| salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : marseille Emploi : technicien Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 10:30 | |
| je me nomme jerome ,j'habite dans le 13, 37 ans , marié, 2 enfants , un chien et oui je ressemble à la famille Bundy mais je ne suis pas vendeur de chaussures mais technicien dans l'industrie chimique. je suis passionné de vieilles voitures mais plus spécialement de coccinelle , j'en ai une dans le garage qui attends que je lui remette un poumon en place. je viens vers ce site de passionnés de kitcar par le biais de mon ami julien Gadea "killcool" car je vais me lancer dans la fabrication d'une réplique de lotus seven qui sera propulser par une motorisation de ford sierra 2L avec un pont de boite type 9 ou 75 ( ça va dépendre de la voiture donneuse d'organe ). je me suis aller ce defi pour que je puisse rouler avec pour mes 40 ans (3 ans) avec. j'ai trouver beaucoup renseignements sur le forum et en plus pas mal de passionnés dans ma région PACA.
le reste dans mon post sur la futur fabrication de ma seven. | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 11:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 11:38 | |
| Salut JR soit le bienvenu dans la famille des fou. Bonne construction pour ta Seven. N'oubli pas de garder un peu de temps pour ta Cox. | |
|
| |
XDG habitué
Nombre de messages : 645 Age : 51 Localisation : Marseille Emploi : CNRS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 12:23 | |
| - JR a écrit:
- je me nomme jerome ,j'habite dans le 13, 37 ans , marié, 2 enfants , un chien et oui je ressemble à la famille Bundy mais je ne suis pas vendeur de chaussures mais technicien dans l'industrie chimique.
je suis passionné de vieilles voitures mais plus spécialement de coccinelle , j'en ai une dans le garage qui attends que je lui remette un poumon en place. je viens vers ce site de passionnés de kitcar par le biais de mon ami julien Gadea "killcool" car je vais me lancer dans la fabrication d'une réplique de lotus seven qui sera propulser par une motorisation de ford sierra 2L avec un pont de boite type 9 ou 75 ( ça va dépendre de la voiture donneuse d'organe ). je me suis aller ce defi pour que je puisse rouler avec pour mes 40 ans (3 ans) avec. j'ai trouver beaucoup renseignements sur le forum et en plus pas mal de passionnés dans ma région PACA.
le reste dans mon post sur la futur fabrication de ma seven. Bien venu sur kit car, t'es tout pareil que moi sauf que j'ai un lapin en plus ....... On a 2 projets en cours avec mon oncle sur Marseille (707 + Roadster60) ......on pourra peut etre un jour rouler tous ensemble..... | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 16:11 | |
| Salut jéjé. les filees vont bien ? Bon si vopus faite ds les hantre du forum sous le speudo gt ou rustracer notre amis jéjé est deja passer par ici. oud dinge de voiture comme nous tous il a eut une flopper de cox un popo (la ta abuser meme pas une annonce pour le vendre sur Fb, il aurait finis ds mon garage ) pour le situer on vas dire qu'il est pas loin de FPC13 a deux pas d'ou YDg a depuiauter la 604; Bon a loccas passe a la maison je te passe la livre de ron champion | |
|
| |
YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 16:27 | |
| Salut & Bienvenu, Ce Lundi on a fait rouler la 707 avec Xavier, pour la première fois depuis 5 ans que le projet a commencé. Tous les amateurs d'auto sont les bienvenu chez moi, pourquoi pas une rencontre à la pizzeria du coin pour les Sudistes. A+ Yves D.
| |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
JR Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : marseille Emploi : technicien Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 20:55 | |
| merci à killcool pour le complément d'information merci à tous les autres @ stephanedu14 : la cox ne va pas être oublier, pas de soucis. @ XDG et YDG : je viens de voir vos blogs et vos vidéos , j'en salive déjà. . - YDG a écrit:
- Salut & Bienvenu,
Ce Lundi on a fait rouler la 707 avec Xavier, pour la première fois depuis 5 ans que le projet a commencé. Tous les amateurs d'auto sont les bienvenu chez moi, pourquoi pas une rencontre à la pizzeria du coin pour les Sudistes. A+ Yves D.
pour moi pas de soucis , comme ça je serais au courant des galères qui m'attend | |
|
| |
JR Intéressé
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Lun 13 Juin 2011 - 20:59 | |
| - killcool a écrit:
- Bon a loccas passe a la maison je te passe la livre de ron champion
je vais essayer , c'est quel jour ou tu ne bosse pas dejà ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) | |
| |
|
| |
| salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) | |
|