Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous (et à toutes ??)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony74
habitué
Tony74


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Annecy
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à tous (et à toutes ??) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (et à toutes ??)   Bonjour à tous (et à toutes ??) EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:35

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je parcours le forum en invité, et il y a quelques jours seulement j’ai enfin décidé de m’y inscrire ; bien que l’ambiance y soit plus que chaude par moment.
lol!
J’habite dans la région d’Annecy, et je suis passionné d’automobiles, mais plutôt comme utilisateur que comme mécano, bien que la pauvre MGB qui est passée entre mes mains il y a quelques années s’en souvienne encore. affraid
Je suis tombé sur votre forum alors que je zonais sur tous les forums consacrés pêle-mêle au 550 Spyder, aux voitures américaines, au Porsche, aux anciennes…
Après avoir vu plusieurs réalisations de répliques dans des concentrations d’anciennes notamment j’en suis venu peu à peu à l’idée qu’un kit-car était une bonne solution pour conjuguer les qualités de look, de légèreté et de conduite des anciennes avec un coût raisonnable. (c'est les mêmes arguments qui m'ont fait acheté une MGB1964, que j'ai gardé près de 8 ans)
Alors Bonjour à tous (et à toutes ??) 82159 à Gagat pour ce super forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour à tous (et à toutes ??) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et à toutes ??)   Bonjour à tous (et à toutes ??) EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:42

pffffffffffffff encore le 74 p'tain les soirées genepi en vues Bonjour à tous (et à toutes ??) 449553

Bonjour à tous (et à toutes ??) 1240 quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour à tous (et à toutes ??) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et à toutes ??)   Bonjour à tous (et à toutes ??) EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:46

lol!
Bonjour à tous (et à toutes ??) 564352

Bonjour à tous (et à toutes ??) 1240 ET Bonjour à tous (et à toutes ??) 97290

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour à tous (et à toutes ??) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et à toutes ??)   Bonjour à tous (et à toutes ??) EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:02

Bonjour à tous (et à toutes ??) 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous (et à toutes ??) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et à toutes ??)   Bonjour à tous (et à toutes ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous (et à toutes ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: