Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un belge du sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiR
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 18/07/2012

Un belge du sud Empty
MessageSujet: Un belge du sud   Un belge du sud EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:48

Bonjours à tous,

Je me prénomine Jean-Pierre et je suis à la recherche d'une voiture, mais hésitant beaucoup sur beaucoup de voiture qui ont chacune leurs petit défaut qui ne me convient pas niveau look, j'envisage de partir de zero et de m'en monter une (sur chassis d'ami 8 où de dyane) où d'acheter un hot rod d'importation mais je me pause pleins de questions Smile

Voilà, je voudrais savoir s'il étais possible de monter un kit Burton sur une ami 8 car la 2cv c'est bien mais pour un usage quotidien c'est peut-être relou (110 à fond sur l'autoroute...) et autre question, est il possible d'acheter une vieille ford d'avant 68 et d'y coller un mazout qui vas bien pour faire des km? (Je songe à un 1.9 TDI 130 de VAG voire plus facile car moins d'electronique un 2.5TD 122 d'omega)

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Un belge du sud Empty
MessageSujet: Re: Un belge du sud   Un belge du sud EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:59

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Pour le côté 2ch,il y a du monde ici et pour le hot-rod aussi.
Pour les modifs et les importations pour la Belgique,tu as des compatriotes qui vont pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un belge du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau belge
» un belge!
» un Belge de plus
» un pti Belge
» Un P'tit Belge de plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: