Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)

Aller en bas 
+2
goudurix
JR
6 participants
AuteurMessage
JR
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : marseille
Emploi : technicien
Date d'inscription : 12/06/2011

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:30

je me nomme jerome ,j'habite dans le 13, 37 ans , marié, 2 enfants , un chien et oui je ressemble à la famille Bundy mais je ne suis pas vendeur de chaussures mais technicien dans l'industrie chimique.
je suis passionné de vieilles voitures mais plus spécialement de coccinelle , j'en ai une dans le garage qui attends que je lui remette un poumon en place.
je viens vers ce site de passionnés de kitcar par le biais de mon ami julien Gadea "killcool" car je vais me lancer dans la fabrication d'une réplique de lotus seven qui sera propulser par une motorisation de ford sierra 2L avec un pont de boite type 9 ou 75 ( ça va dépendre de la voiture donneuse d'organe ).
je me suis aller ce defi pour que je puisse rouler avec pour mes 40 ans (3 ans) avec.
j'ai trouver beaucoup renseignements sur le forum et en plus pas mal de passionnés dans ma région PACA.

le reste dans mon post sur la futur fabrication de ma seven.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:06

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:38

Salut JR soit le bienvenu dans la famille des fou.
Bonne construction pour ta Seven.
N'oubli pas de garder un peu de temps pour ta Cox.
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:23

JR a écrit:
je me nomme jerome ,j'habite dans le 13, 37 ans , marié, 2 enfants , un chien et oui je ressemble à la famille Bundy mais je ne suis pas vendeur de chaussures mais technicien dans l'industrie chimique.
je suis passionné de vieilles voitures mais plus spécialement de coccinelle , j'en ai une dans le garage qui attends que je lui remette un poumon en place.
je viens vers ce site de passionnés de kitcar par le biais de mon ami julien Gadea "killcool" car je vais me lancer dans la fabrication d'une réplique de lotus seven qui sera propulser par une motorisation de ford sierra 2L avec un pont de boite type 9 ou 75 ( ça va dépendre de la voiture donneuse d'organe ).
je me suis aller ce defi pour que je puisse rouler avec pour mes 40 ans (3 ans) avec.
j'ai trouver beaucoup renseignements sur le forum et en plus pas mal de passionnés dans ma région PACA.

le reste dans mon post sur la futur fabrication de ma seven.


Bien venu sur kit car, t'es tout pareil que moi sauf que j'ai un lapin en plus ....... Laughing
On a 2 projets en cours avec mon oncle sur Marseille (707 + Roadster60) ......on pourra peut etre un jour rouler tous ensemble.....

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 985138

Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:11

Salut jéjé. les filees vont bien ?
Bon si vopus faite ds les hantre du forum sous le speudo gt ou rustracer notre amis jéjé est deja passer par ici. oud dinge de voiture comme nous tous il a eut une flopper de cox un popo (la ta abuser meme pas une annonce pour le vendre sur Fb, il aurait finis ds mon garage Smile )

pour le situer on vas dire qu'il est pas loin de FPC13 a deux pas d'ou YDg a depuiauter la 604; Bon a loccas passe a la maison je te passe la livre de ron champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:27

Salut & Bienvenu,
Ce Lundi on a fait rouler la 707 avec Xavier, pour la première fois depuis 5 ans que le projet a commencé.
Tous les amateurs d'auto sont les bienvenu chez moi, pourquoi pas une rencontre à la pizzeria du coin pour les Sudistes.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:53

Salut yves j'ai vu les video sur ton blog salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 630340 salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 630340 salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 630340 salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 630340 salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 630340 on te croierais au mages a tourner ds ton lotissement salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 445549 salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 445549
Revenir en haut Aller en bas
JR
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : marseille
Emploi : technicien
Date d'inscription : 12/06/2011

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:55

merci à killcool pour le complément d'information salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 750379
merci à tous les autres lol!
@ stephanedu14 : la cox ne va pas être oublier, pas de soucis.
@ XDG et YDG : je viens de voir vos blogs et vos vidéos , j'en salive déjà.

.
YDG a écrit:
Salut & Bienvenu,
Ce Lundi on a fait rouler la 707 avec Xavier, pour la première fois depuis 5 ans que le projet a commencé.
Tous les amateurs d'auto sont les bienvenu chez moi, pourquoi pas une rencontre à la pizzeria du coin pour les Sudistes.
A+
Yves D.
pour moi pas de soucis , comme ça je serais au courant des galères qui m'attend
salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) 630340
Revenir en haut Aller en bas
JR
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : marseille
Emploi : technicien
Date d'inscription : 12/06/2011

salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:59

killcool a écrit:
Bon a loccas passe a la maison je te passe la livre de ron champion Smile
je vais essayer , c'est quel jour ou tu ne bosse pas dejà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)   salut à tous et à toutes (fabrication seven locost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous et à toutes (fabrication seven locost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes
» salut a toutes et tous
» Salut a toutes et tous de Bulgarie
» bonjours a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: