RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Championnat de France Longs Circuits Sam 23 Juil 2011 - 13:40 | |
| La 2° épreuve se disputera à Haute de Saintonge les 10 et 11 septembre.Les SUPERKART 250CC, les 125KZ, LES TTI CARBONE et les LEGENDS CARS seront présents. Du beau spectacle en prévision. Je serais présent en TTI CARBONE avec le N° 72. J'aurais plaisir d'y acceuilir les membres de kitcar.fr. | |
|
RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France Longs Circuits Mer 17 Aoû 2011 - 13:01 | |
| AVIS AUX AMATEURS !!! 2°Epreuve Championnat de France Longs Circuits sur le tracé de Haute de Saintonge les 10 et 11 septembre prochains. Je vais tenter de récupérer 1 ou 2 PASS STAND pour cette épreuve. J'aurais plaisir de vous y recevoir dans mon modeste padock suivant les délais libres entre les épreuves. Ces 1 ou 2 PASS seront réservés exclusivement aux membres kitcar.fr Il faudra se déterminer une zone où vous le(s) remettre et où vous pourrez vous les passer. Contact sur kitcar.fr et sur mon mail t.k.r.competition@hotmail.fr A bientôt | |
|