Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bonjour d'un p'tit jeune :)

Aller en bas 
+2
goudurix
Alex3W
6 participants
AuteurMessage
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:03

Bonjour à tous ! le bonjour d'un p'tit jeune :) 750379
mon prénom est Alexandre, un p'tit jeune de 17ans passionné de mécanique Smile Je réside du côté de Marseille (Marignane) chez mes parents. le bonjour d'un p'tit jeune :) 228263

Depuis tout petit j'aime le bricolage, la moto et surtout l'automobile , j'ai commencé par les "légos techniques" puis grâce a l'enseignement d'un papa bricoleur j'ai rapidement commencé a bricoler avec de vrai outils qui effrayaient ma maman Smile le bonjour d'un p'tit jeune :) 445549

C'est a 12ans que j'ai récupéré la vielle mobylette de mon grand-père qui trainait au fond de son cabanon, grâce à laquelle j'ai pu me faire un peu la main question mécanique et apprendre le vocabulaire de base. J'ai alors compris deux choses essentielles : j'aimais être un Ajut, et qu'il ne fallait en aucun cas enfiler un piston de mob dans son cylindre a coup de masse.... le bonjour d'un p'tit jeune :) 807561

En suite est arrivé l'age de 15ans.... Ayant toujours rêvé de faire un kart je me suis alors lancer dans un petit projet sympathique :

la fabrication d'un Threewheeler de 125cc


Voili voilou vous savez tout !!!

A++

ALEX

Bien dommage que je ne puisse pas publier mes photos avant 7 jours.... le bonjour d'un p'tit jeune :) 642131 "les nouveau n'ont pas le droit de publier des liens externes avant 7 jours" bon ben ça attendra le bonjour d'un p'tit jeune :) 125851
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:50

bienvenue!

envoie moi les tofs a mon mail ( c_ goudurix @ yahoo . fr sans les espaces) et je te les postes!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:22

Bonjour et bienvenue Alex.
Cela fait plaisir de voir du sang neuf venir ici.
Un p'tit d'jeune qui aime se mettre les mains dans le cambouie plutot que je jouer aux jeux vidéo.
Fais toi plaisir,mais une seule chose avant tout,ta sécurité,une paire de lunette de protection et une paire de gants.
Aprés c'est en forgeant que l'on devient forgeron,des croquis,des bricoles,puis le premier proto sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:37



goudurix : Merci Smile je t'envoie mes photos de suite c'est super sympas de te proposer Wink j'en met 3 le reste dans 4 jour le temps que l'interdiction saute....

stephanedu14 : Merci aussi pour l’accueil, eh oui question jeux vidéo je me suis vite aperçu que Mario Kart c'était encore mieux de la faire en vrai Smile je met bien les gants les lunette et le casque antibruit (copeaux de fer oblige...) pour ce qui est du premier proto il est en cour le bonjour d'un p'tit jeune :) 930827
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:46

le bonjour d'un p'tit jeune :) 630340 C'est bon,surtout en ce moment,avec la météo,c'est un temps a etre a l'atelier.
Pour la protection,un truc que l'on fait tous,le souflage a la bouche quand on a pas déroullé le tuyau d'air ou allumé le comprésseur,
on soufle et la poussiére ou le copeau qui était au fond du trou que l'on a pas vue et dans l'oeil.
Bonne visite du forum et dés que tu peux,ouvre un post pour ton proto.
Revenir en haut Aller en bas
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:59

j'ouvrirai le post plus tard vu que je ne pas publier de photos pour le moment Wink j'ai envoyé les trois photos a goudurix plus qu'a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:08

voili voilou

le bonjour d'un p'tit jeune :) 3wheel10

le bonjour d'un p'tit jeune :) 3wheel11

le bonjour d'un p'tit jeune :) P1040510

je ne saurais que te conseiller d'aller sur tricyclecar présenter ton oeuvre Very Happy

Nico, qui a l'envie, le chassis, et la direction, et les roues.... reste plus qu'a adapter une motorisation....
Revenir en haut Aller en bas
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:11

merci du coup de main Wink mais qui est nico ? quel est le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:35

nico c'est moi Very Happy je me suis mal fait comprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:36

le bonjour d'un p'tit jeune :) 630340 C'est une belle réalisation.
Il va falloir nous faire un post ,tu n'y coupe pas,avec une description détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:10

goudurix a écrit:
voili voilou

le bonjour d'un p'tit jeune :) 3wheel10

le bonjour d'un p'tit jeune :) 3wheel11

le bonjour d'un p'tit jeune :) P1040510

je ne saurais que te conseiller d'aller sur tricyclecar présenter ton oeuvre Very Happy

Nico, qui a l'envie, le chassis, et la direction, et les roues.... reste plus qu'a adapter une motorisation....

Vraiment sympa ton engin, encore un trois roues dans le bon sens (2 roues devant!!), .... un Marseillais de plus......
le bonjour d'un p'tit jeune :) 564352
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:35

Bienvenu ici! Super tricycle, bravo! le bonjour d'un p'tit jeune :) 763414

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:32

le bonjour d'un p'tit jeune :) 630340 le bonjour d'un p'tit jeune :) 985138

_________________
le bonjour d'un p'tit jeune :) 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:59

merci pour votre acceuil !! je poste le sujet de mon proto dès que la restriction des liens internet pour les nouveaux disparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un p'tit jeune :)   le bonjour d'un p'tit jeune :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour d'un p'tit jeune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du ptit nouveau
» Ptit bonjour de Carlito
» replique countach
» Un p'tit jeune du 49.
» Un petit jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: