| Salut a toutes et tous de Bulgarie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titin habitué
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : Bulgarie Varna Emploi : artisan Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Salut a toutes et tous de Bulgarie Mer 30 Mai 2012 - 20:07 | |
| Salut a toutes et tous ! je suis Français et je réside en Bulgarie a Varna et bien sur je suis passionné de belle caisses ! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous de Bulgarie Jeu 31 Mai 2012 - 6:36 | |
| les femmes la bas sont toutes d'une hygiene irréprochable (normal elles slaves ) | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous de Bulgarie Jeu 31 Mai 2012 - 8:45 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous de Bulgarie Jeu 31 Mai 2012 - 10:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Internationnal de Kitcar.fr Tu as des idées de kit-car? Comment se passe la construction et la réglementation par chez toi? | |
|
| |
titin habitué
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : Bulgarie Varna Emploi : artisan Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: réglementation Bulgare Jeu 31 Mai 2012 - 20:27 | |
| Salut Steph du 14 !
La réglementation ici en Bulgarie est comparable a l'Angleterre ou les USA ! tout ce qui roule et qui est conforme a la législation pas de problème ! le paradis pour les petit constructeurs et préparateurs qui ne sont pas encores nombreux ! sans compter le coté fiscale de la chose, 10% d'impot, et 25% de charges salarials et patronnale !
Ici il y a des modéles de véhicules que je ne connaissais même pas ! en Japonais, allemenand, et Chinois comme Greatwells qui a construit une usine en Bulgarie et qui exporte dans bon nombre de pays de la CE (Allemagne, Italie, Autriche, etc sauf la France, pour le moment !, leurs véhicules on des motorisation Nissan, avec une garantie de 5 ans !
un ami a acheter un SLK de 2000 avec moins de 100 000km........3500 € il est rentré en France avec et la revendu ! quand je voie la "galère" en France pour les réplique ou autres, alors qu'ici c'est 100 fois moins compliqué ! | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous de Bulgarie Ven 1 Juin 2012 - 23:46 | |
| Salut. Cela a l'air plus ouvert pour la création de Kit-car,c'est bon pour toi. | |
|
| |
titin habitué
| Sujet: Salut Sam 2 Juin 2012 - 20:12 | |
| Malheureusement je ne connais "rien" a la mécanique, la seule chose que je connaisse ce sont les composites pour avoir bossé 10 ans dans ce secteur ! cela dit peut être que d'ici un an ou deux je tacherai, en me fesant aider cela vas de soit par un premier (que j'ai toujours dans mes cartons) projet et ensuite, j'espére faire un kit car en partant du chassi de la ford GT 40 ! a moins que je trouve un Français assez " fou " (courageux) qui a envie de s'expatrier ici en Bulgarie et qui en connaisse un rayon sur la méca et ce qui vas avec .....! | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous de Bulgarie Sam 2 Juin 2012 - 22:51 | |
| Salut. Pour te faire la main sur le chassis et une mécanique simple,regarde du côté de la Seven. Pour la base donneuse tu as peut etre de la Ford Sierra par chez toi? Pour le départ,il te faut un peu d'outillage,un poste a souder,et pour le reste on te guidera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous de Bulgarie | |
| |
|
| |
| Salut a toutes et tous de Bulgarie | |
|