| Bonjour d'un pasionné belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buggy ritter habitué
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : thulin belgique Emploi : formateur Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Bonjour d'un pasionné belge Mer 13 Juin 2012 - 17:02 | |
| Bonjour a tous , C'est toujours difficile de parler de sois et surtout de se presenter Donc ,je m'appelle Etienne ,j'ai 48 ans et je suis mecanicien auto depuis l'age de 15 ans ,avec le temps et "l'experience"je suis devenu formateur en entreprise en BVA J'ai toujours été pasionné d'automobile ( ancienne ,kit car et tout ce qui est hors du commun ),je me suis orienté ces 25 dernieres années vers les VW ( cox combi et autres 181 ) mais aussi vers les buggy's sur base coccinelle La restauration de 17 cox et de 3 buggy m'a apporté beaucoup de joie et de bonheur ,le dernier ,un buggy de marque Ritter ( c'est du belge )sur chassis court est encore dans le garage ,faisant le bonheur de ma petite famille chaques fois qu'il sort A l'heure actuelle ,je restaure pour mon fiston une cox de 1968 et une golf mk2 utilitaire ( c'est dans les genes la mecanique ? ) Personellement ,j'aimerais dans un avenir plus ou moins proche acheter une ( au choix et dans le desordre ): -martin 7 -donkevoort 7 -en tout cas une 7 -ac cobra et j'en oublie au moins 300 differentes tant le choix est difficille Vous m'avez compris ,je reprendrais sous peu un projet de restauration d'un kit car dans les regles Dés que j'ai un peu de temps je vous montrerais dans la section adéquate quelques photos de mon buggy . A bientot sur le forum | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Mer 13 Juin 2012 - 18:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Un coxeux-buggie-combiman de plus. Tu vas pas etre dépaysé ici,il y a du flat4et 6. Ouvre ta galerie,on va regarder ta brochette de véhicule. Ta Golf c'est une Pik-up? Il y en a de trés belles,rase bitume,jante tole élargies flancs tendus avec l'arriere fait en filet sangle. | |
|
| |
buggy ritter habitué
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : thulin belgique Emploi : formateur Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Jeu 14 Juin 2012 - 7:21 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: buggy Jeu 14 Juin 2012 - 7:27 | |
| pour les buggy regard turbo dimanche avec chapate a+ scobra | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Jeu 14 Juin 2012 - 8:55 | |
| | |
|
| |
buggy ritter habitué
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Sam 16 Juin 2012 - 16:21 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Sam 16 Juin 2012 - 22:59 | |
| Salut. Belle brochette de Buggie,tu as encore des merveilles derriére,une cox et 2 ancienne caravanes. Le gamin est en train de faire la restauration de la Golf II? | |
|
| |
buggy ritter habitué
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Dim 17 Juin 2012 - 14:41 | |
| Pour la Golf II oui ,nous sommes occupé a refaire la mécanique ( joint de culasse )et preparation pour le CT La cox ,celle-la c'est a un ami ,elle est stockée a la maison pour quelques mois ,la 68 du gamin je doit seulement vous montrer les photos | |
|
| |
buggy ritter habitué
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Lun 21 Jan 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Lun 21 Jan 2013 - 23:44 | |
| Salut. En pleine restau pour les gamins, pas grave,cela te laisse le temps de trouver ta prochaine voiture _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
buggy ritter habitué
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Jeu 24 Jan 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge Ven 25 Jan 2013 - 10:09 | |
| Salut. Sympa ton petit Fast-back,il y a moyen de faire quelque chose de bien avec . Si j'avais continué dans la mouvence VW, j'aurais bien aimé un Nosh,garde au sol façon tondeuse avec la petite galerie. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un pasionné belge | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un pasionné belge | |
|