du maitre cylindre de freins, les plaquettes de freins , durite de freins, jantes , pneus, filtres, huiles, air, essence, répétiteur de clignotant, sonde et mano d'eau , sonde et mano d'huiles, compteur de vitesse, radiateur et ventilateur, suspenssions, Paradoxalement elle serait peut-être plus facile à vendre avec son V5 d'origine... enfin c'est mon avis qui n'engage que moi. pour faire quoi le V5 avec une carte grise francaise depuis plus de dix ans , | |
|
| |
lulu06 habitué
| Sujet: Re: RobinHood a vendre Mar 11 Juin 2013 - 8:13 | |
| VENDU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RobinHood a vendre | |
| |
|
| |
| RobinHood a vendre | |
|