Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour de Dordogne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEC
habitué
PEC


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Dordogne
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour de Dordogne. Empty
MessageSujet: Bonjour de Dordogne.   Bonjour de Dordogne. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:15

Bonjour,

Voilà ma petite présentation, je suis militaire (dans la marine), je suis de Dordogne (Bergerac plus précisément), je suis de 83 (je donne mon année car il parait que l'age change tous les ans...).

Je possède des autos et motos très divers, mais pas encore de kitcar...

Pour les autos :

Citroen 5CV 1922 (en cours de restauration), une Citroen Traction 11B 1950 (fin de restauration), une Peugeot 204 cabriolet 1968, une Austin Mini 1981, une Jeep Willys 1944 et Renault Clio 16S 1991 (entièrement d'origine!)

Pour les motos :

Motobecane 250 type E 1928, Motobecane D45S 1948 (en cours de restauration), Motobecane Moby SBS 1955, Folis 1955 et Suzuki 1340 Hayabusa 2008.

Pour les kitcar :

Je suis sur la fabrication d'un Hot Rod avec small bloc Chevrolet, mais il y a encore beaucoup de boulot!!!!!!
Et j'aimerais beaucoup une réplique de cyclecar sur base 2CV comme un Pembleton. A voir....



Sinon quoi dire d'autre, je suis également président d'un club autos/motos à Bergerac : LES CHEVALIERS DE L'ARBRE A CAMES.

A bientôt sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

Bonjour de Dordogne. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour de Dordogne. EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:11

Bienvenue à toi Bonjour de Dordogne. 564352