Sur la mini il n'y à pas de centreur, sur la métro oui.
J'ai installé un train de métro sur ma mini et pour me permettre de mettre des jantes mini j'ai simplement éliminée des 4 ailettes de centrage sur le moyeux.
Ensuite à savoir, les disques de freins VENTILE métro on besoin de leurs moyeux spécifique, ceux non ventilé pas besoin.
Les étriers sont fait pour l'un ou l'autre, soit ventilé soit non, et différent entre mini et métro, soit 2 pistons soit 4 pistons.
Pour ton projet, je te conseille d'utiliser tout le train avant de la métro au lieux de la mini car d'une part tu aura des rotules de suspension sans entretien contrairement aux mini où tu dois faire un graissage.
Par contre attention, il y à des problèmes de carrossage, les emplacements des rotules de pivot (suspension) ne sont pas tout à fait au même endroit, ce qui fait au montage un carrossage positif. Sur les mini nous remédions à ça avec des bras inférieur réglable.
J'ai de la pièce mini et peu de métro en stock si besoin.