Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:14

Bonjour à tous,



Je suis à la recherche d'un demi train avant droit et gauche d'Austin Metro sans suspension et sans cardan, seulement l'ensemble fusée moyeux disques et étriers.


Je veux ça en 8,4" ventillé pour les disques et étriers.


Il y a des annonces sur internet mais personne répond donc je tente ici!!!

Pour l'état faites moi des propositions avec photos si possible, en sachant que je n'ai pas un budget illimité car pour l'instant c'est pour juste les modéliser sous catia pour les intégrer sur mon projet. Puis si j'avais le budget je prendrai direct un kit chez Datch.fr ou en angleterre mais 1000€ ça fait un peu trop!!


J'attends vos propositions ou informations pour que je trouve mon bonheur rapidement. Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:51

eBay UK devrait résoudre ton problème je pense. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:23

Moi je n'ai plus, par contre il te faut la tête de cardan pour tenir ton disque sur le moyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:00

Maurice, j'ai perdu la seule enchère de ce que je recherche hier soir parti pour ( 270€)


Neo-Mini, je sais bien mais j'aimerai que cette parti soit neuve, mais tu as raison dans un premier temps autant l'avoir pour la modéliser!


Pour information j'en recherche 4 pour le projet pour en faire un train avant et un train arrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:27

Les moyeux de Metro et de Rover 100 sont-ils les mêmes? La MGF est équipée de 2 berceaux avant de Rover 100. Le berceau arrière de la MG est un berceau avant de Rover 100! Elle a les têtes de cardan même à l'avant! Ca peut peut-être coller avec ce que tu recherches.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:41

Je viens de regarder, ce n'est pas les mêmes et on trouve beaucoup moins de pièces détachées.

(Les disques sont fixés au moyeu par 2 petites vis or sur les metro c'est 4 vis, et sur les metro ce sont des goujons/écrou et sur Rover 100 c'est des vis pour les fixations de roues)

J'ai trouvé une offre je vais tenter de négocier avec un anglais pour un ensemble remis à neuf où il faudra que je rajoute des durites pour compléter le montage.
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:28

va faire le tour des casses auto..

j'ai vu une metro il y a longtemps et c’est vrai que c’est pas mal comme base !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:08

c'est prévu pour le ptit tour à la casse, mais j'ai téléphoné à quelques une et ils n'en avaient pas sur le parc et ils m'ont avoué que beaucoup été parti au broyeur avec la prime à la casse!!



Sinon je suis à la recherche plus que d'un seul train avant car je viens de remporter une enchère pour un premier ensemble.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty
MessageSujet: Re: [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés   [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraxe austin mini et austin metro ?
» Modification trains avant dutton
» WANTED !!!!! EXCEL !!!!
» [RECH] Paire de clignotants avant 911 avant 1973
» MG Metro 6R4 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Bric à brac-
Sauter vers: