Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Panneau de FINN COAT

3 participants
AuteurMessage
rib
habitué

Emploi : etanchéité

Panneau de FINN COAT Empty
MessageSujet: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT EmptySam 2 Juin 2012 - 19:07

Bonjour, je suis a la recherche de panneaux bois type FINN COAT en 5.5 ou 6 d'épaisseur pour le fond plat de ma monoplace, en ce moment il est en nid d'abeille mais il a morflé et est en 3 morceaux ce qui a nécéssité pas mal de p'tites pates en Alu pour les fixations pas toujours du plus bel effet. Je pourrais mettre un fond plat en nid d'abeille ou une plaque en carbone, se serai super pour le poids mais je pense que le prix me feras sursauté. Suis en région parisienne Merci de vos conseils rib Panneau de FINN COAT 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www;ortega95.skyrock
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT EmptySam 2 Juin 2012 - 23:00

Salut.
Demande a un grossiste de bois si il peut avoir une plaque de CTP avec les faces plastifiées,
ou une boite de BTP,ils s'en servent pour faire leur coffrage.
Il y a cela a Caen,mais c'est un gros groupe tu en as peut etre un prés de chez toi.
Regarde le CTP filmé
http://www.panofrance.fr/met.Panneaux_Techniques_Contreplaques.php#contreplaques_filmes
rib
habitué

Emploi : etanchéité

MessageSujet: CTP    Panneau de FINN COAT EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:29

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Demande a un grossiste de bois si il peut avoir une plaque de CTP avec les faces plastifiées,
ou une boite de BTP,ils s'en servent pour faire leur coffrage.
Il y a cela a Caen,mais c'est un gros groupe tu en as peut etre un prés de chez toi.
Regarde le CTP filmé
http://www.panofrance.fr/met.Panneaux_Techniques_Contreplaques.php#contreplaques_filmes
Merci stephane j'ai vu sur le lien que tu as posté que le groupe Woseley en avait. Bien car mercredi il y a le méchoui chez réseau pro du grpe woseley a claye, donc entre 2 brochettes Panneau de FINN COAT 581121 je vais essayer de traiter la chose !!! lol! je vous tiendrais au courant
http://www;ortega95.skyrock
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:15

Salut.
Tu m'envois une brochette et une binouse. Panneau de FINN COAT 581121
C'est ce type de matériau que certain de Formule Renault utilise.
incognito
habitué

Emploi : artisan - agencement menuiserie ébéniste

MessageSujet: Re: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:35

Salut à tous,

du fait de ma profession je travaille actuellement des produits qui pourraient convenir pour faire un plancher...
Je ne sais pas si la rigidité ou l’état de surface peut convenir pour votre utilisation, a voir :

Polypropylène alvéolaire de 10 mm d'épaisseur. Ceux que j'utilise (pour plancher protection VU) sont recouvert de TPO (antidérapant).

Au niveau du poids on est sensiblement au même poids que du contre plaqué mais avec l'avantage de résister à l'eau, facilement nettoyable,
on peut visser, riveter...

Actuellement je découpe ça avec une CN grand format, fraise une dent, rotation entre 10 et 15 000 tr/min... la finition de coupe est satisfaisante.
Je pense qu'on peu couper cela avec une scie sauteuse sans problème particulier.

A+

Gaël

stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:35

Salut Gaël.
Cela a l'air pas mal,il faut voir le produit et surtout a quel prix on peut le toucher.
Vu que tu es de l'Oise,Rib n'est pas loin.
incognito
habitué

Emploi : artisan - agencement menuiserie ébéniste

MessageSujet: Re: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:22

salut,

le problème est là! le fabricant ne travaille qu'avec des distributeurs pro (du type "vink")... et le prix est élevé...
Quand je rentrerais en production je pourrais peut-être voir pour vendre quelques feuilles.
Aujourd'hui je ne peux fournir qu'un échantillon pour avoir une idée plus précise... si rib passe par là qu'il me contacte.

A+
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:24

Panneau de FINN COAT 82159 pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panneau de FINN COAT   Panneau de FINN COAT Empty

Panneau de FINN COAT
Page 1 sur 1