Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs

Aller en bas 
+4
pbay.motors
stephanedu14
cvermale
stevenin
8 participants
AuteurMessage
stevenin
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 14/12/2011

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:05

SALUTA TOUS.
VOILA JE ME PRESENTE JE SUIS UN HOMME DE 41 ANS OUVRIER DE L' AUBE DEPT 10 QUI DECIDE DE SE LANCER AVEC SON FILS DE 7 ANS DANS LA CONSTRUCTION DE CETTE VOITURE MYTHIQUE LA SEVEN.
POSSEDANT QUELQUES MACHINES OUTIL LE PROJET NE ME SEMBLE PAS TRES COMPLIQUE MAIS J'AI CONSIENCE QU'IL SERA FASTIDIEUX.
JE ME DONNE AUCUN DELAI POUR LE TERMINER .
AYANT DU MATERIEL DE GRAVURE JE SUIS EVENTUELLEMENT OUVERT A TROQUER CES SERVICES CONTRES D'AUTRES.(GRAVURE SUR ALU ACIER PLEXI OU AUTRE)

MERCI A PLUS POUR LES PREMIERES PHOTOS.

Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:47

Bravo trés belle résolution pour 2012, tous mes voeux de réussite dans cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:51

Bonjour et bienvenue à vous deux sur le forum.
Le petit est peut etre un peu jeune pour certaines taches dans la construction,
mais une 3 éme ou 4 éme main n'est jamais de trop.
La construction de la Seven va etre pour lui un superbe éveille,
mieu que celle de sa premiére maquette.
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:06

Bienvenu et bon courage . Mon môme a 6 ans et dès qu´il me voit au garage , il me dit : je peux t´aider ? L´autre jour il était super fier car il m´a aidé à purger les freins . Vas y pompe !!!!
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:27

pbay.motors a écrit:
Bienvenu et bon courage . Mon môme a 6 ans et dès qu´il me voit au garage , il me dit : je peux t´aider ? L´autre jour il était super fier car il m´a aidé à purger les freins . Vas y pompe !!!!
Hasta luego

ca commence comme ca .............. debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 630340



apres c'est debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 716280 putain de gosse de feignasse !! files a l'atelier me ranger mon chantier debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 378661


mon ainé a commencé a 4ans a demonter/remonter son velo , puis son piwi acheté a la ferraille et remonté a neuf ts les deux pendant les vacances puis les 80 / 125 puis l'entretien des autos et motos puis a 14 ans premiere porsche (sauvée car c'etait une rothmans) en commun avec mon cadet et moi et en meme temps premiers tours de roues en pilote pour son anniv des 14

et maintenant il est motoriste (21ans) et au 1er janvier responsable des bancs qu'il doit developper !

j'ai un regret, apres l'avoir encouragé a etre un super eleve , il a ete admis a l'insa sur dossier (2eme de sa session) il a abandonné (apres tout ce boulot fournis ) apres un an et il a fait le choix de rester tech moteur plutot qu'ingé moteur
je sais pas si les potos lui ont pas bourrés le mou !! bref on verra s'il regrette plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:14

Salut.
Les D'jeunes on leur mets tout en mains,ils y a des coups de bottes au culs qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:01

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Les D'jeunes on leur mets tout en mains,ils y a des coups de bottes au culs qui se perdent.

On était pareil quand on était jeune ............en pire surement mais c'est vrai que le métier de parent n'est pas facile.
Sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:58

vs exagerez , j'ai pas dis que j'etais pas content ni fier !! je vous souhaite a tous d'avoir au moins un fils comme ca !! et moi j'en ai deux Laughing

suis-je un pere heureux et comblé ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

apres j'ai le droit aussi d'etre trop exigeant et de voir les choses differement d'eux !! mais il est vrai qu'entre moi qui suis un autodidacte delirant et lui qui aurait pu etre ingé , on etait au nirvana pour faire de la creation , un autodidacte etant tres/trop volatile ds les idees et un ingé etant tres/trop carré ds sa tech !!

pttre qu'a trop aimé le voir se diriger vers mon dada , il m'a trop singé , je ne sais pas , on verra l'avenir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:58

ah oui j'oubliais debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 564352 debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 564352 debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 564352 debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 564352

desolé t'a le droit de m'appeler 3615mylife debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 378661 debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 378661

mais surtout profites de ton petit ds l'atelier tu verra c'est geant de vivre les meme passions avec tes enfants !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:21

ben moi mon mome il est a l'estaca j'espere pour lui qui finiras la ou il l'envisage en sport auto
Revenir en haut Aller en bas
stevenin
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 14/12/2011

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: INTERROGATION AU SUJET D4UNE COTE LIVRE G GIBBS.   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptySam 31 Déc 2011 - 18:27

BONJOUR A TOUS.
quelqu'un peut il me dire ce que veut dire sur un plan la cote 5 in(PORTE MOYEU ARR GROS TUBE POUR PASSAGE CARDAN.)
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptySam 31 Déc 2011 - 18:44

Salut,
Tu veux parler de la ref RU5?
Revenir en haut Aller en bas
supernono
habitué
supernono


Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : poitiers
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 10/10/2011

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptySam 31 Déc 2011 - 20:42

salut

vu l'origine du livre je pense que 5in veut dire 5 inches soit 5 pouces

1 pouce valant 2.54cm 5 pouces font donc 12.7 cm
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs EmptySam 31 Déc 2011 - 21:09

debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs 82159 pour lui.
J'avais pas pigé.
Cela va etre coton pour lui si il patr avec une versin anglaise du livre.
Il va falloir qui se tape toute les cotes a convertir.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty
MessageSujet: Re: debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs   debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de construction de replique seven livre Chris Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre qui attend le livre de Chris Gibbs
» vends chassis seven (Chris Gibbs) 250 euros (vendu)
» le debut de la construction
» Estimation du coût de construction d'une réplique de Seven
» Construire une monoplace de C Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: